Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lyon 69 j'étais au fond du trou tu sais, mais à un moment il faut se faire violence et se réveillez!!! L'amour n'est pur que lorsqu'il est partagé, et la ce n'est pas le cas!!!! Alors tu ne vas pas passer le reste de ta vie a le pleurer non???? Tu as tant de choses à vivre bordel!!!! Ça fait mal, Ca torture, c'est dans ta tête nuit et jour!!! Mais il faut se travailler, se reconstruire et se motiver tout les jours!!!! A force de monopoliser notre cerveau sur eux on en oublie l'essentiel, c'est à dire nous!!!! Alors changeons notre modèle de penser, et tout les matins au réveil au lieu de penser à eux, pensons plutôt et je fais quoi pour moi aujourdhui???? Ça change la donne et ça évite d'entretenir cette souffrance qui est eux!!!!

Tant mieux djo, si ça te fait du bien bien que des fois je suis assez dure dans mes propos mais c'est nécessaire!!! Et toi Lyon??? Tu regarde quoi encore???? Reste sur ce forum et vite nous tout ce qui te rappelle lui!!!!! Comment tu veux avancer si tu regarde sans cesse ce qu'il fait??????

Coucou à tous....

Rupture datant 2 mois.... Sr strict depuis 1 semaine et je pars dans 4 jours pour 3 mois en déplacement ..... C'est très compliqué ce soir.....

La question que je me pose, enfin que je pose surtout aus filles !!!! Croyez vous que le sr marche aussi bien pour les filles ??? Je vous confirme que pour les mecs qui sont amoureux ça marche, j'en ai subis un et je peux vous dire que moi même a 35 ans ça fait prendre un coup à sa fierté quand on vous ignore !!!

Salut tout le monde,

Quatrième jour de SR qui va bientot se terminer. J'ai parfois une envie folle de lui écrire, mais je relativise un peu en ce moment. Il faut savoir se faire violence, il faut se détacher de cette personne et avancer dans la vie.

C'est la seule façon d'une part d'aller mieux, et d'autre part qu'elle revienne.

Courage à tous!

Je crois que je vais passer encore une bonne nuit ...Sa allais bien jusqua la (Surtout avec le discour de kiki27 qui etais tres encourageant) mais la c est repartis,petit coups de blues et de nostalgie,enfin bon sa arrive moin souvent maintenant mais sa perciste.Sur ce ,je vous laisse,en esperant ne pas encore rever d elle cette nuit,je vous souhaite a tous une bonne fin de soiree et une bonne nuit.