Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

@Djo53 Tu m'as demandé hier combien de temps était nécessaire pour que ton ex t’oublie. Elle tournera peut-être la page mais ne t'oubliera jamais, surtout si tu as compté pour ses enfants. Avoir si tu me demandes combien de temps il lui faudra pour tourner la page, je n'en sais rien, ça dépend de tellement de facteurs...et puis tout le monde est différent.

@maxpayne Tu ressasses trop le passé moussaillon. Tu dois considérer ton ancienne relation comme définitivement morte. Concentres-toi sur le présent uniquement, et dans l'avenir peut-être que vous débuterez quelque chose de nouveau.

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Djo53 Tu m'as demandé hier combien de temps était nécessaire pour que ton ex t’oublie. Elle tournera peut-être la page mais ne t'oubliera jamais, surtout si tu as compté pour ses enfants. Avoir si tu me demandes combien de temps il lui faudra pour tourner la page, je n'en sais rien, ça dépend de tellement de facteurs...et puis tout le monde est

Merci de ta réponse néant oui moi et les enfants c etait très fort c est pour ça que c doublement plus dur mais au final c est a moi qui doit tourner cet page et les laisser partir qu il soit heureu il le mérite tous

@Djo53 C'est beau ce que tu dis...snif. En tout cas, si tu te comporte comme ça, ton ex finira par remarquer que t'es un mec bien et peut-être que quand elle te comparera à l'autre glandu, elle aura un pincement au cœur. Courage !

@De_oro Prends un petit stressam, ça ira mieux. Montagne russes, montagne russes.

Chers amis, je vous annonce officiellement que j'ai été embauché ce matin pour mon nouveau job et je dois y aller demain !

Je suis comme un fou ! (bon en même temps va falloir cravacher sec pour y rester).

Mais je m’inquiètes un peu car ils ont rencontré Elvis et maintenant ils ont embauché Kojak... :lol:

elle le sait que je suis quelqu un de bien pour moi je suis meme pas comparable a l autre gland je la laisse faire c ptite affaire et si elle revien au moment ou j aurai tourner la page ca sera peut etre trop tard en attendent j espere qu elle ce reveillera avant car notre vie ensemble vaut le coup d etre vecu...en tout k felicitation pour ton embauche enfin une bonne nouvelle mon cher kojak :lol:

Félicitations neant !

Tu vois, elle travaille a l'education nationale, donc elle est en vacances, et ce matin je l'imagine chez elle, elle est sur son canape a prendre son café, je connais toutes ses habitudes etc..et ca me tue de penser à ca...japres un mois j suis tellement amoureux encore mon dieuu

Coucou a tous, réveil très difficile ce matin, j ai passé la nuit a rêver de mon ex a tel point que je me demande si une insomnie n aurait pas été mieux. La déception d être seul au réveil a été doublé de ma déception de son coup de fil d hier a ma mère... Je me rends compte que cela va bientôt faire 3 mois que je n ai pas eu de contact féminin et même si je n ai pas du tout envie de me poser ac une autre fille, je me demande si je ne vais pas recontacter une ancienne copine/plan c** a moi avec qui je m entendais bien pour éventuellement la revoir. Je serai de tte façon bien clair avec elle, je ne souhaite rien construire avec. Ce serait juste pour trouver un peu de réconfort auprès d elle, sentir que compte un peu pr quelques un d autre, avoir quelqu'un a qui envoyer des messageq et partager un peu de bon temps. Le problème est que c est une connaissance de mon ex (elle sont amies sur FB) et elles font partie du même cercle d amis. Et dans ma situation, je n ai aucune idée de l.impact bénéfique ou pas que ça pourrait avoir vis a vis de mon ex si elle savait que je re fréquente cette fille... De plus mon ex me la ressortait toujours en exemple en me demandant comment je pouvais sortir avec elle (mon ex) alors que j étais sorti qu avec des filles canons (dont cette copine en question) plus fines et plus belles que mon ex. Mon ex complexait d ailleurs bcp a propos de cela et ne se trouvait jamais assez bien pr moi malgré mes compliments... Bref je ne sais pas trop quoi faire, d un cote si elle l apprend elle peut se dire que je suis en train de tourner la page et ça peut lui faire peur et la rapprocher de moi et d un autre côté, elle peut se dire: " quel foutage de gueule, il m envoie une lettre y'a 2 semaines pour le dire que je suis la femme de sa vue et 15 jours après il se te tape son ancien plan cul (dont elle était très jalouse), j ai bien fait de le lâcher, ce n est pas une grosse perte ". Merci d avance pour tous vos avis!!

ce matin, dans ma tête ca me dit, "je ne peux pas faire ma vie sans elle" lol...courage Max, oui ca peut faire du bien d'aller voir ailleurs, moi j'ai pas encore la tête a ca, rien ne me donne envie, je les trouve toutes "moches", deja que je suis difficile en nana...bon allé on va rester fort cette journée, elle s'annonce longue encore une fois

ce long WE je l'appréhende déjà, en plus il commence dès jeudi midi pour moi, je bosse jamais le jeudi aprem...ne pas casser le SR ça va être qqch de très compliqué, ce long WE qu'aurait été merveilleux avec elle !!

m en parle pas nous on avait prevu plein de sorti pour le moi de mai avec tout c grand we j avai meme reserver une maison a la mer du coup il y aura personne dedans misere

Ben idem je ne me vois faire ma vie qu avec mon ex seulement la en essayant de recontacter l autre fille j essaie de penser un peu a moi. Après pour être honnête, c est une chose que j avais constaté avec une précédente ex, j avais fréquenté une autre fille après une précédente rupture et mon ancienne ex était revenue en trombe en réalisant que j étais en train de la zapper... Du coup je me dis aussi que ça peut faire la même chose ici mais d un autre cote ça peut avoir l effet inverse donc je sais pas si c est une bonne idée de me lancer la dedans... Voilà pourquoi je vs demande vos avis . les filles, vous êtes toutes jalouses comme ça lorsque vs apprenez que votre ex commence a fricoter ac une autre fille (que vous connaissez et que vous trouvez mieux foutue que vous)?