Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

La roue tourne les gars, c'est dur (je galère énormément aussi) la elles font les fortes parce que elles sont libres ... Mais attention au retour de bâton, ça peut faire très mal.

mdr la dessu je te donne raison un jour c elle qui vont pleurer pour leur erreur et nous qui vivron heureu je nous le souhaite en tout k mais en meme temps je souhaite de mal a personne

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et elles pensent a nous, surement pas comme nous mais quand tu largues tu te demandes si t as pris la bonne décision, si elle a rencontré un autre mec, elle va se demander si ce mec ne lui fait pas tourner la tête, mais est ce que je fais bien de lâcher mon copain pour lui etc..

La douleur par plus vite chez elle, logique elles ont pris la decision mais la semaine apres la rupture elle est venue à mon taff et je peux te dire qu'elle n'avait pas la moral du tout, en partant je lui demande si je lui manquais, pas de réponse..je lui dis à bientôt j'espère, elle me repond oui..a ma deuxième rupture elle m'a dégagé aussi mais elle a pleuré comme jamais, c'était dur pour elle, bon c'est surement pour ca qu elle etait revenue, on a du mal a se le dire mais le largueur souffre aussi si l'histoire etait sérieuse, j'ai déjà largué, notamment mon ex mais j'ai ete pris de regrets et je suis revenu, mais des relations de 2/3 mois j'ai quitté des filles et ca m'a rien fait du tout..

Je me dis la même chose, il s'en fou royalement, lui qui disait que j'étais la femme de sa vie...et il part comme ça du jour au lendemain !! Et oui, on est la a se morfondre et eux, ils font leur vie tranquillement, et sûrement avec une nouvelle!!! A nous de faire pareil, on se réveille et on avance!!! Comment on a fait pour aimer des gens pareils qui nous font souffrir??? Réveillons nous!!!

Bonsoir à toussssssssssssssssssss ,

Alors ma journée impec , pas de tristesse ni de regret , je le vis bien , je me sens forte , j'affronte la vie l'air de rien et mon coeur ne saigne plus a mon réveil je suis hyper contente mais je pense toujours a lui , dans ma tête je ne veux pas le voir ni l'appeler ni l'écrire , je ne veux meme pas voir son nom affiché sur mon écran de téléphone je ne veux rien savoir de lui l'anomalie c'est que je pense constamment a lui sinon je me porte bien , je vous souhaite la même chose et racontez votre journée horrible ou pas je suis la les loup

néant69

lorenzo972

djo53

loco

j'attends de vos news et les autres aussi biensur a toutes les loup :)

Ma situation est un peu particulière car j'ai déjà fait un silence radio ainsi qu'une reconquête qui s'est pas trop mal passée, je l'ai revu plusieurs fois, en fait c'est mon 2e silence radio actuellement. Je compte revenir vers elle le mois prochain et lui proposer de se voir. En attendant, je prends du temps pour moi mais je veux rien savoir de ce qu'elle fait.

En ce moment moi ça va, je vous lis, mais je veux pas trop polluer vos discussions, il y'a déjà beaucoup de monde sur le sujet !

Apres je me pose quand même une question et c'est toi Loco qui le mets la puce à l'oreille.

Durant ce mois on s'est eu souvent au tel, la première semaine on s'est vu aussi, apres je lui ai proposé de se voir elle m'a dit non, alors pourquoi non ?! Car elle souffre aussi de la rupture ou elle en a rien a foutre de moi ! Mais alors pourquoi s'appeler par apres ou se parler sur FB..