Kiki27 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Oui Micka il faut que tu avance!!! Pour toi, pour ton bien!!!! La main qui donne est toujours meilleure que celle qui reçoit et c'est pareil pour le cœur !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 kiki27 tu est tres agreable a lire et tres vrai dans ce que tu dit ca me fait bcp de bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je viens de voir une photo de mon ex, qu'il vient tout juste de poster. Putain je replonge..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Lyon 69 j'étais au fond du trou tu sais, mais à un moment il faut se faire violence et se réveillez!!! L'amour n'est pur que lorsqu'il est partagé, et la ce n'est pas le cas!!!! Alors tu ne vas pas passer le reste de ta vie a le pleurer non???? Tu as tant de choses à vivre bordel!!!! Ça fait mal, Ca torture, c'est dans ta tête nuit et jour!!! Mais il faut se travailler, se reconstruire et se motiver tout les jours!!!! A force de monopoliser notre cerveau sur eux on en oublie l'essentiel, c'est à dire nous!!!! Alors changeons notre modèle de penser, et tout les matins au réveil au lieu de penser à eux, pensons plutôt et je fais quoi pour moi aujourdhui???? Ça change la donne et ça évite d'entretenir cette souffrance qui est eux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Tant mieux djo, si ça te fait du bien bien que des fois je suis assez dure dans mes propos mais c'est nécessaire!!! Et toi Lyon??? Tu regarde quoi encore???? Reste sur ce forum et vite nous tout ce qui te rappelle lui!!!!! Comment tu veux avancer si tu regarde sans cesse ce qu'il fait?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 C'est obsessionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Pour ton bien un sr veut dire aussi tout couper, Facebook, Twitter, Instagram.... Tout. Fais le pour toi, fais le Ca aide!!!! C'est primordial, nécessaire, vital!!! B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Le SR j'ai peur que ça l'éloigne plus qu'autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bien au contraire et surtout ça prouve que tu te respecte toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Ne pas se parler, si ça l'eloigne. J'ai même pas l'impression de lui manquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 oui c est vrai malgrez que c est parfois difficile a se le dire,difficile d imaginer son futur sans la personne qu on aime tant mais on peut plus rester a la attendre une chose qui n arrivera sans doute jamais.merci pour tres precieux conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Coucou à tous.... Rupture datant 2 mois.... Sr strict depuis 1 semaine et je pars dans 4 jours pour 3 mois en déplacement ..... C'est très compliqué ce soir.....La question que je me pose, enfin que je pose surtout aus filles !!!! Croyez vous que le sr marche aussi bien pour les filles ??? Je vous confirme que pour les mecs qui sont amoureux ça marche, j'en ai subis un et je peux vous dire que moi même a 35 ans ça fait prendre un coup à sa fierté quand on vous ignore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine. Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Salut tout le monde,Quatrième jour de SR qui va bientot se terminer. J'ai parfois une envie folle de lui écrire, mais je relativise un peu en ce moment. Il faut savoir se faire violence, il faut se détacher de cette personne et avancer dans la vie. C'est la seule façon d'une part d'aller mieux, et d'autre part qu'elle revienne. Courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Courage a toi aussi antoine ,faut tenir bon et se liberez du mal qui nous oppresent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je crois que je vais passer encore une bonne nuit ...Sa allais bien jusqua la (Surtout avec le discour de kiki27 qui etais tres encourageant) mais la c est repartis,petit coups de blues et de nostalgie,enfin bon sa arrive moin souvent maintenant mais sa perciste.Sur ce ,je vous laisse,en esperant ne pas encore rever d elle cette nuit,je vous souhaite a tous une bonne fin de soiree et une bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés