Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Question aux garçons du club:

Quand l'ex n'a justement pas de next et qu'il sait qu'il y a une belle femme qui l'aime toujours, combien de temps lui faut-il pour revenir en sachant que la rupture à eu lieu il y a plus de 2 mois et qu il me complimentait encore il y 3 semaines et reparlait de nos relations intimes?

Je me pose la question car il y avait beaucoup d'attirance physique entre mon ex et moi et je me demande si ça peut jouer ou bien il ne reviendra pas malgré l'attirance physique (en tout cas, je vais toujours au travail habillée sexy et classe juste pour lui montrer que s'il ne me veut pas... bah, un autre voudra, lui au moins).

S'il n'a pas de next, c'est qu'il n'est pas encore prêt de passer le cap...donc, y a peut-être du positif.

Maintenant faut que tu lui montres que toi tu avances.

je suis assez d'accord avec Max, reste toujours sexy, canon, montre lui que votre histoire est désormais derrière toi. Bon, n'en fait pas de trop non plus hein, pour pas qu'il te juge... :lol: :lol:

Mais montre lui que tu avances sans lui.Affiche toi en effet avec des mecs, rigole (même si le coeur n'y est pas), sois heureuse quoi... :)

Allez, lâche rien ma belle !!!

Salut, pas de craquage non plus, je pense de moins en moins à elle même si j'aimerai vraiment savoir la vérité sur ces derniers mois (voir mon dernier post).

Je suis concentré sur mon nouveau boulot que je commencerai lundi. Je suis bien parti pour tenir jusqu'au 26 mai, date de son anniversaire. On verra si je lui souhaites ou pas.

En tout cas je vais avoir 3 semaines de formation intensive, donc pas vraiment le temps de penser à elle. Je ne regarderai plus son blog à partir de lundi pour ne pas me déstabiliser car il faut absolument de que je réussisse !

Courage les amis !

Modifié par Néant69

Moi il y a des moments ou je ne pence mais pas du tout a elle et quelques fois sa reviens,les montagnes russes quoi.Moi je suis partis pour tenir jusqu'au ... euh au moment ou elle decidera de m'envoyer un message et si vraiment elle a quelque chose d'important a me dire ,son anniversaire est en fin d'annee mais par contre le mien est le 10 juin,Elle va peut etre me le souhaiter mais je ne pense pas que je lui repondrais ^^

sa fais presque 2 semaines que j'ai désactiver facebook franchement sa m'aide avant je regarder tout les jours son mur si il poste des photo ,des statut j'avais pris l'habitude cet fois il ma dit tellement d'horreur et puis en sachant qu'il a une copine j'ai pas le choix que d'avancer dans le silence

@zaza 33 ton ex est dans la situation de rebond!! C'est maintenant a toi de prendre soin de toi a te concentrer sur toi meme de prendre en main et lorsque ton ex et sa next vont a un moment passer de la face de la passion à revenir dans la monotonie !!!! Et ç est la que tu peux revenir dans sa vie !!!!

J'ai envie d'écrire à mon ex et de lui reprocher de ne pas avoir été clair pendant 2 mois, bref depuis la rupture. J'ai envie de lui dire que ça ne se fait pas de complimenter sa collègue, de parler de nos relations intimes "super bien" alors qu' on a rompu et ensuite m envoyer un mail en disant que je suis libre et que je ne dois pas l'attendre mais qu' on doit garder un lien.

j'ai envie et ça me démange. ...