Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Messages recommandés

[quote="lorenzo972"]@Néant : au fait félicitations pour ton new job mec !!!
[quote="Marla"]Néant69: bienvenue au club des roues de secours alors!

Donc, au final, les réactions et/ou les paroles de nos ex nous amènent à espérer et ça nous fait encore plus de mal qu'une rupture bien franche où ils nous diraient qu'ils ne tiennent pas à nous par exemple (dans mon dernier mail à mon ex, je lui dis d'ailleurs que j'aurais préféré qu'il m'écrive directement qu'il ne tenait pas à moi au lieu de louvoyer ainsi).[/quote]
Je ressens la même chose...Elle dit des choses et je prends ça pour argent comptant et me dit c bon ça peut le faire...Au final, cruelle désillusion :? :?[/quote]
A fond c'est complètement ca..

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Question aux garçons du club:

Quand l'ex n'a justement pas de next et qu'il sait qu'il y a une belle femme qui l'aime toujours, combien de temps lui faut-il pour revenir en sachant que la rupture à eu lieu il y a plus de 2 mois et qu il me complimentait encore il y 3 semaines et reparlait de nos relations intimes?
Je me pose la question car il y avait beaucoup d'attirance physique entre mon ex et moi et je me demande si ça peut jouer ou bien il ne reviendra pas malgré l'attirance physique (en tout cas, je vais toujours au travail habillée sexy et classe juste pour lui montrer que s'il ne me veut pas... bah, un autre voudra, lui au moins).
Modifié par Marla

[quote="Marla"]Question aux garçons du club:

Quand l'ex n'a justement pas de next et qu'il sait qu'il y a une belle femme qui l'aime toujours, combien de temps lui faut-il pour revenir en sachant que la rupture à eu lieu il y a plus de 2 mois et qu il me complimentait encore il y 3 semaines et reparlait de nos relations intimes?
Je me pose la question car il y avait beaucoup d'attirance physique entre mon ex et moi et je me demande si ça peut jouer ou bien il ne reviendra pas malgré l'attirance physique (en tout cas, je vais toujours au travail habillée sexy et classe juste pour lui montrer que s'il ne me veut pas... bah, un autre voudra, lui au moins).[/quote]
S'il n'a pas de next, c'est qu'il n'est pas encore prêt de passer le cap...donc, y a peut-être du positif.
Maintenant faut que tu lui montres que toi tu avances.
je suis assez d'accord avec Max, reste toujours sexy, canon, montre lui que votre histoire est désormais derrière toi. Bon, n'en fait pas de trop non plus hein, pour pas qu'il te juge... :lol: :lol:
Mais montre lui que tu avances sans lui.Affiche toi en effet avec des mecs, rigole (même si le coeur n'y est pas), sois heureuse quoi... :)
Allez, lâche rien ma belle !!!

Salut, pas de craquage non plus, je pense de moins en moins à elle même si j'aimerai vraiment savoir la vérité sur ces derniers mois (voir mon dernier post).

Je suis concentré sur mon nouveau boulot que je commencerai lundi. Je suis bien parti pour tenir jusqu'au 26 mai, date de son anniversaire. On verra si je lui souhaites ou pas.

En tout cas je vais avoir 3 semaines de formation intensive, donc pas vraiment le temps de penser à elle. Je ne regarderai plus son blog à partir de lundi pour ne pas me déstabiliser car il faut absolument de que je réussisse !

Courage les amis !
Modifié par Néant69

Moi il y a des moments ou je ne pence mais pas du tout a elle et quelques fois sa reviens,les montagnes russes quoi.Moi je suis partis pour tenir jusqu'au ... euh au moment ou elle decidera de m'envoyer un message et si vraiment elle a quelque chose d'important a me dire ,son anniversaire est en fin d'annee mais par contre le mien est le 10 juin,Elle va peut etre me le souhaiter mais je ne pense pas que je lui repondrais ^^

sa fais presque 2 semaines que j'ai désactiver facebook franchement sa m'aide avant je regarder tout les jours son mur si il poste des photo ,des statut j'avais pris l'habitude cet fois il ma dit tellement d'horreur et puis en sachant qu'il a une copine j'ai pas le choix que d'avancer dans le silence

@zaza 33 ton ex est dans la situation de rebond!! C'est maintenant a toi de prendre soin de toi a te concentrer sur toi meme de prendre en main et lorsque ton ex et sa next vont a un moment passer de la face de la passion à revenir dans la monotonie !!!! Et ç est la que tu peux revenir dans sa vie !!!!

J'ai envie d'écrire à mon ex et de lui reprocher de ne pas avoir été clair pendant 2 mois, bref depuis la rupture. J'ai envie de lui dire que ça ne se fait pas de complimenter sa collègue, de parler de nos relations intimes "super bien" alors qu' on a rompu et ensuite m envoyer un mail en disant que je suis libre et que je ne dois pas l'attendre mais qu' on doit garder un lien.
j'ai envie et ça me démange. ...

Revenir dans la vie de son ex alors qu'elle a un next est parfois tres compliqué aussi,moi meme j'ai tenter de la reconquerir alors qu'elle est avec un next,et je n'ai pas gagner grand chose juste le fais qu'elle m'ai dit qu'elle viendrais jamais me parler d'elle meme par respect pour son next,qu'elle l'aimais beaucoup et qu'elle esperais que je ne vais pas faire en sorte pour casser leur couple(Ce que je n'aurais jamais fais d'ailleur,je ne fais pas au autre ce que je n'aimerais pas qu'ont me fasse)

Il m'a quitté samedi soir parce que pour lui "il y a plus la flamme" il était distant depuis janvier mais pas au point de casser
et c'est la semaine derniere que ça a commencé à se dégrader... on s'est vu, on a fait des choses,diner ensemble mais il voulait pas m'embrasser... jetais trop aveugle pour comprendre ce que ça voulait dire..; je pense qu'il y a des mois que les sentiments s'en vont... tout ça parce qu'il est perdu il ne sait pas ou il en est,il dit quil est un "paumé",il n'arrive pas a trouver un travail et depuis il a changé (janvier) il dit qu'il ne veux pas faire semblant avec moi et qu'il vet qu'on reste en bon terme... mais mercredi soir quand il est venu il a fait semblant pourtant...il s'est forcé... donc mon sr pour des raisons perso ne pourra finir que samedi... help :/

J'ai eu les mêmes raisons pour ma rupture, et il ne voulait pas faire semblant... Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir jeté et ignore moi même pendant la période de distance!! Un bon conseil, éloigne toi, et 2 jours ce n'est pas un sr, il faut marquer le coup, tu ne dois ni le revoir, ni avoir de contact par sms. Rien. Quil sache ce que c'est d'être sans toi!!! Dis moi, combien de temps a duré votre relation? Et vous avez quel âge ?

En fait elle m'a dit que je n'ai jamais été amoureux..elle m'a balancé ca a la gueule..les raisons de la rupture sont tout autre mais je me suis dis si je suis en SR elle va vraiment pense que je m'en fou d'elle alors que pas du tout je l'aime comme un fou ! J sais pas ca lui ferai une piqure de rappel en lui montrant que non je l'ai tjrs en tête..qu'elle décroche ou non pfff breff j suis perdu grrr

Non ,moi perso je ne compte pas flanchez,alors sa jamais!!! Apres d'avoir tant fais de chose pour essayer de recoller les morceaux,m'avoir autant rabaisser pour elle,d'avoir essayer de prouver tout l'amour que j'avais pour elle,jamais je ne la recontacterais de moi meme,si elle veux rester avec son next bah c'est comme sa je peux rien faire,au moin je pourais me dire que j'aurais fais tout mon possible pour la ravoir au pres de moi,alors que elle,elle a fais tout le contraire et a detruit notre couple pour rien du tout,et en plus pour vous dire,je n'attend plus du tout son retour,car je sais qu'au fond de moi,elle ne reviendras jamais,et sa que je casse ou non mon sr.

[quote="Kiki27"]C'est bien djo, tu vois ça avance, petit à petit mais ça avance!!!![/quote] oui il faut juste que je me fasse une raison sur ca nouvelle histoire d amour c un peu plus dur de ce dire que quelqu un d autre la prend dans c bras a ma place mais c comme ca c la vie je peu plu rien y faire a souffrir et essayer de voir de l avant

Bon moi j suis sur une nana..j reviens du resto avec un pote, elle, et sa meilleure copine..j viens de lui demander si elle était celibataire..elle m'a dit qu on en parle des qu on se voit c'est a dire demain..mon pote m'a dit qu'apparemment elle m'aime bien mais bon j sais pas si je me sentirai en mesure de me remettre avec qq un...