Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

C clair dans quel état elles nous mette.

Maintenant il est plus facile de ce séparer que de rester ensemble . On dirai que c'est devenue a la mode. On ce sépare pour un oui ou pour un non. Société de consomation même en amour, des qu'il y a un soucis on jette, on répare pas.

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi en tout cas sr très très longue durée!!! Et s'il refait surface, ça sera déjà pour entendre ce que j'ai a lui dire!!!! Et en attendant, ils reviennent toujours un jour, surtout après une longue période, je vis, j'avance, pour moi déjà, et Parce que la vie réserve toujours de bonnes surprises!!! Et il n'y a jamais rien qui arrive pour rien dans la vie..... On s'en rend compte apres!!!!

Lauraine oui tu l'oublieras!!! Moi Ca fait 3 mois qu'il m'a quitté, et parce que j'avais trop de problèmes. Apres 2 ans et demi de relation très fusionnel le, intense, et pratiquement jamais de disputes.... Mais trop de soucis de mon côté!! Alors que je lui avait dit dès le début que si c'était trop lourd pour lui, qu'il devait partir!! Mais il est resté!! Et du jour au lendemain il me quitte car mes soucis l'on trop bouffé!!! Et bien il part quand tout va mieux pour moi, Rt apres il regrette!!! Il revient vers moi mais je découvre pleins de mensonges, et une NeXT aussi je pense. Mais quoi?? Il me prend pour qui??? Quand Ca va pas il se casse, quand tout va mieux il revient, mais drague à côté!!! Je suis un être humain avec un cœur, pas un objet sur une étagère!!! Je mérite mieux, un homme qui m'aime pour ce que je suis et non que pour les bons moments... Le respect commence la, et je me respecte!!! il m'a quitté quand j'ai eu des problèmes de santé...Ca veut tout dire!!!!! Lauraine on mérite mieux que des larves pareilles qui pensent que les problèmes n'arrivent qu'aux autres!!!! Et la roue tourne dans tout les sens et pour tout le monde!!! Tu trouveras un homme qui t'aimera avec tes soucis, car l'amour ça se prouve, et c'est dans ces moments là justement!!!!!