Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c clair je sui content d avoir trouver ce site on ce sent moin seul car souvent quand on est malheureux souvent on croit etre le seul et je me rend compte qu il y a plein de personne qui comme moi souffre et la plupar sont tres gentille qui donne de tres bon conseil et qui t aide a te relever quand le moral est au plus bas

Coucou à tous et un gros message d'encouragements a vous. Moi sr depuis samedi matin et Ca va très bien, juste un coup de blues hier parce quil ne m'a pas souhaiter mon anniversaire mais c'est tout. Apres je m'en fiche au final, Ca fait 3 mois quil m'a quitté, j'ai cru mourrir au début, mais quand je l'ai revu c'était pire. Et aujourdhui Ca va très bien, j'en suis surprise!!! J'ai fait pleins de choses, j'ai même fait mes courriers en retard et depuis longtemps, j'ai eu très faim!! Apres 7 kg de perdu, cool pour l'été!! Mais enfin, j'ai faim, je ne reste plus affalée, je fais des choses, et j'y pense de moins en moins!!! Tout passe oui, et j'espère que ça va durer

Djo53 Neant69 A tout a fait raison,moi aussi parfois sa me demange de lui envoyer un message mais sachant qu'elle se fais labourez tous les soirs par sont next(je reprend son expression) sa ne servirais a rien du tout. Et oui tu n'est pas le seul crois moi,si on n'est tous la c'est pour s'entraider et essayer de s'en sortir,que se soit avec ou sans notre ex,car je pense le but de se forum et quelque en sois l'issus et de sentir mieu et libre et de ne plus penser a elle.

je sais micka69 vous avez tout a fait raison et heureusement qu il y a des gens comme vous pour avoir les bonne parole pour remettre les idee en place car sinon ca fait déjà un moment que j aurai perdu mes moyen et fait probablement n importe quoi kiki27 je suis content pour toi que tu aille mieux ca fait plaisir de voir des gens qui retrouve le moral je me dit tout n est pas perdu tu a perdu 7 kl moi j en ai perdu 15 je t explique meme pas j ai plus k me racheter des vetement c la misere

Et oui il faut reprendre le court de la vie!!! Et moi, même s'il revenait, je n'en voudrais plus je crois, il m'en a trop fait!!! Et j'ai pas envie de le revoir, je crois que le fait de voir comment il est capable de me faire souffrir, ben Ca donne pas envie!!! Ca vaccine!! Et oui Micka faut avancer!!! Courage a toi!!!! Moi pas de risque de briser mon sr!!!!

Moi non plus il n'y a pas de risques de briser mon sr,je l'ai deja briser pas mal de fois et sa ma permis que de me faire du mal,et puis elle m'a fais tant de fois comprendre qu'il n'y aura plus rien entre moi et elle donc a quoi sa serre que je retente le coup encore une fois et de toute facon elle en n'a plus rien a foutre de moi donc j'ai plus qu'a laisser l'eau couler sous les ponts et a attendre le jour ou je ne penserais plus du tout a elle.

Djo écoute moi bien, il m'a plaqué, apres il recouche 1 fois avec, ensuite il fait le mort, puis apres il revient par sms, et on se voit, et il se fou de ma gueule en plein avec sa Charlotte, je lui dit plus de contact, je ne veux plus de sms et tout. Pendant toute cette période j'étais mal, je ne mangeais plus, dormais plus, même mes enfants qui sont adultes et rarement chez moi me voyez dépérir!!! Et j'ai gagné quoi moi?? J'ai tout perdu, mon temps, mon énergie, ma santé, mon sourire. Et pour quoi?? Pour un sale con d'égoïste qui m'a desaime aussi vite quil m'a aimé, qui me parlait mariage, vie a 2 et blabla, au bout de 2 ans et demi me largue comme une merde alors que 3 jours avant on passe une soiree très sensuelle avec des je t'aimes, tu es la femme de ma vie!!! C'est pour un con pareil que je me fou en l'air?? Oui je suis la reine des connes a continuer à le pleurer , à vouloir quil revienne!!! Djo, à un moment faut penser à soi et à ce que l'on veut!!! Pense à toi et a l'amour que tu es capable de donner et surtout à qui tu veux le donner!! Et si elle revient vers toi? Tu crois que l'histoire repartira de plus belle?? Surtout avec des next ?? Moi perso sachant qu'il en a touché une autre, je ne pense pas pouvoir refaire confiance, et s'il m'a largué une fois, qui me dit qu'il ne recomméncera pas?? Je ne revivrai pas Ca, c'est sur!!! Non metci!!! Quil reste avec sa Charlotte et quil me laisse tranquille!!!! Pose toi les bonnes questions djo, ça aide à avancer!!! Et il me semble que tu es un type bien, donc tu mérite quelqu'un qui t'aime avec tes qualités, tes défauts !!! Et pour ce que tu es!!! Et revivre cette expérience apres une reconquête?? Tu tiendrais le choc????