mickadu59 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Revenir dans la vie de son ex alors qu'elle a un next est parfois tres compliqué aussi,moi meme j'ai tenter de la reconquerir alors qu'elle est avec un next,et je n'ai pas gagner grand chose juste le fais qu'elle m'ai dit qu'elle viendrais jamais me parler d'elle meme par respect pour son next,qu'elle l'aimais beaucoup et qu'elle esperais que je ne vais pas faire en sorte pour casser leur couple(Ce que je n'aurais jamais fais d'ailleur,je ne fais pas au autre ce que je n'aimerais pas qu'ont me fasse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Non je compte pas le recontacter j'ai pas envie de me ridiculiser et de jouer au pot de colle pendant que lui se la coule douce avec sa nouvelle copine je passerais encore pour la déssespérée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Tu as raison Zaza ne le contacte pas, laisse le. Tu vas te faire mal pour rien!!! Vis ta vie, il ne te mérite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Les gars, tenez bon!!!! Il ne faut pas flancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestoly Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 je commence demain aussi mais il va durer que deux jours c'est trop court? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 C'est quoi ton histoire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestoly Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Il m'a quitté samedi soir parce que pour lui "il y a plus la flamme" il était distant depuis janvier mais pas au point de casseret c'est la semaine derniere que ça a commencé à se dégrader... on s'est vu, on a fait des choses,diner ensemble mais il voulait pas m'embrasser... jetais trop aveugle pour comprendre ce que ça voulait dire..; je pense qu'il y a des mois que les sentiments s'en vont... tout ça parce qu'il est perdu il ne sait pas ou il en est,il dit quil est un "paumé",il n'arrive pas a trouver un travail et depuis il a changé (janvier) il dit qu'il ne veux pas faire semblant avec moi et qu'il vet qu'on reste en bon terme... mais mercredi soir quand il est venu il a fait semblant pourtant...il s'est forcé... donc mon sr pour des raisons perso ne pourra finir que samedi... help :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 moi ma journer c bien passer j ai pas trop eu le manque jusqu a la tout de suite ou j ai une envi folle de prendre de c nouvelle a elle et c petit mais je dois tenir bon cela ne m avancerai a rien de faire ca a part etre triste en reccrochant le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J'ai eu les mêmes raisons pour ma rupture, et il ne voulait pas faire semblant... Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir jeté et ignore moi même pendant la période de distance!! Un bon conseil, éloigne toi, et 2 jours ce n'est pas un sr, il faut marquer le coup, tu ne dois ni le revoir, ni avoir de contact par sms. Rien. Quil sache ce que c'est d'être sans toi!!! Dis moi, combien de temps a duré votre relation? Et vous avez quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 C'est bien djo, tu vois ça avance, petit à petit mais ça avance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Si je l'appelle et qu'elle répond pas le SR est cassé ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Oui!!!! Et tu ne l'appelle pas!!! Tu veux lui dire quoi au juste??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J sais pas j'ai envie de lui parler :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Oui et si elle ne te repond pas, tu vas être au fond du trou et tu vas regretter!!! Ce n'est pas sérieux, il faut que tu te réveille!!! C'est a elle de le faire puisqu'elle ta quitté, pas à toi!! Aloes tu te ressaisi et tu arrête d'avoir des pensées pareilles!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 En fait elle m'a dit que je n'ai jamais été amoureux..elle m'a balancé ca a la gueule..les raisons de la rupture sont tout autre mais je me suis dis si je suis en SR elle va vraiment pense que je m'en fou d'elle alors que pas du tout je l'aime comme un fou ! J sais pas ca lui ferai une piqure de rappel en lui montrant que non je l'ai tjrs en tête..qu'elle décroche ou non pfff breff j suis perdu grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés