Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis sensé être détaché mais j'ai le coeur qui bat à 3000, à deux doigts de sortir de ma cage thoracique.. j'écoute de la musique pour me déstresser. De toutes façons je m'attends à tout maintenant... Genre elle appelle ma mère pour lui dire de bien me dire qu'elle ne reviendra pas et qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre ou je ne sais quoi...si vous voulez partager ce moment de stress et de flottement ac moi, j'écoute ça:
Il y a plus gai je sais mais j'adore cette musique

djo53 Jen suis sûr elle reviendra vers toi , laisse toi du temps de guérir si il y a bien un moment qu'il faut être égoiste c'est maintenant pensez UNIQUEMENT a vous , faites vos projets tt seul , moi je me vois seule partout dans tt ce que je veux faire je me vois solo !!! PENSEZ A VOUS CETTE PERSONNE NE VEUT PLUS DE VOUS

j espere que tu a raison qu elle reviendra parce que je sais que notre histoire vaut le coup de continuer avec tout ce qu on a traverser quand on était ensemble avant de la connaitre j était toujour solo je compter toujour sur moi meme car la vie ma mis des sacree ko dans le passer et quand on c rencontrer j avai enfin trouver une personne avec qui j était bien sur qui je pouvai compter et faire confiance pour moi elle était devenu toute ma vie elle et c enfant il faut juste que je retrouve cet rage de vaincre que j avai dans le passer mais je la voi pas pointer le bout de son nez

Moi Ca va mieux ce soir, mais je crois au père Noel..je me dis qu'elle va l'appelé apres avoir regarder sa série comme tous les lundis soirs !

Ca va bien car le Lundi soir je la voyais pas, seul jour ou on ne se voyait pas..donc je me motive en me disant bon c'est comme avant..mais apres on s'appelait 1h au minimum avant de se coucher...souvenir souvenir Ca me tuuuuueeeeee

Bon ba super, elle appelait ma mère pour des histoires de papiers d'impôts car elle ne voulait pas m'appeler directement pour ne pas remuer le couteau dans la plaie... Bref.. a part ca elle a des gros exams dans 15 jours, elle a bcp de boulot en ce moment et est en mode exams exams. Dégouté...Elle aurait pu qd meme m'appeler bref.