Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

De oro, mwé pas fan du SR NN plus mais je pense qd même que ce vide pour notre ex d un seul coup (si en plus elle nous aime encore) est qd même au final le seul moyen de la faire réaliser ce qu est la vie SS nous et ce qu elle perd. Comme on disait, par le manque on en vient a se dire que finalement on aime énormément les défauts de notre ex, peut être que de leur côté nos exs se rebdent compte de la même chose. Après en plus ds mon cas, mon ex m a clairement indiqué qu elle souhaitait penser a elle pr le moment et de plus elle est en pleine période d exams (elle joue son avenir) donc sérieuse colle elle est je sais que pour l instant il n y a pas de place ds son esprit pr autre chose que les études je n ai donc pas vraiment d autre choix que d attendre la fin des examens. Par contre je lui aurais bien envoyé un petit message d encouragement avant les exams d ici une dizaine de jours qu en pensez-vous?

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De oro, mwé pas fan du SR NN plus mais je pense qd même que ce vide pour notre ex d un seul coup (si en plus elle nous aime encore) est qd même au final le seul moyen de la faire réaliser ce qu est la vie SS nous et ce qu elle perd. Comme on disait, par le manque on en vient a se dire que finalement on aime énormément les défauts de notre ex, peut être que de leur côté nos exs se rebdent compte de la même chose. Après en plus ds mon cas, mon ex m a clairement indiqué qu elle souhaitait penser a elle pr le moment et de plus elle est en pleine période d exams (elle joue son avenir) donc sérieuse colle elle est je sais que pour l instant il n y a pas de place ds son esprit pr autre chose que les études je n ai donc pas vraiment d autre choix que d attendre la fin des examens. Par contre je lui aurais bien envoyé un petit message d encouragement avant les exams d ici une dizaine de jours qu en pensez-vous?

moi j en pense que ce n est pas une mauvaise idee de l encourager pour c exam mais juste un message ne rentre pas dans d autre sujet

Tout le monde se parle et personne ne me répond.. Aidez moi

Que t'arrive t-il donc ?

J'ai mentis a mon copain, il vit à Marseille et moi à Lyon. Je lui ai dis que je restais avec aucun garçon alors que c'était faux, il était très jaloux. Résultat plus aucunes confiance, il faut que je lui prouve samedi que j'ai changer et pouvoir le reconquérir

Oui pourquoi une petit message, un lessage detache, c'est sur ca fait un mois que je lui cours après elle n'a pas dû ressentir trop de manque tellement je l'ai soulé..ce qui m'inquiète c'est qu'elle m'a dit ne plus jamais vouloir me voir, en temps normal elle aurait cassé le SR pour prendre des news, comme elle l'a déjà fait.. mais la j ai peur pour de bon qU'elle ne reprendra plus jamais contact car elle se sent trahie...

Un petit message de soutien aux JRMISTE en SR.

Le SR ça marche, vraiment.

Il m'a quitté, je me suis mise en SR rapidement mais l'ai rompu deux fois en commettant des interdits.

1er message d'acceptation de la rupture et aurevoir tendre.Il répond, à ma grande surprise, avec douceur. Puis mini SR.

2eme message en disant que je l'aimais, qu'il me manquait, tout en restant calme et digne ( on a continué de vive voix), que je voulais nous donner une seconde chance mais que si ce n'était pas son cas je comprendrais et m'effacerais. Il me dit que c'est dur pour lui mais qu'il n'y croyait plus. Que l'on pourrait se voir pour en parler et j'ai dit que c'était inutile, que je comprenais. Il insiste, fixe une date, je répond que je ne suis pas disponible mais le tiendrais au courant.

Puis SR STRICT.

Je ne le relance pas, arrête de pleurer, reprend ma vie, sors avec mes amis. Je REVIS car dans ma tête j'avais tout essayé.

Je sens qu'il n'est pas loin, cherche à savoir ce que je fais ( via les réseaux sociaux même si je l'ai supprimé) mais je fait mine de ne pas comprendre et continue mon SR.

Puis il réapparait soudainement, débarque et me dis qu'il regrette. Que c'était une erreur, qu'il a été bête.

Qu'il était perdu et que je ne méritais pas sa façon de me traiter. Que j'ai bien fait " de le laisser tranquille" car cela lui a permis de comprendre ses erreurs (oui oui, ce même homme qui refusait de se remettre en question).

Non tout n'est pas rose, car j'ai découvert beaucoup de choses entre temps, mais j'essaye tout de même de reconstruire quelque chose avec lui.

Je pensais qu'il ne reviendrais pas, car très très fier et orgeuilleux. Séducteur et ne manque pas de femmes autour de lui.

Mais le plus drôle dans tout ça, c'est qu'en m'effaçant il a essayé, en vain, de retrouver une seconde moi. Mais comme il m'a dit : " je me suis focalisé sur tes petits défauts lorsque nous étions ensemble, et j'ai été immature. Quand on s'est séparé, je me suis rendue compte qu'aucune ne t'arrivait à la cheville, et que tes défauts étaient tellement dérisoires et commun à beaucoup de filles. Mais tes qualités non. Je t'ai fait souffrir et je m'en veux, je le payerais mais je sais aujourd'hui que tu es la femme de ma vie." Belles paroles oui, mais j'attend les actes, et je touche du bois, il y en a pas mal à ce jour.

Maintenant, c'est lui qui essaye de me récupérer. Car oui j'essaye de pardonner beaucoup de choses ( je suis moi même surprise de ma force) mais au final, si l'amour est vraiment là ça vaut la peine de prendre le risque. Une dernière fois.

Alors tenez bon votre SR, sachez créer le manque car le temps ( parfois court ou long tout dépend des gens) permet de faire oublier vos défauts et rappelle au largueur la personne incroyable que vous étiez. Ensuite la balle est dans VOTRE camp.

Bon courage à tous

@Laetitia, franchement super retournement de situation, je l'ai connu aussi à ma première rupture, je n'y croyais plus et 2 semaines apres hop on etait a nouveau ensemble..mais la donne ne'st pas la meme cette fois, je donnerai tout l'or du monde pour que ce soit elle qui me court apres :lol:

@De_oro je ne connais pas ton histoire, mais saches une chose si elle t'aime, elle reviendras et va courrir si il le faut. Le plus dur est de garder la balle, je l'ai perdue ces derniers jours car l'amour rend bête. Mais je compte bien la récupérer la ca suffit les montagnes russes. Allez dans la joie et la bonne humeur, la vie continue, avec ou sans eux :)

elle m'a aimé mais avec tous mes interdits j crois qu'elle me deteste maintenant, j'ai fais les memes interdits que lors de la premiere rupture, et ca l'avait deja choqué, elle me l'a dit on est plus ensemble car j'ai eu un comportement d'ADO post rupture, et que j'ai pas retenu les lecons de la 1 ere, en fait si j'avais fait cash un SR, elle serait revenue c'est ce qu'elle m'a dit..le SR ne servira pas a la refaire revenir, y a eu plein de choses par apres qui l'on fait s'eloigner, je me lance dans un SR strict, d'abord pour moi, puis si ca peut la faire cogiter ce sera du bonus...je le demarre bien trop tard à mon avis..