De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Elle répondrai pas de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 alors le fait pas si tu le sait fait confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 @Djo53 Ouai, SR sans pitié ! Elle ne me verra jamais comme ça ! Même pas par sms.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 :lol: tu m etonne au moin il ya du bon dans ton malheur de cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Rectification....il me faudra 6 mois pour récupérer ma coupe..... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 il te reste des cheveux au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Résiste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 kiki27 merci j'aime bien ta détermination et c'est agréable de te lire battons nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 bonsoir a tous,je n ai pas eu trop le temp de venir ici aujourdhuit j ai eu une journee assez charger,7eme jours de sr je n ai toujour pas craquer :) je me suis bien sentis toute la journee jusqu au soir ou la j ai eu un ptis coup de blues mais j ai eu pire.Ce qui m aide est le fait qu elle est avec son ex et aussi le fait que je pense plus qu elle reviendra un jour vers moi donc pourquoi se faire du mal pour une personne qui au meme moment s envoie en l air avec son next ? fin breff je suis passer en coup de vent sur ce je vous souhaite a tous bonne nuit et surtout ne craquer pas on va s en sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Mouai dur de dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 T'es sur la bonne voie micka j'espère vite te rejoindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Pffffftttt.....Je n'ai plus de séries à regarder :-(Il n'est que 4:30Putains d'insomnies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour à tous, quel nuit .... horrible :( je ne digére toujours pas le fait qu’elle ne m’est pas demandé comment j'allai ... je ne comprend pas. Ça ne lui ressemble tellement pas. Surtout qu’elle veut rester en contact et elle m’à dit à bientôt. Je ne l’à reconnai plu, elle joue un rôle ou quoi? Vivement qu’elle finisse les études et qu’elle ne traîné plu avec ces copines.Elle a eu des petits soucis cette semaine c'est peut être pour sa, elle ne voulait peut être pas trop parler. 3 semaines se SR partie en fumée en 5 min ... retour à la case départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, 4ème jour de SR pour moi. Bon courage pour cette nouvelle journée.Faites comme moi : Rasez vous la tête ! - D'un, vous vous trouverez tellement moche que vous focaliser toute votre attention sur la repousse.- De deux, vous aurez tellement honte de vous montrer ainsi devant votre ex que vous tiendrez forcément votre SR et redouterez même de recevoir le moindre signe de vie de sa part.- De trois, le SR durement forcément plusieurs mois.Moi, je ne pense plus qu'à ça depuis hier soir...Vive les chauves ! Vive Kojak ! Vive le SR forcé ! :D Modifié le 28 avril 2015 par Néant69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 bonjour reveil dur comme d habitude...bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés