Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je le dis, la distance permet deux choses :

- TE reconstruire ( et elle aussi ) de ton coté.

- Réaliser ce que l'on perd vraiment. Si elle ne s'en rend pas compte, alors dis toi que tu n'auras rien perdu.

Je sais à quel point c'est dur, on ne croit pas à ses mots là quand on est en plein dedans. J'en sors à peine et je me rappelle tout les témoignages que j'ai lu et je pensais que ca ne s'appliquait pas à moi.

L'avantage c'est qu'aujourd'hui je l'idéalise moins. Je me suis recentrée sur MOI et MES attentes. On mérite tous quelqu'un qui nous aime pour ce que l'on est, avec nos qualités ET nos défauts. Quelqu'un qui réalise notre valeur. Malheureusement parfois cette fuite est un passage obligé pour certain(e)s, mais cela permet surtout au largué, de reprendre confiance en lui et en ce qu'il peux apporter à l'autre.

Alors VIS, laisse la prendre la distance qu'elle veux, car aimer quelqu'un c'est aussi respecter son choix de partir. Tout cet amour donne le à toi même, à tes amis, ta famille ceux qui t'épaulent. Et elle réalisera. Soit ce qu'elle a perdu, soit qu'elle a fait le bon choix. Mais tu auras ta réponse, et comme tu auras pris le temps de te connaitre, cette réponse ne se présentera que comme un soulagement et non LA solution ultime pour retrouver le bonheur avec ou sans elle.

Si tu savais dans quel état j'étais, je ne dormais plus, chaque seconde, chaque minute, c'était LUI. Et je me rend compte de l'énergie et du temps perdu. Mon ego en avait pris un coup et maintenant, il est guéri. Et depuis qu'il est là, je veux penser à MOI. Car je mérite de prendre soin de moi au lieu d'attendre que ce soit un autre qui le fasse.

Courage, la vie est belle et pleine d'imprévus, faut jamais perdre espoir en son destin :)

Tout a fait d'accord avec ce que tu dis, mais avant de pouvoir mettre ca en pratique il faut accepter la rupture, chose que je n'ai toujours pas fait, j'ai beaucoup trop de sentiments encore pour elle, elle me fait tourner la tete si j'ose dire ca, mais oui a un moment donné je me rendrai bien compte qu'il faut que je la laisse partir...

On accepte jamais tout à fait la rupture lorsque l'on aime, j'ai prétendu le faire mais ne l'ai pas fait.

Je me suis résignée en quelque sorte, en me disant que de toute façon j'avais tout fait, notre sort était entre ses mains.

J'ai donc souffert en silence dans mon coin, et ai essayé de reprendre ma vie.

Je te souhaite bcp de courage pour y arriver, c'est dur, très dur, mais on y arrive avec un peu de force.

Bonjour a tous ,pour moi aussi la nuit a etais assez dure,en plus de sa deux nuit de suite que je reve de mon ex :/ J'entame mon 8eme jours de sr si j'ai bien compter, Le manque est toujour la mais l'espoir de la revoir un jour est maintenant devenue inexistant. @De-oro Je repond as ton post d'hier,crois moi j'en bave toujours,mais je ne briserais plus mon sr,je l'ai deja briser pas mal de fois et cela m'a fait plus de mal que de bien,et puis ce qui m'encourage a ne pas le briser est principalement le fais qu'elle est avec son next donc maintenant,malgrez la souffrance ou autre,je n'ai plus qu'a la laisser faire sa vie.

Moi c'est comme toi De_oro... Elle a besoin d'être seule, de penser à rien à part à elle...

Mais je peux pas croire qu'elle ne m'aime plus (elle me l'a pas dit en même temps), je l'ai revu dimanche seulement deux jours seulement après notre "rupture" (c'en est pas une pour moi...) On passé une des meilleures journées depuis que l'on est ensemble... Je sais plus quoi penser, deux jours déjà sans contact aucun alors qu'avant on s'écrivait plusieurs fois par jour ! Quand je pense que la semaine passée elle me disait encore qu'elle avait de la chance de m'avoir, qu'elle ne pourrait pas vivre sans moi. Elle me disait quasiment tous les jours qu'elle ne pensait plus qu'au moment où l'on pourrait prendre un appart ensemble...

Ah ouai moi aussi la même, et comme tout le monde du jour au lendemain bye bye, la veille elle me dit je t'aime, blablabla, le lendemain terminé :lol: ....les habitudes c'est dur a enlever, les sms, les appels, les journées passées ensemble, les vacances, les moments intimes bien sur mdr..et plein d'autres choses, ouai ca fait mal de ne plus avoir aucune news, ca crée un vide IMMENSE, du jour au lendemain, pfff ca me rend malade ce gâchis, ce goût d'inachevé, j'aurai préféré, qu'elle me trompe ou qu'est ce, parce que là les raisons de la ruptures sont tellement naze que j'accepterai jamais

Pfouh effectivement ! En plus vous vous êtes déjà remis une fois ensemble... Compliqué la situation...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comprends-plus-grand-chose-t52265.html

C'est la mienne (désolé je sais pas faire le lien en raccourcis...)

Je sais franchement pas trop où me mettre, que faire? Attendre ? Lui parler? Je suis dans le flou total... le pire c'est que c'est pas possible qu'on se sépare... C'est mon âme soeur, je suis son âme soeur... J'ai l'impression que bientôt elle va m'écrire pour me dire qu'elle a fait une connerie et qu'elle veut se remettre ensemble... C'est pour ça que pour le moment je me tais !