yanou63 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Le soucis c'est que moi jarrive même a regretter ces sales manie ... Même son mauvais caractère me manque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 j sais pas si elle a ete influencé par sa SEULE amie qu'elle ait d'ailleurs, à mon avis non elle etait jalouse d'elle car on faisait bcp de choses qu'elle ne faisait pas avec son copain...puis elle aussi est ma cliente a mon taff..j pense mais tout est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Allez secouez vous!!! Le monde ne s'arrête pas à eux!!! Un jour ou l'autre ils regretteront, surtout si c'est une longue relation, et les NeXT c'est pas forcément pour la vie!!!! Ils seront peut être largués à leur tour et la, ils penseront a nous.... La vie continue je vous jure!! Faut se motiver!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 t'es klk de bien djo53 elle reviendra!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Moi aussi tout le manque d'elle yanou ses bons et mauvais côtés..j'étais si bien avec elle, quel gâchis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 J lui souhaite aussi d'être heureuse elle et son gamin..le jour ou j suis alle au ski avec eux..il m'a demandé quand j'allais me marier avec sa maman...elle n'a pas bronche..c'était tellement mignon..je leur souhaite plein de bonheur elle a eu le pire ex qui soit..qui l'a laissé seule a 19 ans avec son enfant qu'il a renié..elle le merite c'est une super compagne et une super maman, elle en doutait car elle n'a pas confiance en elle, mais pareil je ne lui souhaite pas de malheur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Aucun rapport mais je repense au fait que mon ex ne voulait pas m'appeler directement pour ne pas me faire de mal, ca m'énerve car ca fait limite de la pitié envers moi...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 [quote="lauraine"]t'es klk de bien djo53 elle reviendra!!![/quote] merci lauraine je te renvoi le compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Non mais les gars il faut arrêter de pleurniché !!! ils nous font du mal vous pensez que c'est humain d'avoir autant de peine pour des personnes qu'on aiment ? et qu'on est prêt à donner père et mère pour les récupérez ? il faut être lucide aller de l'avant moi mon ex m'a regardé froidement dans les yeux en me disant que notre histoire était de la merde il m'a foutu dehors comme une merde pour être tranquille avec ses amis qui profitent de lui. et une de ses amies lui demande ce qu'il foutait avec une "noir" et qu'il fallait qu"il se case avec une BLANCHE de son milieu !!! et lui qui prenez toujours sa défense , en me délaissant et en fessant passé pour une rageuse !! c'est l'image d'un couple pour vous ? mépriser l'autre comme ça, Vous pensez pas mérité mieux que du mépris? vous avez de l'amour à donner et cette personne n'est pas prêt à le prendre et vous laisse vous torturer comme ça Vous trouvez ça normal que mon ex me lâche parce que "j'ai trop de problèmes" cela lui fait peur que je n'ai personne à part lui c'est humain ? Non mais SÉRIEUX moi je dis AU DIABLE MON EX je ne me sens pas seule je suis forte j'affronte la vie et dieu merci que je continue a vivre QUAND ONT AIMENT ON NE LÂCHENT PAS !!!! Je m'excuse pour mes paroles crues mais désolée j'ai la franchise qui baigne en moi c'est aussi ma force alors désolée si je choque!!! Modifié le 27 avril 2015 par lauraine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Ralala ces nanas elles nous tueront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 T'as raison Lauraine mais quand t'as les deux pieds dedans bah t'as beau tout te dire, tout vouloir faire, tout vouloir penser etcc mes amis ils m'aident mais tu te retrouves seul face à ton probleme, ils sont la mais t'es seul..et si dans ton cerveau ca suit pas, bah ça devient très compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 [quote="lauraine"]Non mais les gars il faut arrêter de pleurniché !!! ils nous font du mal vous pensez que c'est humain d'avoir autant de peine pour des personnes qu'on aiment ? et qu'on est prêt à donner père et mère pour les récupérez ? il faut être lucide aller de l'avant moi mon ex m'a regardé froidement dans les yeux en me disant que notre histoire était de la merde il m'a foutu dehors comme une merde pour être tranquille avec ses amis qui profitent de lui et elle lui demander ce qu'il foutait avec une "noir" et qu'il fallait qu"il se case avec une BLANCHE de son milieu !!! et lui qui prenez toujours sa défense , en me délaissant et en fessant passé pour une rageuse !! c'est l'image d'un couple pour vous ? mépriser l'autre comme , Vous pensez pas mérité mieux que du mépris? vous avez de l'amour à donner et cette personne n'est pas pret à le prendre et vous laisse vous torturer comme ça Vous trouvez ca normal que mon ex me lâche parce que "j'ai trop de problèmes" cela lui fait peur que je n'ai personne à part lui c'est humain ? Non mais SÉRIEUX moi je dis AU DIABLE MON EX je ne me sens pas seule je suis forte j'affronte la vie et dieu merci que je continue a vivre QUAND ONT AIMENT ON NE LÂCHENT PAS !!!! Je m'excuse pour mes paroles crues mais désolée j'ai la franchise qui baigne en moi c'est aussi ma force alors désolée si je choque!!![/quote] tu ne choque pas tu a tout a fait raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 oui je comprends j'étais dans la situation ... ca va vous passer et bon courage je vous le souhaite il faut un bon mental mais battez vous avec vous même ca va être aussi bien pour vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 [quote="lauraine"]oui je comprends j'étais dans la situation ... ca va vous passer et bon courage je vous le souhaite il faut un bon mental mais battez vous avec vous même ca va être aussi bien pour vous !!![/quote] tu a raison c est juste une question de temps et un mental d acier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Lauraine tu as tout à fait raison!!! Quand on aime, on soutient la personne avec qui on est, on ne fuit pas et surtout pas quand elle a des problèmes!!! Le mien a fait pareil, et je te comprend a 100%. C'est Ca aimer, c'est aussi soutenir, ce n'est pas que pour les bons moments!!! Au diable c'est gens qui n'ont pas de couilles!!! Et la roue tourne, les problèmes, tout le monde en a un jour!!!! Comme les joies!!! Alors je dis non a m'infliger des souffrances pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 C clair dans quel état elles nous mette. Maintenant il est plus facile de ce séparer que de rester ensemble . On dirai que c'est devenue a la mode. On ce sépare pour un oui ou pour un non. Société de consomation même en amour, des qu'il y a un soucis on jette, on répare pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Yanou c'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 J sais pas vous mais moi j vais me mettre en SR longue durée et je reviendrais encore au moins une fois vers elle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Je suis un peu dégouté par l appel de mon ex à ma mère ce soir... je ne pas trop quoi en penser. Elle est a fond en exams jusque fin mai et rentre dans notre ville fin mai, dois-je attendre ce moment pour la recontacter? ca me parait hyper loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Moi en tout cas sr très très longue durée!!! Et s'il refait surface, ça sera déjà pour entendre ce que j'ai a lui dire!!!! Et en attendant, ils reviennent toujours un jour, surtout après une longue période, je vis, j'avance, pour moi déjà, et Parce que la vie réserve toujours de bonnes surprises!!! Et il n'y a jamais rien qui arrive pour rien dans la vie..... On s'en rend compte apres!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 kiki27 Merci je pense que tu comprends très bien ce que je vis et c'est super cool d’être comprise et je partage ton avis bon courge à toi . moi je me bats et je veux l'oublier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Je vais me mettre en SR moi aussi et je ne lâche pas l'affaire. Aucune cause n'est perdu d'avance, on fais tous des erreurs et on a tous le droits a une 2 eme chance. Elles reviendront, et on les fera galèrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Pour le moment j'abdique..mais je me connais...j la recroiserai a mon travail deja ca c'est certain par contre j'espère qu'elle n'aura pas besoin de moi dans les temps qu'arrivent..je suis son assureur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Yanou exactement ! Ou alors faut que j'en trouve une autre mais mieux qu'elle...pas trop la tête a chasser voire meme pas du tout pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Si notre histoire n'est pas finie elle réprendra, j'ai ce goût d'inachevé, j'ai comme un pressentiment que...c'est beau de rêver de_oro hein lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Lauraine oui tu l'oublieras!!! Moi Ca fait 3 mois qu'il m'a quitté, et parce que j'avais trop de problèmes. Apres 2 ans et demi de relation très fusionnel le, intense, et pratiquement jamais de disputes.... Mais trop de soucis de mon côté!! Alors que je lui avait dit dès le début que si c'était trop lourd pour lui, qu'il devait partir!! Mais il est resté!! Et du jour au lendemain il me quitte car mes soucis l'on trop bouffé!!! Et bien il part quand tout va mieux pour moi, Rt apres il regrette!!! Il revient vers moi mais je découvre pleins de mensonges, et une NeXT aussi je pense. Mais quoi?? Il me prend pour qui??? Quand Ca va pas il se casse, quand tout va mieux il revient, mais drague à côté!!! Je suis un être humain avec un cœur, pas un objet sur une étagère!!! Je mérite mieux, un homme qui m'aime pour ce que je suis et non que pour les bons moments... Le respect commence la, et je me respecte!!! il m'a quitté quand j'ai eu des problèmes de santé...Ca veut tout dire!!!!! Lauraine on mérite mieux que des larves pareilles qui pensent que les problèmes n'arrivent qu'aux autres!!!! Et la roue tourne dans tout les sens et pour tout le monde!!! Tu trouveras un homme qui t'aimera avec tes soucis, car l'amour ça se prouve, et c'est dans ces moments là justement!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bon les amis.......je vais faire un SR d'au moins 4 mois....plus le choix. Je viens de rater ma coupe de cheveux, le sabot à glissé...... :lol: J'ai jamais été aussi moche et surtout aussi prêt d'être chauve.......................horrible ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 mdr qu est ce que ta fait neant au moin tu a un bon pretexte pour garder ton sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 J'ai envie de l'appeler d'un coup c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 [quote="De_oro"]J'ai envie de l'appeler d'un coup c'est horrible[/quote] fait pas ca tu va t enfoncer reste fort tu va le regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Elle répondrai pas de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 alors le fait pas si tu le sait fait confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 @Djo53 Ouai, SR sans pitié ! Elle ne me verra jamais comme ça ! Même pas par sms.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 :lol: tu m etonne au moin il ya du bon dans ton malheur de cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Rectification....il me faudra 6 mois pour récupérer ma coupe..... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 il te reste des cheveux au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Résiste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 kiki27 merci j'aime bien ta détermination et c'est agréable de te lire battons nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 bonsoir a tous,je n ai pas eu trop le temp de venir ici aujourdhuit j ai eu une journee assez charger,7eme jours de sr je n ai toujour pas craquer :) je me suis bien sentis toute la journee jusqu au soir ou la j ai eu un ptis coup de blues mais j ai eu pire.Ce qui m aide est le fait qu elle est avec son ex et aussi le fait que je pense plus qu elle reviendra un jour vers moi donc pourquoi se faire du mal pour une personne qui au meme moment s envoie en l air avec son next ? fin breff je suis passer en coup de vent sur ce je vous souhaite a tous bonne nuit et surtout ne craquer pas on va s en sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Mouai dur de dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 T'es sur la bonne voie micka j'espère vite te rejoindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Pffffftttt..... Je n'ai plus de séries à regarder :-( Il n'est que 4:30 Putains d'insomnies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour à tous, quel nuit .... horrible :( je ne digére toujours pas le fait qu’elle ne m’est pas demandé comment j'allai ... je ne comprend pas. Ça ne lui ressemble tellement pas. Surtout qu’elle veut rester en contact et elle m’à dit à bientôt. Je ne l’à reconnai plu, elle joue un rôle ou quoi? Vivement qu’elle finisse les études et qu’elle ne traîné plu avec ces copines. Elle a eu des petits soucis cette semaine c'est peut être pour sa, elle ne voulait peut être pas trop parler. 3 semaines se SR partie en fumée en 5 min ... retour à la case départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, 4ème jour de SR pour moi. Bon courage pour cette nouvelle journée. Faites comme moi : Rasez vous la tête ! - D'un, vous vous trouverez tellement moche que vous focaliser toute votre attention sur la repousse. - De deux, vous aurez tellement honte de vous montrer ainsi devant votre ex que vous tiendrez forcément votre SR et redouterez même de recevoir le moindre signe de vie de sa part. - De trois, le SR durement forcément plusieurs mois. Moi, je ne pense plus qu'à ça depuis hier soir... Vive les chauves ! Vive Kojak ! Vive le SR forcé ! :D Modifié le 28 avril 2015 par Néant69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 bonjour reveil dur comme d habitude...bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 @Djo53 Tu m'as demandé hier combien de temps était nécessaire pour que ton ex t’oublie. Elle tournera peut-être la page mais ne t'oubliera jamais, surtout si tu as compté pour ses enfants. Avoir si tu me demandes combien de temps il lui faudra pour tourner la page, je n'en sais rien, ça dépend de tellement de facteurs...et puis tout le monde est différent. @maxpayne Tu ressasses trop le passé moussaillon. Tu dois considérer ton ancienne relation comme définitivement morte. Concentres-toi sur le présent uniquement, et dans l'avenir peut-être que vous débuterez quelque chose de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour, deuxieme jour de SR, comme chaque matin c'est le "bad", mais ca va bien mieux que ce WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 [quote="Néant69"]@Djo53 Tu m'as demandé hier combien de temps était nécessaire pour que ton ex t’oublie. Elle tournera peut-être la page mais ne t'oubliera jamais, surtout si tu as compté pour ses enfants. Avoir si tu me demandes combien de temps il lui faudra pour tourner la page, je n'en sais rien, ça dépend de tellement de facteurs...et puis tout le monde est Merci de ta réponse néant oui moi et les enfants c etait très fort c est pour ça que c doublement plus dur mais au final c est a moi qui doit tourner cet page et les laisser partir qu il soit heureu il le mérite tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 elle me manque tellement, le matin chaque minute je change d'humeur c'est assez affligeant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 @Djo53 C'est beau ce que tu dis...snif. En tout cas, si tu te comporte comme ça, ton ex finira par remarquer que t'es un mec bien et peut-être que quand elle te comparera à l'autre glandu, elle aura un pincement au cœur. Courage ! @De_oro Prends un petit stressam, ça ira mieux. Montagne russes, montagne russes. Chers amis, je vous annonce officiellement que j'ai été embauché ce matin pour mon nouveau job et je dois y aller demain ! Je suis comme un fou ! (bon en même temps va falloir cravacher sec pour y rester). Mais je m’inquiètes un peu car ils ont rencontré Elvis et maintenant ils ont embauché Kojak... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés