De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 [quote="lorenzo972"]@Néant : au fait félicitations pour ton new job mec !!! [quote="Marla"]Néant69: bienvenue au club des roues de secours alors! Donc, au final, les réactions et/ou les paroles de nos ex nous amènent à espérer et ça nous fait encore plus de mal qu'une rupture bien franche où ils nous diraient qu'ils ne tiennent pas à nous par exemple (dans mon dernier mail à mon ex, je lui dis d'ailleurs que j'aurais préféré qu'il m'écrive directement qu'il ne tenait pas à moi au lieu de louvoyer ainsi).[/quote] Je ressens la même chose...Elle dit des choses et je prends ça pour argent comptant et me dit c bon ça peut le faire...Au final, cruelle désillusion :? :?[/quote] A fond c'est complètement ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 depuis midi ca va pas du tout, putin, moral dans les chaussettes, j'ai envie de la voir, de lui parler, etc..c'est tellement dur de supporter tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 moi aussi mais courage il faut rester fort je compte sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 j'ai des idées noires des fois, mais heuresement j'ai la famille, amis etcc sinon j'en aurai fini y a bien longtemps lol..j dis ca mais je deconne hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour a tous,la nuit a etais longue...Je n'ai pas rever de mon ex cette fois si mais de son next,je lui est mis une bonne derouillé :) J'entame mon 9eme jours de sr pour ma pars,c'est toujours assez difficile j'ai pas trop le moral aujourdhuit mais j'espere que sa va passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 j'ai revé une fois d'elle, qu'on se remettait ensemble, elle m'embrasse et boom je me reveille..lol encore une journée a se battre avec soi même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Oui et c'est dur parfois :/Plus les jours passent et plus que je me dit que finalement elle a bien tourner la page definitivement et qu'elle ne reviendra pas,dur a accepter mais je ne peux rien faire,meme pas tenter une reconquete vue qu'elle est avec son next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 moi pas de next mais la reconquete est quasi impossible, voire impossible tout simplement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Si vous n êtes pas sportif, mettez vous au sport, je suis sportif de base mais j ai jamais autant explosé mes perfs que depuis ma rupture un truc de dingue, une sensation de surpuissance due a la rage de la rupture. Voilà comment transformer du négatif en positif ;) courage ! Nous triompherons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Question aux garçons du club: Quand l'ex n'a justement pas de next et qu'il sait qu'il y a une belle femme qui l'aime toujours, combien de temps lui faut-il pour revenir en sachant que la rupture à eu lieu il y a plus de 2 mois et qu il me complimentait encore il y 3 semaines et reparlait de nos relations intimes? Je me pose la question car il y avait beaucoup d'attirance physique entre mon ex et moi et je me demande si ça peut jouer ou bien il ne reviendra pas malgré l'attirance physique (en tout cas, je vais toujours au travail habillée sexy et classe juste pour lui montrer que s'il ne me veut pas... bah, un autre voudra, lui au moins). Modifié le 29 avril 2015 par Marla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 l'attirance ne fait pas tout, apres c'est sur qu'en tant que mec ca fait de l'effet, tout depend de l'historique au niveau de ta relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 @Marla Vous bossez ds la même boite? Si c est le cas repère un ou deux collègues mieux foutus que ton ex et rigole pas mal ac eux aux yeux de ton ex, tu vas voir sa tronche... Surtout si tu es canon et habillée sexy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 [quote="Marla"]Question aux garçons du club: Quand l'ex n'a justement pas de next et qu'il sait qu'il y a une belle femme qui l'aime toujours, combien de temps lui faut-il pour revenir en sachant que la rupture à eu lieu il y a plus de 2 mois et qu il me complimentait encore il y 3 semaines et reparlait de nos relations intimes? Je me pose la question car il y avait beaucoup d'attirance physique entre mon ex et moi et je me demande si ça peut jouer ou bien il ne reviendra pas malgré l'attirance physique (en tout cas, je vais toujours au travail habillée sexy et classe juste pour lui montrer que s'il ne me veut pas... bah, un autre voudra, lui au moins).[/quote] S'il n'a pas de next, c'est qu'il n'est pas encore prêt de passer le cap...donc, y a peut-être du positif. Maintenant faut que tu lui montres que toi tu avances. je suis assez d'accord avec Max, reste toujours sexy, canon, montre lui que votre histoire est désormais derrière toi. Bon, n'en fait pas de trop non plus hein, pour pas qu'il te juge... :lol: :lol: Mais montre lui que tu avances sans lui.Affiche toi en effet avec des mecs, rigole (même si le coeur n'y est pas), sois heureuse quoi... :) Allez, lâche rien ma belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 et voila,on n arrive en fin de journee,j ai passer de meilleurs journee mais sa etais,j ai eu une bonne nouvelle ce qui ma remonter un peu le moral mais bon,comment c est passer votre journee vous vous n avez pas