Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

12e jour de SR (je ne tiens pas compte d'hier où j'ai croisé mon ex 2 fois et qu'il a entamé la conversation le 1er à chaque fois: une fois pour demander comment j'allais, la 2eme pour une histoire de mail du patron).

Je ne cherche pas à le voir sur le lieu de travail alors que depuis deux mois, je cherchais les occasions de le croiser "par hasard", là dessus j'ai fait de gros efforts.

Mais c'est pas évident de travailler au même endroit que son ex, je vous le dis!

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

12e jour de SR (je ne tiens pas compte d'hier où j'ai croisé mon ex 2 fois et qu'il a entamé la conversation le 1er à chaque fois: une fois pour demander comment j'allais, la 2eme pour une histoire de mail du patron).

Je ne cherche pas à le voir sur le lieu de travail alors que depuis deux mois, je cherchais les occasions de le croiser "par hasard", là dessus j'ai fait de gros efforts.

Mais c'est pas évident de travailler au même endroit que son ex, je vous le dis!

tu m'etonnes que ca doit etre dur..moi aussi je faisais tout pour la croiser par hasard..elle est obligée de passer devant mon travail en vélo pour aller au sien..mais alors si je bossais avec elle je deviendrais fou, quoique ca me permettrait de lui montrer pas mal de choses...

tout dépend de la teneur du message, si c'est une "coucou ca va " non ne reponds pas, apres si c'est un message pour se voir etcc oui tu peux repondre mais faut pas etre rentre dedans, elle sait que tu veux te remettre avec elle, donc soit un peu detaché, apres tu la connais mieux que quiconque, un "coucou ca va" c'est peut etre une message qu'elle t'envoyait souvent avant, donc toi seul peut juger si tu dois ou non répondre, moi je sais si elle m'envoie ca, euh comment dire, ca montrera qu'elle veut qu'on renoue avec un contact.

Moi j'attends rien, je fais le SR pour moi, j'ai 0.000001% de chance que la situation bascule de mon côté, comme toi, j'ai cette impression aussi qu'elle me recontactera, quand je sais pas, ce qui est certain c'est qu'elle passera me voir en septembre a mon travail..comme chaque année pour me demandre l'attestation scolaire pour son fils lol mais septembre c'est loin :lol:

Ouais ben justement, là si elle m'ecrit un coucou ça va, ça serait clairement pour renouer contact... C'est la première fois depuis le début qu'on s'est pas écrit/vu/téléphoner pendant 48h... Moi je respecte son choix donc je lui ai écrirait pas de mon initiative. Mais je pense que je vais lui répondre....

Bon, au moins tu es sur que tu l'as reverras au moins une fois quoi !

Moi elle a réservé dimanche (donc rupture +2) une nuit dans des tipis avec son cousin... Elle m'a demandé si ça me dérangeait... C'est au mois de juin mais ça me semble aussi terriblement loin... On verra !

J'ai même l'impression qu'elle va m'écrire aujourd'hui même ! Hier j'avais pas cette impression... On verra !

C'est le pire la fin de la journée ! Tu sais qu'elle pourrait faire n'importe quoi !

Moi j'ai encore beaucoup d'affaires à elle et chez moi et elle beaucoup d'affaires à moi chez elle ! C'est assez horrible... On a pas encore eu de contacts pour que l'on se les rende...

@Lyon69 c'est le même chose chez moi ! Moi ce que je me dis c'est qu'elle doit se dire la même chose ! Elle pense à moi et se dit qu'elle me manque pas... C'est ce qui me fait tenir personnellement !

Moi il fait son bafa donc je pense que je dois pas trop lui manquer.. Mais j'espère parce samedi je lui propose une dernière solution pour notre couple !

Ça fais 2 jours, parce que avant j'ai craqué..

Oui presque 1 an (j'ai que 17 ans donc mon premier amour et tout ce qui suis). Je suis plus avec depuis 1 mois mais quand il a rompu il m'a écris un pavé et m'a dis que ce n'était pas perdu mais il à changer 3 fois d'avis en 1 mois, je décourage..