Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfouh effectivement ! En plus vous vous êtes déjà remis une fois ensemble... Compliqué la situation...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comprends-plus-grand-chose-t52265.html
C'est la mienne (désolé je sais pas faire le lien en raccourcis...)

Je sais franchement pas trop où me mettre, que faire? Attendre ? Lui parler? Je suis dans le flou total... le pire c'est que c'est pas possible qu'on se sépare... C'est mon âme soeur, je suis son âme soeur... J'ai l'impression que bientôt elle va m'écrire pour me dire qu'elle a fait une connerie et qu'elle veut se remettre ensemble... C'est pour ça que pour le moment je me tais !

12e jour de SR (je ne tiens pas compte d'hier où j'ai croisé mon ex 2 fois et qu'il a entamé la conversation le 1er à chaque fois: une fois pour demander comment j'allais, la 2eme pour une histoire de mail du patron).

Je ne cherche pas à le voir sur le lieu de travail alors que depuis deux mois, je cherchais les occasions de le croiser "par hasard", là dessus j'ai fait de gros efforts.
Mais c'est pas évident de travailler au même endroit que son ex, je vous le dis!

[quote="Marla"]12e jour de SR (je ne tiens pas compte d'hier où j'ai croisé mon ex 2 fois et qu'il a entamé la conversation le 1er à chaque fois: une fois pour demander comment j'allais, la 2eme pour une histoire de mail du patron).

Je ne cherche pas à le voir sur le lieu de travail alors que depuis deux mois, je cherchais les occasions de le croiser "par hasard", là dessus j'ai fait de gros efforts.
Mais c'est pas évident de travailler au même endroit que son ex, je vous le dis![/quote]

tu m'etonnes que ca doit etre dur..moi aussi je faisais tout pour la croiser par hasard..elle est obligée de passer devant mon travail en vélo pour aller au sien..mais alors si je bossais avec elle je deviendrais fou, quoique ca me permettrait de lui montrer pas mal de choses...

tout dépend de la teneur du message, si c'est une "coucou ca va " non ne reponds pas, apres si c'est un message pour se voir etcc oui tu peux repondre mais faut pas etre rentre dedans, elle sait que tu veux te remettre avec elle, donc soit un peu detaché, apres tu la connais mieux que quiconque, un "coucou ca va" c'est peut etre une message qu'elle t'envoyait souvent avant, donc toi seul peut juger si tu dois ou non répondre, moi je sais si elle m'envoie ca, euh comment dire, ca montrera qu'elle veut qu'on renoue avec un contact.

Moi j'attends rien, je fais le SR pour moi, j'ai 0.000001% de chance que la situation bascule de mon côté, comme toi, j'ai cette impression aussi qu'elle me recontactera, quand je sais pas, ce qui est certain c'est qu'elle passera me voir en septembre a mon travail..comme chaque année pour me demandre l'attestation scolaire pour son fils lol mais septembre c'est loin :lol:

Ouais ben justement, là si elle m'ecrit un coucou ça va, ça serait clairement pour renouer contact... C'est la première fois depuis le début qu'on s'est pas écrit/vu/téléphoner pendant 48h... Moi je respecte son choix donc je lui ai écrirait pas de mon initiative. Mais je pense que je vais lui répondre....

Bon, au moins tu es sur que tu l'as reverras au moins une fois quoi !
Moi elle a réservé dimanche (donc rupture +2) une nuit dans des tipis avec son cousin... Elle m'a demandé si ça me dérangeait... C'est au mois de juin mais ça me semble aussi terriblement loin... On verra !

J'ai même l'impression qu'elle va m'écrire aujourd'hui même ! Hier j'avais pas cette impression... On verra !

C'est le pire la fin de la journée ! Tu sais qu'elle pourrait faire n'importe quoi !

Moi j'ai encore beaucoup d'affaires à elle et chez moi et elle beaucoup d'affaires à moi chez elle ! C'est assez horrible... On a pas encore eu de contacts pour que l'on se les rende...

[quote="Nafeh"]@Lyon69 c'est le même chose chez moi ! Moi ce que je me dis c'est qu'elle doit se dire la même chose ! Elle pense à moi et se dit qu'elle me manque pas... C'est ce qui me fait tenir personnellement ![/quote] Moi il fait son bafa donc je pense que je dois pas trop lui manquer.. Mais j'espère parce samedi je lui propose une dernière solution pour notre couple !

Ça fais 2 jours, parce que avant j'ai craqué..
Oui presque 1 an (j'ai que 17 ans donc mon premier amour et tout ce qui suis). Je suis plus avec depuis 1 mois mais quand il a rompu il m'a écris un pavé et m'a dis que ce n'était pas perdu mais il à changer 3 fois d'avis en 1 mois, je décourage..

Courage !

On est un peu dans la même situation !
Ma copine avait 15 ans qu'on est sorti ensemble, elle en a 20, moi 18 et 23 aujourd'hui.

C'est notre premier amour pour les deux, mais un des plus forts que j'ai jamais vu autour de moi ! Et maintenant, j'espère... Je sais qu'on sera de nouveau ensemnle mais j'ai pas que ça soit dans deux ans !

Je peux pas vivre sans elle !

Je suis pareil.. Mais moi j'ai la distance, beaucoup plus dur à vivre. Mais je l'aime plus que tout c'est horrible. Il me hante !! Et samedi on va reparler et je vais y aller en douceur et lui proposer une semaine test comme si on était en couple pour lui montrer que j'ai réellement changer. J'ai peur de sa réponse..

Tu sais, la proximité est tout autant dure à vivre je pense... Rien qu'avant, je me suis dit Ah, elle est sûrement dans ce bus... C'est horrible !

J'espère que ton rendez-vous va bien se passer mais ne lâche pas le SR maintenant ! Je pense pas que ça servira à quelque chose ! Raccroche toi au fait qu'il va sûrement venir te parler !

@Djo53 Penses que l'autre glandu n'attend que ça que tu reviennes chialer comme un demeuré auprès de ton ex !
Plus tu pousses, plus il se gargarise de la voir devenir sa propriété !

La mienne aussi me manque, la mienne aussi se fait labourer tous les soirs ! On y peux rien Djo, on doit juste garder la tête haute parce qu'on est en concurrence avec ces trous du cul !

Alors ne lâche rien, tiens ton SR ! T'es un vrai mec ou pas ?

bien sur que j en suis un et oui tu a raison a part solidifier leur couple c tout ce que je vais reussir a faire je voi le grand we arriver ca me fait peur on avait prevu plein de chose avec les enfant pour tout les grand we du moi de mai j ai meme reserver une maison et au final elle va rester vide ca fait juste mal de savoir que c un autre co..... qui profite de eux apres tout ce que j ai pu faire

@Djo53 Je comprends que cette situation te révoltes mais que préfères-tu ? Quelques weekends sans elle durant quelques mois ? ou tous les prochains weekend de ta vie ?

Tu dois penser à ça : Si tu as une seule chance de pouvoir la récupérer avec ce maudit SR, serres les fesses et fais le !
Mets toutes les chances de ton côté.

Si elle revient, vous pourrez y aller autant que vous voudrez dans cette maison. Si tu plantes, c'est peut-être lui qui ira avec eux ! Est-ce que c'est ce que tu veux ? Non ! Alors tu sais ce que tu dois faire : Rien !

L'autre con est un gringalet de 10 ans son cadet, il ne tiendras peut-être pas la longueur et ne supporteras peut-être pas non plus ses gosses. Alors ne lui offres pas de chance supplémentaire en pliant !

Tu dois penser à demain Djo, demain, pas hier !

oui c clair je sui content d avoir trouver ce site on ce sent moin seul car souvent quand on est malheureux souvent on croit etre le seul et je me rend compte qu il y a plein de personne qui comme moi souffre et la plupar sont tres gentille qui donne de tres bon conseil et qui t aide a te relever quand le moral est au plus bas

Coucou à tous et un gros message d'encouragements a vous. Moi sr depuis samedi matin et Ca va très bien, juste un coup de blues hier parce quil ne m'a pas souhaiter mon anniversaire mais c'est tout. Apres je m'en fiche au final, Ca fait 3 mois quil m'a quitté, j'ai cru mourrir au début, mais quand je l'ai revu c'était pire. Et aujourdhui Ca va très bien, j'en suis surprise!!! J'ai fait pleins de choses, j'ai même fait mes courriers en retard et depuis longtemps, j'ai eu très faim!! Apres 7 kg de perdu, cool pour l'été!! Mais enfin, j'ai faim, je ne reste plus affalée, je fais des choses, et j'y pense de moins en moins!!! Tout passe oui, et j'espère que ça va durer

Djo53 Neant69 A tout a fait raison,moi aussi parfois sa me demange de lui envoyer un message mais sachant qu'elle se fais labourez tous les soirs par sont next(je reprend son expression) sa ne servirais a rien du tout. Et oui tu n'est pas le seul crois moi,si on n'est tous la c'est pour s'entraider et essayer de s'en sortir,que se soit avec ou sans notre ex,car je pense le but de se forum et quelque en sois l'issus et de sentir mieu et libre et de ne plus penser a elle.

je sais micka69 vous avez tout a fait raison et heureusement qu il y a des gens comme vous pour avoir les bonne parole pour remettre les idee en place car sinon ca fait déjà un moment que j aurai perdu mes moyen et fait probablement n importe quoi kiki27 je suis content pour toi que tu aille mieux ca fait plaisir de voir des gens qui retrouve le moral je me dit tout n est pas perdu tu a perdu 7 kl moi j en ai perdu 15 je t explique meme pas j ai plus k me racheter des vetement c la misere

Et oui il faut reprendre le court de la vie!!! Et moi, même s'il revenait, je n'en voudrais plus je crois, il m'en a trop fait!!! Et j'ai pas envie de le revoir, je crois que le fait de voir comment il est capable de me faire souffrir, ben Ca donne pas envie!!! Ca vaccine!! Et oui Micka faut avancer!!! Courage a toi!!!! Moi pas de risque de briser mon sr!!!!

Moi non plus il n'y a pas de risques de briser mon sr,je l'ai deja briser pas mal de fois et sa ma permis que de me faire du mal,et puis elle m'a fais tant de fois comprendre qu'il n'y aura plus rien entre moi et elle donc a quoi sa serre que je retente le coup encore une fois et de toute facon elle en n'a plus rien a foutre de moi donc j'ai plus qu'a laisser l'eau couler sous les ponts et a attendre le jour ou je ne penserais plus du tout a elle.

Djo écoute moi bien, il m'a plaqué, apres il recouche 1 fois avec, ensuite il fait le mort, puis apres il revient par sms, et on se voit, et il se fou de ma gueule en plein avec sa Charlotte, je lui dit plus de contact, je ne veux plus de sms et tout. Pendant toute cette période j'étais mal, je ne mangeais plus, dormais plus, même mes enfants qui sont adultes et rarement chez moi me voyez dépérir!!! Et j'ai gagné quoi moi?? J'ai tout perdu, mon temps, mon énergie, ma santé, mon sourire. Et pour quoi?? Pour un sale con d'égoïste qui m'a desaime aussi vite quil m'a aimé, qui me parlait mariage, vie a 2 et blabla, au bout de 2 ans et demi me largue comme une merde alors que 3 jours avant on passe une soiree très sensuelle avec des je t'aimes, tu es la femme de ma vie!!! C'est pour un con pareil que je me fou en l'air?? Oui je suis la reine des connes a continuer à le pleurer , à vouloir quil revienne!!! Djo, à un moment faut penser à soi et à ce que l'on veut!!! Pense à toi et a l'amour que tu es capable de donner et surtout à qui tu veux le donner!! Et si elle revient vers toi? Tu crois que l'histoire repartira de plus belle?? Surtout avec des next ?? Moi perso sachant qu'il en a touché une autre, je ne pense pas pouvoir refaire confiance, et s'il m'a largué une fois, qui me dit qu'il ne recomméncera pas?? Je ne revivrai pas Ca, c'est sur!!! Non metci!!! Quil reste avec sa Charlotte et quil me laisse tranquille!!!! Pose toi les bonnes questions djo, ça aide à avancer!!! Et il me semble que tu es un type bien, donc tu mérite quelqu'un qui t'aime avec tes qualités, tes défauts !!! Et pour ce que tu es!!! Et revivre cette expérience apres une reconquête?? Tu tiendrais le choc????