craquez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 pas de craquage chez moi. je suis à fond dans mon sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Salut, pas de craquage non plus, je pense de moins en moins à elle même si j'aimerai vraiment savoir la vérité sur ces derniers mois (voir mon dernier post). Je suis concentré sur mon nouveau boulot que je commencerai lundi. Je suis bien parti pour tenir jusqu'au 26 mai, date de son anniversaire. On verra si je lui souhaites ou pas. En tout cas je vais avoir 3 semaines de formation intensive, donc pas vraiment le temps de penser à elle. Je ne regarderai plus son blog à partir de lundi pour ne pas me déstabiliser car il faut absolument de que je réussisse ! Courage les amis ! Modifié le 29 avril 2015 par Néant69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 bonsoir a tous ! ça va de mieux en mieux j'ai arrêter de l'harceler et si il reviens pas tan pis au moins je me suis battu jusque au bout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Moi il y a des moments ou je ne pence mais pas du tout a elle et quelques fois sa reviens,les montagnes russes quoi.Moi je suis partis pour tenir jusqu'au ... euh au moment ou elle decidera de m'envoyer un message et si vraiment elle a quelque chose d'important a me dire ,son anniversaire est en fin d'annee mais par contre le mien est le 10 juin,Elle va peut etre me le souhaiter mais je ne pense pas que je lui repondrais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 @zaza33 Tant mieu si tu vas mieu c'est le principal et l'harceler de toute facon est la pire chose a faire,maintenant fais un bon sr tu n'a plus rien n'a perdre je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 @Neant69 En effet cette formation va te permettre a penser a autre chose au lieu de ton ex c'est une bonne chose sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 pfff elle s en fou de moi le sr ne lui fait ni chaud ni froid meme pas une petite nouvelle d eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 sa fais presque 2 semaines que j'ai désactiver facebook franchement sa m'aide avant je regarder tout les jours son mur si il poste des photo ,des statut j'avais pris l'habitude cet fois il ma dit tellement d'horreur et puis en sachant qu'il a une copine j'ai pas le choix que d'avancer dans le silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyD Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 @zaza33 regarde les vidéos d Antoine Il explique qu il y a une méthode à suivre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyD Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 @zaza 33 ton ex est dans la situation de rebond!! C'est maintenant a toi de prendre soin de toi a te concentrer sur toi meme de prendre en main et lorsque ton ex et sa next vont a un moment passer de la face de la passion à revenir dans la monotonie !!!! Et ç est la que tu peux revenir dans sa vie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J'ai envie d'écrire à mon ex et de lui reprocher de ne pas avoir été clair pendant 2 mois, bref depuis la rupture. J'ai envie de lui dire que ça ne se fait pas de complimenter sa collègue, de parler de nos relations intimes "super bien" alors qu' on a rompu et ensuite m envoyer un mail en disant que je suis libre et que je ne dois pas l'attendre mais qu' on doit garder un lien. j'ai envie et ça me démange. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Revenir dans la vie de son ex alors qu'elle a un next est parfois tres compliqué aussi,moi meme j'ai tenter de la reconquerir alors qu'elle est avec un next,et je n'ai pas gagner grand chose juste le fais qu'elle m'ai dit qu'elle viendrais jamais me parler d'elle meme par respect pour son next,qu'elle l'aimais beaucoup et qu'elle esperais que je ne vais pas faire en sorte pour casser leur couple(Ce que je n'aurais jamais fais d'ailleur,je ne fais pas au autre ce que je n'aimerais pas qu'ont me fasse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Non je compte pas le recontacter j'ai pas envie de me ridiculiser et de jouer au pot de colle pendant que lui se la coule douce avec sa nouvelle copine je passerais encore pour la déssespérée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Tu as raison Zaza ne le contacte pas, laisse le. Tu vas te faire mal pour rien!!! Vis ta vie, il ne te mérite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Les gars, tenez bon!!!! Il ne faut pas flancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestoly Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 je commence demain aussi mais il va durer que deux jours c'est trop court? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 C'est quoi ton histoire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestoly Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Il m'a quitté samedi soir parce que pour lui "il y a plus la flamme" il était distant depuis janvier mais pas au point de casser et c'est la semaine derniere que ça a commencé à se dégrader... on s'est vu, on a fait des choses,diner ensemble mais il voulait pas m'embrasser... jetais trop aveugle pour comprendre ce que ça voulait dire..; je pense qu'il y a des mois que les sentiments s'en vont... tout ça parce qu'il est perdu il ne sait pas ou il en est,il dit quil est un "paumé",il n'arrive pas a trouver un travail et depuis il a changé (janvier) il dit qu'il ne veux pas faire semblant avec moi et qu'il vet qu'on reste en bon terme... mais mercredi soir quand il est venu il a fait semblant pourtant...il s'est forcé... donc mon sr pour des raisons perso ne pourra finir que samedi... help :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 moi ma journer c bien passer j ai pas trop eu le manque jusqu a la tout de suite ou j ai une envi folle de prendre de c nouvelle a elle et c petit mais je dois tenir bon cela ne m avancerai a rien de faire ca a part etre triste en reccrochant le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J'ai eu les mêmes raisons pour ma rupture, et il ne voulait pas faire semblant... Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir jeté et ignore moi même pendant la période de distance!! Un bon conseil, éloigne toi, et 2 jours ce n'est pas un sr, il faut marquer le coup, tu ne dois ni le revoir, ni avoir de contact par sms. Rien. Quil sache ce que c'est d'être sans toi!!! Dis moi, combien de temps a duré votre relation? Et vous avez quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 C'est bien djo, tu vois ça avance, petit à petit mais ça avance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Si je l'appelle et qu'elle répond pas le SR est cassé ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Oui!!!! Et tu ne l'appelle pas!!! Tu veux lui dire quoi au juste??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J sais pas j'ai envie de lui parler :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Oui et si elle ne te repond pas, tu vas être au fond du trou et tu vas regretter!!! Ce n'est pas sérieux, il faut que tu te réveille!!! C'est a elle de le faire puisqu'elle ta quitté, pas à toi!! Aloes tu te ressaisi et tu arrête d'avoir des pensées pareilles!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 En fait elle m'a dit que je n'ai jamais été amoureux..elle m'a balancé ca a la gueule..les raisons de la rupture sont tout autre mais je me suis dis si je suis en SR elle va vraiment pense que je m'en fou d'elle alors que pas du tout je l'aime comme un fou ! J sais pas ca lui ferai une piqure de rappel en lui montrant que non je l'ai tjrs en tête..qu'elle décroche ou non pfff breff j suis perdu grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ah c'est sur ca me ferait mal mais bon en même temps j'ai pas le moral mais t'as raison j vais rester sage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Oui c'est mieux!!!! Reste tranquille. Si vous devez vous retrouver, la vie fera que... Elle te recontactera. Quand on aime, on se fou de sa fierté tu sais!!!! Et si tu lui manque, ne t'inquiète pas, elle te le fera savoir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Non ,moi perso je ne compte pas flanchez,alors sa jamais!!! Apres d'avoir tant fais de chose pour essayer de recoller les morceaux,m'avoir autant rabaisser pour elle,d'avoir essayer de prouver tout l'amour que j'avais pour elle,jamais je ne la recontacterais de moi meme,si elle veux rester avec son next bah c'est comme sa je peux rien faire,au moin je pourais me dire que j'aurais fais tout mon possible pour la ravoir au pres de moi,alors que elle,elle a fais tout le contraire et a detruit notre couple pour rien du tout,et en plus pour vous dire,je n'attend plus du tout son retour,car je sais qu'au fond de moi,elle ne reviendras jamais,et sa que je casse ou non mon sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Pfff moi aussi je sais qu'elle reviendra pas..mais putin j'accepte pas, NOOOOON, ma tête le sait mais mon cœur ne veut pas l'accepter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J vais me doucher ca va le faire redescendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 [quote="Kiki27"]C'est bien djo, tu vois ça avance, petit à petit mais ça avance!!!![/quote] oui il faut juste que je me fasse une raison sur ca nouvelle histoire d amour c un peu plus dur de ce dire que quelqu un d autre la prend dans c bras a ma place mais c comme ca c la vie je peu plu rien y faire a souffrir et essayer de voir de l avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Moi aussi je sais que il reviendras pas ou peut être dans 1 ans ou plus mais alors la il pourra aller se faire cuire un oeuf je serais plus la pour lui quand il en aura marre de sa next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 desfoi je me dit je l appel je m engueule un bon coup avec comme ca je tue tout espoir de reconquete et si ca ce trouve j irai de l avant encore plu vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 [quote="zaza33"]Moi aussi je sais que il reviendras pas ou peut être dans 1 ans ou plus mais alors la il pourra aller se faire cuire un oeuf je serais plus la pour lui quand il en aura marre de sa next.[/quote] tu m etonne on est pas des reste non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bon moi j suis sur une nana..j reviens du resto avec un pote, elle, et sa meilleure copine..j viens de lui demander si elle était celibataire..elle m'a dit qu on en parle des qu on se voit c'est a dire demain..mon pote m'a dit qu'apparemment elle m'aime bien mais bon j sais pas si je me sentirai en mesure de me remettre avec qq un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés