De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 1 mois qu'on a cassé mais je l'aime comme un dingue, et c'est MORT, elle est revenue 2 fois, mais cette fois ci NON elle reviendra plus, putin j'ai la rage, mais va falloir faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Elle m'a dit de venir recup dans la boîte au lettre mon avis d'imposition.et je lui ai demandai des nouvelles, elle m'a répondu et elle rien ... Ça ne l'a même pas intéressé. Ou alors c'est pour ce protéger? En tout cas ça m'étonne beaucoup d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 elle essaye de prendre des distance fait comme elle cela ne sera que benefique pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Salut, Je rentre de ma journée démo pour un poste de commercial....au final, je pense encore plus à elle maintenant puisque j'ai focalisé mon attention sur mon possible futur poste ajd...un seul mot depuis que je suis rentré : dur, dur ! Je sais que je ne craquerai pas....mais j'ai le cœur brisé ce soir. J'ai lu très rapidement vos nouveaux témoignages, j'espère que tout le monde à tenu ajd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 [quote="Néant69"]Salut, Je rentre de ma journée démo pour un poste de commercial....au final, je pense encore plus à elle maintenant puisque j'ai focalisé mon attention sur mon possible futur poste ajd...un seul mot depuis que je suis rentré : dur, dur ! Je sais que je ne craquerai pas....mais j'ai le cœur brisé ce soir. J'ai lu très rapidement vos nouveaux témoignages, j'espère que tout le monde à tenu ajd.[/quote] Moi tu vois je finis a 18H mais j vais rester au taff, rentrer chez moi, j'en ai juste pas envie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 qui aurait dit que j'atteindrais les 1000 messages sur ce site, j'en ai carrément honte pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 @De_oro Oui je comprends, on n'a pas le temps d'y penser mais dès qu'on rentre, tout reviens...c'est dur ! En plus on aurait vraiment envie de la retrouver en rentrant pour un petit calin................. :cry: Mais non, pour moi, personne...elle est dans les bras d'un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Mon SR a commencer samedi, mais j'ai craqué aujourd'hui.. C'est décider je ne lui parle plus ! On a prévenu de plus se parler jusqu'à dimanche voir lundi, il m'a dis qu'il réfléchirais mais j'ai peur que ses sentiments partent, c'est mon premier amour je tient a lui plus que tout. Et le fait d'être dans le suspense me met au plus mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnue78 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 C'est tellement dur j ai des moments de panique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Courage néant pour moi aussi c est dur aujourd'hui pour l instant j ai pas craquer mais ca joue beaucoup sur mon moral si seulement elle pouvait sortir de ma tête mais je n y arrive pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 ah moi elle n'est avec personne, et veut personne, enfin bon si y'en a un qui se presente on verra, elle est restée quand meme seule 7 ans, et me dit qu'elle veut rester seule avec son fils, ok, soit, faut dire que sa situation est très compliquée, mais elle est gravé en moi, impossible de la zapper, je ressent ce que j'ai ressenti la premiere semaine ,je recommence a ZERO, mais je vous assure il y a 43 jours j'allais "bien", avant cette discussion de vendredi soir, ou là, je l'ai vraiment perdu, et pour vous rassurez, j'ai eu un SR de 10 jrs qu'elle a cassé, et j'allais très bien aussi, on s'en sortira 'est certain ! pour mieux comprendre mon dessaroi, si ca vous interesse ma story est ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/petit-espoir-t48037.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Dur journée pour tout le monde. J'avais réussi à prendre de la distance mais la avec son message ... je replonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 @Djo53 Oui, j'aimerai aussi qu'elle sorte de ma tête, comme si elle n'avait jamais existé...Tu en es à 2 jours de SR aujourd'hui, c'est ça ? @De_oro A un moment on finit par accepter l'absence de contact mais c'est vrai que dès que l'ex repointe le bout de son nez, tout s'écroule et il faut tout recommencer...et qu'est ce que c'est frustrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 mon gros probleme c'est que j'ai tjrs pas accepté la rupture, apres 1 mois, tant que j'aurai pas avaler ca, la zapper va etre dur, tu vois je l'ai perdu je pense, mais je me dis tjrs peut etre QUE, et c'est ce QUE qui me fait mal, pourtant j'ai bien avancer mais bon j suis retombé ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 @De_oro L'espoir fait vivre mais est également destructeur...Accepter te prendra le temps qu'il te faudra, il faut juste être patient avec toi-même...Si elle ne revient pas, tu finiras par te surprendre à timidement contacter d'autres personnes dans un premier temps, puis tu rencontrera inéluctablement un nouvel amour...Aujourd'hui ça te paraît impossible et pourtant ça arrivera (comme moi l'année dernière). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 J avais commencer mardi dernier mais samedi j ai envoyé un message juste pour savoir si le rdv important de ca petite c etait bien passer rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 @Djo53 Oui, je m'en souvient et ses paroles étaient posées donc c'était bon signe. Tu dois garder courage et penser que nous partageons tous la même souffrance que toi. ça va mieux avec ta porte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 ouai j'espère ca passera vite parce que je ne me reconnait pas du tout, cette fille me rend dingue..dingue parce que je l'aime mais dingue post rupture aussi, en plus j vais la recroiser c'est certain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 @De_oro J'ai pas tout lu mais elle t'as quitté il y a un mois et tu est en SR depuis combien de temps ? (désolé si tu l'as déjà lu, je suis un peu crevé ajd car j'ai fait beaucoup de route). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Dur dur aujourd'hui !! Je repense à ce que disait Maxpayne ce matin concernant le SR, je ne sais tjrs pas si c'est la bonne solution. J'ai encore failli craquer en brisant le SR mais je me suis ravisée !! Alors que j'avais réussi à l'accepter, j'ai de nouveau du mal à me faire à l'idée que c'est peut être définitif. J'espère que les décisions que l'on prend sont les bonnes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 [quote="Néant69"]@Djo53 Oui, je m'en souvient et ses paroles étaient posées donc c'était bon signe. Tu dois garder courage et penser que nous partageons tous la même souffrance que toi. ça va mieux avec ta porte ?[/quote] neant tu doit te tromper j ai pas de probleme de porte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Lol titetomate, arrête tu vas me faire douter aussi... Tu as pu lire mon pavé p32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 [quote="titetomate2"]Dur dur aujourd'hui !! Je repense à ce que disait Maxpayne ce matin concernant le SR, je ne sais tjrs pas si c'est la bonne solution. J'ai encore failli craquer en brisant le SR mais je me suis ravisée !! Alors que j'avais réussi à l'accepter, j'ai de nouveau du mal à me faire à l'idée que c'est peut être définitif. J'espère que les décisions que l'on prend sont les bonnes ...[/quote] oui moi aussi je me pose cet question mais tu c si ca doit ce refaire ca ce refera sr ou pas si il ne te donne pas de nouvelle c est qu il ne c pas encore rendu compte qu il perdait quelqu un de bien c a lui de faire le premier pas et de savoir ou il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Ah non ! J'avais pas vu ! Je vais regarder ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 moi aussi je ne sui pas sur qu un sr marche mais apres tout on a déjà tout essayer il ne reste plus que ca et quelque part dans un coin de ca tete il faut ce preparer a ce que ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 @Djo53 Qui m'a dit qu'il avait mal au cœur en ouvrant sa porte ? C'est pas toi ? Si tu fais pas de SR, tu vas souler ton ex et elle s'éloignera d'avantage, t'as pas le choix l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 non je croit pas que ce soit moi mai mon cœur souffre comme meme un peu de trop d ailleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Tu as tout à fait raison Djo53 , c'est ce que j'essaye de me répéter. Le pb c'est qu'une des dernières choses que je lui ai dit (bon le message était un pavé lol) c'était que j'avais décidé de ne plus écouter mon coeur mais d'écouter ma tête qui me disait "il ne veut pas de toi , ça sert à rien de s''accrocher", je lui ai dit que j'étais entrain de tourner bel et bien la page. Du coup, j'ai peur qu'il se dise soit c'est mort, je veux pas la faire replonger alors qu'elle à l'air d'aller mieux ou alors je me dit que si il ne répondait pas c'est qu'il n'est tjrs pas clair du coup il vaut mieux qu'il attende d'être plus clair de son coté que de m'envoyer un message bateau. Mais bon ça procure une grosse fatigue morale tout ça. .. Je vois que tu es fort Djo, c'est bien de t'entendre dire ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 [quote="Néant69"]@De_oro J'ai pas tout lu mais elle t'as quitté il y a un mois et tu est en SR depuis combien de temps ? (désolé si tu l'as déjà lu, je suis un peu crevé ajd car j'ai fait beaucoup de route).[/quote] Je te resume vite fait Y a jamais vraiment eu de SR, en fait, la 1 ere semaine, bah j'ai fais que des interdits, elle aussi n'a pas été correcte, elle est passée a mon taff me voir etc..le WE de cette même semaine, j'avais pas donner de news pendant 3 jours, elle s'est inquiété et m'a appelle le samedi matin, évidemment je décroche... on est allé faire du ski ensemble, ce jour là je lui dit ADIEU, que passer une journée comme ca ensemble ce n'est pas possible pour moi c'est trop dur, elle me confirme que c'est fini et qu'il n'y a aucun espoir qu'elle revienne.. Le dimanche soir elle m'appelle pendant 45 min, on se réexplique, je m’énerve on se quitte pas en mauvais terme, bref s'ensuit un SR de 10 jours, je pars a Pâques pour changer d'air, voir cousins etc..le WE de mon retour, j’étais "bien", pas de news de sa part, j'arrive a tenir le SR, et le vendredi soir, je suis au resto et BOOM elle m'appelle, je ne reponds pas, le samedi soir je suis en voiture avec des potes elle m'appelle 2 fois coup sur coup, pareil je decroche pas, le dimanche je fais un gros interdit je l'appelle mais reponds pas, je me rends au parc ou elle va, je discute 1H avec son fils, elle se pointe blabla pendant 1 min et je pars, le soir elle m'appelle on s'explique sur ce qui s'est passée, elle me dit qu'il y a des limites ok. par apres on est resté tjrs en contact, mais des contacts très limité, on a du s'appeler 3/4 fois encore, Facebook, etc...puis ce Vendredi bah, je lui demande si je peux passer chez elle si elle n'a rien de prévu, euh oui fallait que je sois fixé, car il y a eu des echanges au tel, très bizarre, je vais pas m'etaler, mais j'avais des raisons d'y croire bref, on a discuté sur FB, et m'a dit qu'elle ne veut plus jamais me revoir car je lui ai menti pendant 1 an et demi, effectivement je lui avait dis que j'avais eu des nanas (ce qui est vrai elle a vu toutes les photos de mes exs), que j'avais couché avec mais t'imagine bien que je ne m'etalais pas sur ce sujet. (ca m'embetai qu'elle le sache en fait)etcc mais elle savait pas que je n'etais jamais allé au bout avec elle à savoir coucher avec, ouai j'ai jamais eu de sentiments etcc, et js uis pas un mec qui couche a droite a gauche faut que la nana me plaise breff, donc ca elle me l'a mis dans les dents, et m'a dit de ne plus jamais la contacter et que je peux l'oubleir a tout jamais, je sais plus exactement car elle m'a cash bloqué sur FB. Je lui ai juste envoyé un message apres, que j'ai tjours été sincère avec elle, elle a repondu, c'est ca ta sincérité me mentir pendant un an et demi ?! brefff DOnc si tu veux je suis en SR depuis hier seulement, mais là je suis obligé de le tenir. Je pense qu'on se reverra, je l'imagine meme bien casser le SR, on est trop proches les deux, elle me disait si un jour on casse on aura vraiment du mal a couper les ponts..et je pense que c'est vrai, fuis moi je te suis et vice versa, ca se verifie complètement dans mon ex couple, j suis aussi son chargé clientèle, elle changera pas vu les prix que je lui ai fais lol....donc ouai maintenant j dois me faire une raison, bon c'est vraiment très vite resumé, mais ca te permet d'avoir un apercu un petit peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 [quote="titetomate2"]Tu as tout à fait raison Djo53 , c'est ce que j'essaye de me répéter. Le pb c'est qu'une des dernières choses que je lui ai dit (bon le message était un pavé lol) c'était que j'avais décidé de ne plus écouter mon coeur mais d'écouter ma tête qui me disait "il ne veut pas de toi , ça sert à rien de s''accrocher", je lui ai dit que j'étais entrain de tourner bel et bien la page. Du coup, j'ai peur qu'il se dise soit c'est mort, je veux pas la faire replonger alors qu'elle à l'air d'aller mieux ou alors je me dit que si il ne répondait pas c'est qu'il n'est tjrs pas clair du coup il vaut mieux qu'il attende d'être plus clair de son coté que de m'envoyer un message bateau. Mais bon ça procure une grosse fatigue morale tout ça. .. Je vois que tu es fort Djo, c'est bien de t'entendre dire ça ;)[/quote] merci titetomate ta vu je suis tes conseille mais je suis un peu comme les montagne russe tant que je suis en haut ca va mais parfois la descente est assez douloureuse... peut etre que pour toi tu devrai encore attendre un peu et puis envoyer un message juste pour savoir comment il va mais pas plus apres je dit ca mais je sais pas au moin il verra que tu veut juste prendre de c nouvel peut etre que ca le fera cogiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 @De_oro C'est tout frais : Elle a encore des sentiments pour toi en ce moment et est plus fâchée que décidée dans le fond. Donc prends la au mot : disparaît, tiens le coup et c'est elle qui craquera surement la première dans les prochaines semaines. Elle est encore indécise et je pense qu'elle finira par te contacter très vite avec une excuse à la con. Mais arrêtes d'accumuler les interdits. Si elle te recontacte, restes légers si tu ne veux pas la braquer une bonne fois pour toute et la perdre totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 ouai je n'ai plus qu'a attendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 mais j pars du principe que c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 @De_oro Quand la rupture est toute fraiche, l'ex a encore des sentiments et est incertain de sa décision. Si tu tient le SR, il y a de forte chance que tu lui manque très vite. Donc, gardes ton calme si tu ne veux pas regretter plus tard - c'est maintenant ou jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Oui là je suis obligé, j suis dos au mur, je vais essayer de tenir le SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 @De_oro J'aimerai être à ta place, ça n'a pas l'air si mal parti donc oui : dis toi que tu es dos au mur et qu'un seul interdit te grillera à jamais ! Non, tu n'essaie pas, tu le fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bon ben j'ai encore recroise mon ex dans un couloir cet après midi. Je discutais avec un collègue et il a interrompu ma conversation pour me dire que j'avais reçu un mail du patron. Il était troublé, il ne trouvait plus ses mots et c'est moi qui ai fini sa phrase en lui disant que je savais de quoi il parlait puisque j'avais lu le mail. Il aurait pu s' abstenir de me prévenir que le patron avait envoyé un mail 2h plus tôt. Je sais lire mes mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 t'es sympa Neant, mais j'ai resumé vite fait mon histoire, si tu la lis en entière tu comprendras vite que c'est vraiment mort, contrairement a ce que tu crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 elle m'avait envoyé ca y a quelques jours : "Je ne veux plus que tu insistes! Tu te répètes a chaque fois, tu es quelqu'un qui a compté beaucoup pour moi, mais pour moi l'histoire est finie! Je suis désolé, de t'avoir blessé, j'espère que tu te remettras vite, t'es quelqu'un de bien, je t'apprécie beaucoup, moi aussi je ne t'oublierai pas et tu sais pourquoi, j'ai envie de dire qu'on ne se quittera jamais, amis nous aurions dû être, ami nous le serons peut être, amoureux on l'était mais on ne le sera plus XX! Je suis désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 De_oro la il faut tenir ton silence radio tu sais les gens change d'avis et pour sa il faut l'intriguer en ayant plus de tes nouvelle elle se posera des questions comme dit un dciton arabe "quand on donne trop d'importance a un an il se sont chevale " lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) @Marla Haha, c'est lui qui perd pied ! Gardes la tête haute ! @De_oro J'ai pas lu l'histoire entière mais ce que tu as résumé me fait penser qu'elle est indécise et plus fâchée que décidée. T'as pas répondu à son message j'espère ? Laisses la dans son jus. Être amis ? Ne réponds pas ! C'est pas possible pour toi, qu'elle aille se gratter (mais ne lui dis pas). Elle va se poser des questions sur ta non-insistance nouvelle (silence) et se demander si finalement elle n'a pas fait une erreur. Sans réaction de ta part, elle va douter. Modifié le 27 avril 2015 par Néant69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 je vais le tenir promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 ca date d'une semaine, entre temps on avait eu encore des echanges, vraiment depuis hier je suis en SR, et pour toujours j'espère ! elle m'a quand meme dit vendredi qu'elle me detestait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 @De_oro Tu t'en fout de ce qu'elle a dit...on peut dire n'importe quoi sous la colère et le regretter plus tard. La seule chose sur laquelle tu dois impérativement te concentrer est ton SR. Saches que lorsque l'on se moque réellement de quelqu'un ou de quelque chose, on n'a pas besoin de le détester : on l'ignore tout simplement... @maxpayne Tu étais distant et replié sur toi-même pendant votre relation, elle t'as donné une seconde chance et tu as reproduit les mêmes erreurs. Ensuite t'as fais la carpette, t'as mère est intervenue et inévitablement ton ex s'est éloignée d'avantage car tu n'as pas respecté sa décision et elle a senti que tu lui forçais la main. L’erreur n'était pas d'envoyer ta lettre même si elle était naze. La véritable erreur est de ne pas avoir profité de la seconde chance qu'elle t'as offerte pour lui prouver que tu pouvais changer et lui donner ce dont elle avait besoin. Tu dois te reconquérir toi-même avant de vouloir reconquérir ton ex : Le vrai problème est en toi. Ton ex a pour le moment (à mon avis) une image négative de votre relation et de toi-même (incapable de changer) et ce n'est pas en la recontactant 2 ou 3 semaines après que les tensions seront retombées et qu'elle aura une nouvelle opinion de toi... Je pense véritablement que tu dois tabler sur plusieurs mois de silence (2 ou 3 ?) et profiter de cette période pour guérir ton problème et t'améliorer dans tous les sens du terme. Tu n'as aucun intérêt à la recontacter rapidement, c'est évident. P.S : Pas besoin de donner ton avis sur mon histoire...Elle a un autre mec, c'est tout. Il n'y a plus rien à dire d'autre tant qu'elle est avec lui et qu'elle l'aime. ;) C'est au point mort pour le moment (ou pour toujours..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnue78 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Je n'ai même pas tenu une journée. Je deviens folle. Folle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bonsoir à toussssssssssssssssssss , Alors ma journée impec , pas de tristesse ni de regret , je le vis bien , je me sens forte , j'affronte la vie l'air de rien et mon coeur ne saigne plus a mon réveil je suis hyper contente mais je pense toujours a lui , dans ma tête je ne veux pas le voir ni l'appeler ni l'écrire , je ne veux meme pas voir son nom affiché sur mon écran de téléphone je ne veux rien savoir de lui l'anomalie c'est que je pense constamment a lui sinon je me porte bien , je vous souhaite la même chose et racontez votre journée horrible ou pas je suis la les loup néant69 lorenzo972 djo53 loco j'attends de vos news et les autres aussi biensur a toutes les loup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 @lauraine Salut, très heureux pour toi si ça va bien. Moi, j'ai fais un test pour un nouveau job donc pas le temps de penser à elle en journée mais gros coup de cafard quand j'en suis sorti et sur le trajet pour rentrer. Mais maintenant ça va un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 [quote="Néant69"]@Djo53 Oui, je m'en souvient et ses paroles étaient posées donc c'était bon signe. Tu dois garder courage et penser que nous partageons tous la même souffrance que toi. ça va mieux avec ta porte ?[/quote] oui elles était poser mais tu sais je ne sui pas en mauvais terme avec elle elle veut que mon bohneur et moi le sien sauf que moi mon bohneur c d etre avec elle et elle me dit que c trop tot si on avait a ce remettre ensemble (4moi de separation) et en face de moi elle me dit qu elle n a personne alors que je sais que si je l ai griller sans qu elle me voit et une ami me la confirmer donc c pour ca que je me met en sr je n ai pas envi d etre un simple ami pour elle c pour ca que je prend mes distance et pui faut dire que je lui est pas mal mis la pression au moment ou on aller ce remettre ensemble fuite de sentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 @Djo53 4 mois de séparation mais pas 4 mois de SR...tu piges la différence ? C'est pour ça que tu dois disparaître momentanément : pour qu'un jour elle ne penses plus que c'est trop tôt (ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 [quote="lauraine"]Bonsoir à toussssssssssssssssssss , Alors ma journée impec , pas de tristesse ni de regret , je le vis bien , je me sens forte , j'affronte la vie l'air de rien et mon coeur ne saigne plus a mon réveil je suis hyper contente mais je pense toujours a lui , dans ma tête je ne veux pas le voir ni l'appeler ni l'écrire , je ne veux meme pas voir son nom affiché sur mon écran de téléphone je ne veux rien savoir de lui l'anomalie c'est que je pense constamment a lui sinon je me porte bien , je vous souhaite la même chose et racontez votre journée horrible ou pas je suis la les loup néant69 lorenzo972 djo53 salut lauraine pour moi contrairement a toi a mon reveil ca a était une horreur j ai rever d elle elle me disait qu elle m aimer sur un repondeur telephonique et qu elle voulai revenir mon reve c fini en cauchemard a mon reveil ma journee n était pas top ce soir ca va mieu moin envi de la contacter en esperant que la nuit prochaine soi meilleur ... je sui content pour toi et ta force d etat d esprit tu est une battente continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés