Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

J ai reçu aujourd hui une enveloppe de mon ex avec mon courier qui arrive encore chez notre ancien chez NS. Pas un pot d elle dedans juste le courier... Tant de distance, rien de personnel, colle si elle envoyait des docs a un inconnu, je suis dégouté... Modifié par maxpayne

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Evidemment, qui est-ce que j'ai croisé sur le parking du travail et que je ne voulais pas voir???

Je vous le donne en mille: mon ex.

Conversation:

Lui: Bonjour ****

Moi: Bonjour

Lui: comment vas-tu?

Moi: Bien et toi?

Lui: .....................

Il n'a pas répondu à mon retour de question. J'aurai mieux fait de lui répondre un simple "Bien" et de continuer mon chemin au lieu d'être polie....ça m'apprendra! Je n'aime pas quand on ne me réponde pas...

Ou alors il a été tellement subjugué par ma beauté et mon bronzage qu'il en a perdu la parole (on peut toujours rêver!).

aujourd hui je travail pas donc rien pour m occuper l esprit qui est hanter par son visage j ai déjà fait du sport ce matin et tout plein de chose l apres midi va etre long et le we de 3 jours qui arrive a grand pas ca me fait déjà peur maxpayne courage ne soi pas degouter un jour tu te sera reconstrui tu sera bien et c peut etre elle qui sera degouter d avoir perdu quelqu un de bien

Evidemment, qui est-ce que j'ai croisé sur le parking du travail et que je ne voulais pas voir???

Je vous le donne en mille: mon ex.

Conversation:

Lui: Bonjour ****

Moi: Bonjour

Lui: comment vas-tu?

Moi: Bien et toi?

Lui: .....................

Il n'a pas répondu à mon retour de question. J'aurai mieux fait de lui répondre un simple "Bien" et de continuer mon chemin au lieu d'être polie....ça m'apprendra! Je n'aime pas quand on ne me réponde pas...

Ou alors il a été tellement subjugué par ma beauté et mon bronzage qu'il en a perdu la parole (on peut toujours rêver!).

Cherche pas, tu l'as....subjugué voilà tout...:-)

Quelle charisme hein...;-)

Continue comme ça, il va bientôt te manger dans les mains... :-P

moi ca allait bien, mais depuis 2 jours badaboom, retour à la case depart 'jai l'impression donc là SR, toute facon j'ai plus le choix, j'pense qu'elle ne me contactera plus helas, mais je la reverrai, c'est une de mes clientes, elle habite a 300 m de mon taff, et passe chaque jour devant (heureusement elle est en vacaces, donc pendant 2 semaines j la verrai pas), allez soyons courageux

Courage à vous tous. Ce n'est vraiment pas simple, mais souvenez vous que : vous restez dans l'esprit de votre ex, et ce n'est pas parce qu'il/elle ne vous écrit pas qu'il ne pense pas à vous.

On a tout à y gagner en restant en SR : un retour, une sérénité ou une nouvelle histoire.

Chaque jour passé sans craquage est une journée gagnée en plus vers la liberation. Qu'importe que vous rampiez, l'essentiel c'est d'avancer!