Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Djo écoute moi bien, il m'a plaqué, apres il recouche 1 fois avec, ensuite il fait le mort, puis apres il revient par sms, et on se voit, et il se fou de ma gueule en plein avec sa Charlotte, je lui dit plus de contact, je ne veux plus de sms et tout. Pendant toute cette période j'étais mal, je ne mangeais plus, dormais plus, même mes enfants qui sont adultes et rarement chez moi me voyez dépérir!!! Et j'ai gagné quoi moi?? J'ai tout perdu, mon temps, mon énergie, ma santé, mon sourire. Et pour quoi?? Pour un sale con d'égoïste qui m'a desaime aussi vite quil m'a aimé, qui me parlait mariage, vie a 2 et blabla, au bout de 2 ans et demi me largue comme une merde alors que 3 jours avant on passe une soiree très sensuelle avec des je t'aimes, tu es la femme de ma vie!!! C'est pour un con pareil que je me fou en l'air?? Oui je suis la reine des connes a continuer à le pleurer , à vouloir quil revienne!!! Djo, à un moment faut penser à soi et à ce que l'on veut!!! Pense à toi et a l'amour que tu es capable de donner et surtout à qui tu veux le donner!! Et si elle revient vers toi? Tu crois que l'histoire repartira de plus belle?? Surtout avec des next ?? Moi perso sachant qu'il en a touché une autre, je ne pense pas pouvoir refaire confiance, et s'il m'a largué une fois, qui me dit qu'il ne recomméncera pas?? Je ne revivrai pas Ca, c'est sur!!! Non metci!!! Quil reste avec sa Charlotte et quil me laisse tranquille!!!! Pose toi les bonnes questions djo, ça aide à avancer!!! Et il me semble que tu es un type bien, donc tu mérite quelqu'un qui t'aime avec tes qualités, tes défauts !!! Et pour ce que tu es!!! Et revivre cette expérience apres une reconquête?? Tu tiendrais le choc????

tu a raison j y est beaucoup repenser a ca aussi me dire qu il y a quelqu un d autre a ma place dans mon lit qui la touche ...c vrai que je ne sais pas si je serai capable d assumer ca pendant longtemps meme si moi aussi j ai était voir ailleur depui notre separation chose que je n aurait pas fait si on était rester ensemble il est vrai aussi que j aimerai que ca reparte de plus belle mai au fond de moi j ai un certain degou de elle a ce niveau la a vrai dire je sais plus trop ou j en sui ....

Et c'est en pensant tout les jours a Ca que je n'en veux plus, et c'est ce qui me permet d'aller mieux!!! Comment refaire confiance?? Je suis sûre que si je retournerai avec lui, j'espionnerai son portable, ses mails, son téléphone fixe... Chose que jamais je n'ai faites en 2 ans et demi avec lui... Et je n'aimerai pas tomber si bas!!!! Le lien est brisé, l'amour quoiqu'on en dise, s'est cassé à un endroit, et tout les jours il disparaît pour faire place à un dégoût... Ça fait peur hein!!! Mais c'est la réalité!!!!

Bien dis kiki27,moi par exemple apres toutes les salopries que mon ex m'a fait je n'arrive toujours pas a comprendre comment je fais pour encore penser a elle,elle ma tromper une fois,souvent mentis,m'a souvent insulter parce que madame n'arrivais pas a gerez ces nerfs et ausi oublier 4 ans de sa vie en un coup d'eclair et moi j'ai fais quoi dans l'histoire? Simplement lui dire qu'elle devais me laisser un peu vivre car je n'avais plus de vie a coter d'elle et a avoir commis quelques interdits apres la rupture... J''ai fais beaucoup de choses pour elle et elle s'en n'ai jamais rendus compte,je crois qu'a partir d'un moment faut arreter de se prendre la tete pour des personnes qui sans doute n'en vallent pas la peine,je sais,plus facile qu'a dire qu'a faire mais dans mon cas j'espere vraiment un jours pouvoir vraiment passer a autre chose et ne plus jamais penser a elle.

Micka elle t'a trompe et tu es encore a attendre qu'elle revienne?? Pour avoir vécu 17 ans avec un homme qui m'a trompé des le début de notre histoire avec son ex a l'époque, sache qu'il est parti en me trompant!!! Quand ils le font une fois en général ils recommencent!!! Je le sais par expérience, et pas que la mienne!!! Tu mérite mieux que Ca je pense!!! Et Lyon69, tu veux te faire mal??? Si tu rompt ton sr tu risque de te prendre une bonne claque comme moi Ca m'est arrivé!!! Dites vous bien une chose, s'ils nous ont quittés c'est qu'ils sont bien SANS NOUS!!! Alors laissez les vivre sans nous, juste pour voir!!!! Ils pensent que les autres sont mieux, ben laissez les voir un peu!!!! Et bordel, pensez à vous!!! Pour avoir largué aussi a une époque, sachez qu'on n'oublies pas les gens, oui, mais quand on les aimes!!! S'ils ne vous envoient rien c'est qu'ils ont la tête ailleurs!!! Ça fait mal oui mais c'est comme ça!!!! Et s'ils reviennent c'est qu'ils savent qu'ils se sont trompés !!! Alors laissez les choses couler. Et c'est à eux de revenir pas à vous!! Il faut que ce soit leurs décisions et non la votre!!!! Comme ils sont partis, ils peuvent revenir mais seulement et si seulement ils réalisent qu'ils se sont trompés. Pas le contraire parce qu'au fond de vous, bous vous poserez toujours la question à savoir ils sont revenus Parce que je leur manquais ou bien Parce que j'ai envoyé un message au moment où ils étaient seuls à espérer que quelqu'un fasse signe et occupe une de leur soiree!!!!

Quand tu tombes amoureuse pour la première fois de ta vie tout est magnifique, t'a envie de continuer comme ça jusqu'à t'a mort. Quand la rupture te tombe sous le nez, le monde entier s'écroule, plus aucune motivation pour rien. T'essaye de faire ça mais tu n'y arrives pas ou alors quand ça va plutôt bien, 5min plus tard tu repenses a lui. L'amour fais souffrir, mais c'est LE plus beau sentiment au monde quand tu le vis. Oublier ? Impossible, PERSONNE n'en ai capable. Après la rupture chaque ex pense à l'autre OBLIGÉ !! Laisser le se rendre compte de son erreur, et revenez si il ne le fait pas. On ne dois pas abandonner, on dois tous se serrer les coudes et être heureux les uns pour les autres. Voir la réalité en face ? Impossible pour la plus part d'entre nous, alors essayons de nous évader et de rêver un peu

Oui c'est vrai Kiki27 tu as raison mais que veut tu,je suis trop bon trop con,je voulais vraiment que sa marche entre elle et moi pour sa que je lui avait pardonner :/ Mais au final elle ma jeter comme une paire chausettes qu'ont jette au linges sales docn j'aurais sus ... Et oui c'est vrai d'ailleur ,comme je le redis je ne pense pas du tout casser mon sr,j'ai deja tant fais pour elle et j'ai plus la force de faire quoi que se sois pour aller vers elle,a quoi sa me servirais a par de me prendre un rateau ou a ressouffrir encore plus en pensant qu'elle s'eclate avec son mec :lol: Si elle ne reviens pas,ce que je pense rellement d'ailleur,bah tempis,mais moi je ne vais pas continuer toute ma vie a perdre mon temps pour une personne qui ne m'aime pas et qui n'en vaux plus la peine.

Je suis sûre que vous êtes tous des personnes très bien, vous avez le courage d'assumer vos souffrances, de les vivres, de les écrites. Et tout Ca pour avoir aimer, donner, partager, tout Ca par amour. L'amour doit se partager a 2, et l'amour n'est pas que souffrances, attentes Rt désespoirs!!!! Il y a des personnes qui partagent vos valeurs qui vous attendent... C'est pas juste, vous vous pleurez sur du passé alors que l'avenir vous souri.... Vivez, personne le fera pour vous, partagez, il y en a qui n'attendent que ça, avancer pour vous, vos familles, vos enfants, vos amis.... Et souriez tout les jours devant vos miroirs en vous disant que vous êtes des gens formidables, beaux et que vous êtes heureux!!!! Souriez a la vie, elle vous souriera et arrêtez de mettre toute votre énergie pour des personnes qui n'ont pas su vous donner autant d'amour que vous leur avez porté!!! Pardonnez leur, ne vous attardez pas sur une colère qui entretient votre souffrance!!!! L'indifférence est le pire des mépris, laissez les et avancer!!!!

Je suis sûre que vous êtes tous des personnes très bien, vous avez le courage d'assumer vos souffrances, de les vivres, de les écrites. Et tout Ca pour avoir aimer, donner, partager, tout Ca par amour. L'amour doit se partager a 2, et l'amour n'est pas que souffrances, attentes Rt désespoirs!!!! Il y a des personnes qui partagent vos valeurs qui vous attendent... C'est pas juste, vous vous pleurez sur du passé alors que l'avenir vous souri.... Vivez, personne le fera pour vous, partagez, il y en a qui n'attendent que ça, avancer pour vous, vos familles, vos enfants, vos amis.... Et souriez tout les jours devant vos miroirs en vous disant que vous êtes des gens formidables, beaux et que vous êtes heureux!!!! Souriez a la vie, elle vous souriera et arrêtez de mettre toute votre énergie pour des personnes qui n'ont pas su vous donner autant d'amour que vous leur avez porté!!! Pardonnez leur, ne vous attardez pas sur une colère qui entretient votre souffrance!!!! L'indifférence est le pire des mépris, laissez les et avancer!!!!

Belles paroles :)

Mais quand les sentiments sont plus fort que tout, tu ne peux rien faire