yanou63 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 C clair dans quel état elles nous mette. Maintenant il est plus facile de ce séparer que de rester ensemble . On dirai que c'est devenue a la mode. On ce sépare pour un oui ou pour un non. Société de consomation même en amour, des qu'il y a un soucis on jette, on répare pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Yanou c'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 J sais pas vous mais moi j vais me mettre en SR longue durée et je reviendrais encore au moins une fois vers elle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Je suis un peu dégouté par l appel de mon ex à ma mère ce soir... je ne pas trop quoi en penser. Elle est a fond en exams jusque fin mai et rentre dans notre ville fin mai, dois-je attendre ce moment pour la recontacter? ca me parait hyper loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Moi en tout cas sr très très longue durée!!! Et s'il refait surface, ça sera déjà pour entendre ce que j'ai a lui dire!!!! Et en attendant, ils reviennent toujours un jour, surtout après une longue période, je vis, j'avance, pour moi déjà, et Parce que la vie réserve toujours de bonnes surprises!!! Et il n'y a jamais rien qui arrive pour rien dans la vie..... On s'en rend compte apres!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 kiki27 Merci je pense que tu comprends très bien ce que je vis et c'est super cool d’être comprise et je partage ton avis bon courge à toi . moi je me bats et je veux l'oublier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Je vais me mettre en SR moi aussi et je ne lâche pas l'affaire. Aucune cause n'est perdu d'avance, on fais tous des erreurs et on a tous le droits a une 2 eme chance. Elles reviendront, et on les fera galèrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Pour le moment j'abdique..mais je me connais...j la recroiserai a mon travail deja ca c'est certain par contre j'espère qu'elle n'aura pas besoin de moi dans les temps qu'arrivent..je suis son assureur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Yanou exactement ! Ou alors faut que j'en trouve une autre mais mieux qu'elle...pas trop la tête a chasser voire meme pas du tout pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Si notre histoire n'est pas finie elle réprendra, j'ai ce goût d'inachevé, j'ai comme un pressentiment que...c'est beau de rêver de_oro hein lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Lauraine oui tu l'oublieras!!! Moi Ca fait 3 mois qu'il m'a quitté, et parce que j'avais trop de problèmes. Apres 2 ans et demi de relation très fusionnel le, intense, et pratiquement jamais de disputes.... Mais trop de soucis de mon côté!! Alors que je lui avait dit dès le début que si c'était trop lourd pour lui, qu'il devait partir!! Mais il est resté!! Et du jour au lendemain il me quitte car mes soucis l'on trop bouffé!!! Et bien il part quand tout va mieux pour moi, Rt apres il regrette!!! Il revient vers moi mais je découvre pleins de mensonges, et une NeXT aussi je pense. Mais quoi?? Il me prend pour qui??? Quand Ca va pas il se casse, quand tout va mieux il revient, mais drague à côté!!! Je suis un être humain avec un cœur, pas un objet sur une étagère!!! Je mérite mieux, un homme qui m'aime pour ce que je suis et non que pour les bons moments... Le respect commence la, et je me respecte!!! il m'a quitté quand j'ai eu des problèmes de santé...Ca veut tout dire!!!!! Lauraine on mérite mieux que des larves pareilles qui pensent que les problèmes n'arrivent qu'aux autres!!!! Et la roue tourne dans tout les sens et pour tout le monde!!! Tu trouveras un homme qui t'aimera avec tes soucis, car l'amour ça se prouve, et c'est dans ces moments là justement!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bon les amis.......je vais faire un SR d'au moins 4 mois....plus le choix.Je viens de rater ma coupe de cheveux, le sabot à glissé...... :lol: J'ai jamais été aussi moche et surtout aussi prêt d'être chauve.......................horrible ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 mdr qu est ce que ta fait neant au moin tu a un bon pretexte pour garder ton sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 J'ai envie de l'appeler d'un coup c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 J'ai envie de l'appeler d'un coup c'est horriblefait pas ca tu va t enfoncer reste fort tu va le regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés