maxpayne Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) J ai reçu aujourd hui une enveloppe de mon ex avec mon courier qui arrive encore chez notre ancien chez NS. Pas un pot d elle dedans juste le courier... Tant de distance, rien de personnel, colle si elle envoyait des docs a un inconnu, je suis dégouté... Modifié le 27 avril 2015 par maxpayne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Evidemment, qui est-ce que j'ai croisé sur le parking du travail et que je ne voulais pas voir???Je vous le donne en mille: mon ex.Conversation:Lui: Bonjour ****Moi: BonjourLui: comment vas-tu?Moi: Bien et toi?Lui: .....................Il n'a pas répondu à mon retour de question. J'aurai mieux fait de lui répondre un simple "Bien" et de continuer mon chemin au lieu d'être polie....ça m'apprendra! Je n'aime pas quand on ne me réponde pas...Ou alors il a été tellement subjugué par ma beauté et mon bronzage qu'il en a perdu la parole (on peut toujours rêver!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 aujourd hui je travail pas donc rien pour m occuper l esprit qui est hanter par son visage j ai déjà fait du sport ce matin et tout plein de chose l apres midi va etre long et le we de 3 jours qui arrive a grand pas ca me fait déjà peur maxpayne courage ne soi pas degouter un jour tu te sera reconstrui tu sera bien et c peut etre elle qui sera degouter d avoir perdu quelqu un de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 marla il ne ta peut etre pas entendu lui demander si il aller bien apres je dit ca je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 marla il ne ta peut etre pas entendu lui demander si il aller bien apres je dit ca je sais pas Bon, c'est peut-être de ma faute, j'étais pressée, je ne suis pas restée plantée devant lui pour attendre sa réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Evidemment, qui est-ce que j'ai croisé sur le parking du travail et que je ne voulais pas voir???Je vous le donne en mille: mon ex.Conversation:Lui: Bonjour ****Moi: BonjourLui: comment vas-tu?Moi: Bien et toi?Lui: .....................Il n'a pas répondu à mon retour de question. J'aurai mieux fait de lui répondre un simple "Bien" et de continuer mon chemin au lieu d'être polie....ça m'apprendra! Je n'aime pas quand on ne me réponde pas...Ou alors il a été tellement subjugué par ma beauté et mon bronzage qu'il en a perdu la parole (on peut toujours rêver!). Cherche pas, tu l'as....subjugué voilà tout...:-)Quelle charisme hein...;-)Continue comme ça, il va bientôt te manger dans les mains... :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 non cœur est casser faudrait le remplacer j ai passer trop de temps a me l amenter sur mon passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Djo 53, on est dans la meme situation j'ai l'impression lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 c pas facile mais faut garder la tete froide un jour ce ne sera plus qu un mauvai souvenir faut savoir encaisser ce que la vie nous reserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 moi ca allait bien, mais depuis 2 jours badaboom, retour à la case depart 'jai l'impression donc là SR, toute facon j'ai plus le choix, j'pense qu'elle ne me contactera plus helas, mais je la reverrai, c'est une de mes clientes, elle habite a 300 m de mon taff, et passe chaque jour devant (heureusement elle est en vacaces, donc pendant 2 semaines j la verrai pas), allez soyons courageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Courage à vous tous. Ce n'est vraiment pas simple, mais souvenez vous que : vous restez dans l'esprit de votre ex, et ce n'est pas parce qu'il/elle ne vous écrit pas qu'il ne pense pas à vous.On a tout à y gagner en restant en SR : un retour, une sérénité ou une nouvelle histoire. Chaque jour passé sans craquage est une journée gagnée en plus vers la liberation. Qu'importe que vous rampiez, l'essentiel c'est d'avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 je suis bien d accord avec carpediem mais chaque jour est dur a vivre et long l impression de faire du sur place plus les jours passe en sr plus j ai l impression que c dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Oui je sais c'est la même pour tout le monde, c'est très dur. Mais un jour ca sera terminé, et on se retournera pour voir qu'on a tenu notre SR coute que coute et on sera fier. T'manière on en bave toujours, mais au moins, on se bat, et on se donne toutes les chances d'être heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 j'ai juste pas envie que ca dure 500 ans, c'est juste une nana ca me rend dingue d'etre comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 c clair un un jour on en sera fier mais en esperant que ca ne laisse pas trop de cicatrice car pour moi mon cœur est déjà pas mal balafrer carpediem ton nom est mon futur tatouage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés