De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Djo53, c'est horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 maxpayne, c'est toi qui voit, si tu penses que tu peux jouer sur la corde "jalousie" avec ton ex, et que ca peut faire bouger les choses pk pas, mais ca peut faire l'effet inverse egalement, qu'elle se dise c'est bien il avance, il m'a zappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 C est ou la maison? On y va tous ac toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) De_oro, oui je sais, c est pour cela sue j hésite énormément... Je sais qu elle est assez jalouse de mes exs a propos de leur corps mais je ne sais pas si cette jalousie pourrait s appliquer ici. De plus, je la connaissais tellement bien avant et que depuis son attitude hyper détachée depuis la rupture, je suis incapable de prédire son comportement car je ne la reconnais plus.. Modifié le 28 avril 2015 par maxpayne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Djo53, c'est horrible...comme tu dit le mois de mai va etre dur et en plus y a mon anniversaire pareil on avait prevu un grand truc ca tombe a l eau aussi pour la maison ca ce trouve en vendee mais j aimerai bien me faire rembourser mai ils on pas l air chaud pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 La Vendée, parfait! c est pas loin de chez mon ex, je pourrai alliée lui faire un coucou... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Aider moi ! Comment redonner confiance à distance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 @lyon ben pr l instant rien a faire que SR et te faire tout petit... Grosse faute commise, laisse la déjà digérer avant de tenter de lui prouver trop vite quoi que ce soit. Elle sera toujours énervée et pas réceptive donc inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je me disais si je tiens 2 mois de SR, je me vois mal redebarquer comme une fleur, en mode reconquete, d'ici là elle aura complètement zappé, elle va me prendre pour un taré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 me connaissant tenir deja 1 mois de SR ca va etre qqch de compliqué, a moins qu'elle le casse, vu notre dernière discussion, j'en doute quand même mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 @de_pro Idem... Aujourd hui ça fait 3 semaines depuis la rupture et notre dernier contact au téléphone... Entre temps ma lettre et rien d autre. La elle est full ds les exams DonC je ne pense pas avoir d'autre choix que d attendre la fin de ses exams fin mai ou elle sera plus libre. Mais j ai peur qu avec un tel délai entre les deux elle m ait aussi zappé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 @Max moi je suis un anti SR, j'adhère pas a cette technique, je sais que c'est pour moi avant tout, mais dans l'optique de la recuperer, j trouve ce mode opératoire limite, car toi le SR permet de te reconstruire en l'oubliant, loin des yeux loin du coeur, mais l'effet est le même pour ton ex, elle t'oublie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Tout le monde se parle et personne ne me répond.. Aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Tout le monde se parle et personne ne me répond.. Aidez moiQue t'arrive t-il donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 As tu lu tous les messages Lyon ? Je t ai répondu plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés