De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 l'attirance ne fait pas tout, apres c'est sur qu'en tant que mec ca fait de l'effet, tout depend de l'historique au niveau de ta relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 @Marla Vous bossez ds la même boite? Si c est le cas repère un ou deux collègues mieux foutus que ton ex et rigole pas mal ac eux aux yeux de ton ex, tu vas voir sa tronche... Surtout si tu es canon et habillée sexy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Question aux garçons du club:Quand l'ex n'a justement pas de next et qu'il sait qu'il y a une belle femme qui l'aime toujours, combien de temps lui faut-il pour revenir en sachant que la rupture à eu lieu il y a plus de 2 mois et qu il me complimentait encore il y 3 semaines et reparlait de nos relations intimes?Je me pose la question car il y avait beaucoup d'attirance physique entre mon ex et moi et je me demande si ça peut jouer ou bien il ne reviendra pas malgré l'attirance physique (en tout cas, je vais toujours au travail habillée sexy et classe juste pour lui montrer que s'il ne me veut pas... bah, un autre voudra, lui au moins). S'il n'a pas de next, c'est qu'il n'est pas encore prêt de passer le cap...donc, y a peut-être du positif.Maintenant faut que tu lui montres que toi tu avances.je suis assez d'accord avec Max, reste toujours sexy, canon, montre lui que votre histoire est désormais derrière toi. Bon, n'en fait pas de trop non plus hein, pour pas qu'il te juge... :lol: :lol: Mais montre lui que tu avances sans lui.Affiche toi en effet avec des mecs, rigole (même si le coeur n'y est pas), sois heureuse quoi... :) Allez, lâche rien ma belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 et voila,on n arrive en fin de journee,j ai passer de meilleurs journee mais sa etais,j ai eu une bonne nouvelle ce qui ma remonter un peu le moral mais bon,comment c est passer votre journee vous vous n avez pas craquez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 pas de craquage chez moi. je suis à fond dans mon sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Salut, pas de craquage non plus, je pense de moins en moins à elle même si j'aimerai vraiment savoir la vérité sur ces derniers mois (voir mon dernier post). Je suis concentré sur mon nouveau boulot que je commencerai lundi. Je suis bien parti pour tenir jusqu'au 26 mai, date de son anniversaire. On verra si je lui souhaites ou pas.En tout cas je vais avoir 3 semaines de formation intensive, donc pas vraiment le temps de penser à elle. Je ne regarderai plus son blog à partir de lundi pour ne pas me déstabiliser car il faut absolument de que je réussisse !Courage les amis ! Modifié le 29 avril 2015 par Néant69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 bonsoir a tous ! ça va de mieux en mieux j'ai arrêter de l'harceler et si il reviens pas tan pis au moins je me suis battu jusque au bout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Moi il y a des moments ou je ne pence mais pas du tout a elle et quelques fois sa reviens,les montagnes russes quoi.Moi je suis partis pour tenir jusqu'au ... euh au moment ou elle decidera de m'envoyer un message et si vraiment elle a quelque chose d'important a me dire ,son anniversaire est en fin d'annee mais par contre le mien est le 10 juin,Elle va peut etre me le souhaiter mais je ne pense pas que je lui repondrais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 @zaza33 Tant mieu si tu vas mieu c'est le principal et l'harceler de toute facon est la pire chose a faire,maintenant fais un bon sr tu n'a plus rien n'a perdre je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 @Neant69 En effet cette formation va te permettre a penser a autre chose au lieu de ton ex c'est une bonne chose sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 pfff elle s en fou de moi le sr ne lui fait ni chaud ni froid meme pas une petite nouvelle d eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 sa fais presque 2 semaines que j'ai désactiver facebook franchement sa m'aide avant je regarder tout les jours son mur si il poste des photo ,des statut j'avais pris l'habitude cet fois il ma dit tellement d'horreur et puis en sachant qu'il a une copine j'ai pas le choix que d'avancer dans le silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyD Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 @zaza33 regarde les vidéos d Antoine Il explique qu il y a une méthode à suivre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyD Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 @zaza 33 ton ex est dans la situation de rebond!! C'est maintenant a toi de prendre soin de toi a te concentrer sur toi meme de prendre en main et lorsque ton ex et sa next vont a un moment passer de la face de la passion à revenir dans la monotonie !!!! Et ç est la que tu peux revenir dans sa vie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J'ai envie d'écrire à mon ex et de lui reprocher de ne pas avoir été clair pendant 2 mois, bref depuis la rupture. J'ai envie de lui dire que ça ne se fait pas de complimenter sa collègue, de parler de nos relations intimes "super bien" alors qu' on a rompu et ensuite m envoyer un mail en disant que je suis libre et que je ne dois pas l'attendre mais qu' on doit garder un lien.j'ai envie et ça me démange. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés