Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

ah moi elle n'est avec personne, et veut personne, enfin bon si y'en a un qui se presente on verra, elle est restée quand meme seule 7 ans, et me dit qu'elle veut rester seule avec son fils, ok, soit, faut dire que sa situation est très compliquée, mais elle est gravé en moi, impossible de la zapper, je ressent ce que j'ai ressenti la premiere semaine ,je recommence a ZERO, mais je vous assure il y a 43 jours j'allais "bien", avant cette discussion de vendredi soir, ou là, je l'ai vraiment perdu, et pour vous rassurez, j'ai eu un SR de 10 jrs qu'elle a cassé, et j'allais très bien aussi, on s'en sortira 'est certain !

pour mieux comprendre mon dessaroi, si ca vous interesse ma story est ici

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/petit-espoir-t48037.html

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Djo53 Oui, j'aimerai aussi qu'elle sorte de ma tête, comme si elle n'avait jamais existé...Tu en es à 2 jours de SR aujourd'hui, c'est ça ?

@De_oro A un moment on finit par accepter l'absence de contact mais c'est vrai que dès que l'ex repointe le bout de son nez, tout s'écroule et il faut tout recommencer...et qu'est ce que c'est frustrant !

mon gros probleme c'est que j'ai tjrs pas accepté la rupture, apres 1 mois, tant que j'aurai pas avaler ca, la zapper va etre dur, tu vois je l'ai perdu je pense, mais je me dis tjrs peut etre QUE, et c'est ce QUE qui me fait mal, pourtant j'ai bien avancer mais bon j suis retombé ce WE

@De_oro L'espoir fait vivre mais est également destructeur...Accepter te prendra le temps qu'il te faudra, il faut juste être patient avec toi-même...Si elle ne revient pas, tu finiras par te surprendre à timidement contacter d'autres personnes dans un premier temps, puis tu rencontrera inéluctablement un nouvel amour...Aujourd'hui ça te paraît impossible et pourtant ça arrivera (comme moi l'année dernière).

Dur dur aujourd'hui !! Je repense à ce que disait Maxpayne ce matin concernant le SR, je ne sais tjrs pas si c'est la bonne solution. J'ai encore failli craquer en brisant le SR mais je me suis ravisée !! Alors que j'avais réussi à l'accepter, j'ai de nouveau du mal à me faire à l'idée que c'est peut être définitif. J'espère que les décisions que l'on prend sont les bonnes ...

Dur dur aujourd'hui !! Je repense à ce que disait Maxpayne ce matin concernant le SR, je ne sais tjrs pas si c'est la bonne solution. J'ai encore failli craquer en brisant le SR mais je me suis ravisée !! Alors que j'avais réussi à l'accepter, j'ai de nouveau du mal à me faire à l'idée que c'est peut être définitif. J'espère que les décisions que l'on prend sont les bonnes ...

oui moi aussi je me pose cet question mais tu c si ca doit ce refaire ca ce refera sr ou pas si il ne te donne pas de nouvelle c est qu il ne c pas encore rendu compte qu il perdait quelqu un de bien c a lui de faire le premier pas et de savoir ou il en est