lauraine Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 djo53 c'est triste ce que tu dis il faut se battre les gars laaaa je compte sur vous!! et Kramel ca me donne de la force ce que tu dis c'est super encourageant j'aime cet état d'esprit hihi ca me donne envie de l'oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) @Tous Merci pour votre soutien....du coup, j'ai pris sur moi..."les émotions sont passagères"...je me le répète depuis tout à l"heure ! Puis je me suis réfugié dans mon lit et j'ai pris mon casque pour écouter un peu de zik...du coup, la première sur laquelle je tombe "Big bad world" de Kodaline s'applique pas trop mal à ma situation de ce soir..ça m'a calmé ! :lol: Oui, je tient, on va tous tenir ! :) @maxpayne Non, j'en sais rien, je me donne juste de petite bornes pour avancer petit à petit. Gachette ? C'est du Max Payne tout craché ça ! C'est vrai, je ne peux pas flancher car je me bat pour vous depuis que j'ai lancé ce post. :| Modifié le 26 avril 2015 par Néant69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 merci lauraine heureusement que tu est la pour motiver les troupe c est pas mes parole qui son triste c mon cœur mais je te lis et ca me coupe l envi de lui ecrire ce fichu sms je sui presser d arriver a ton stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 C'est un modèle pour nous la Lauraine...;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 En nan c'est vrais les gars,ne craquez pas,je vais me sentir seul sinon :d Moi demain j'entame le 6 eme jours de sr,bon aujourd'hui sa na vraiment pas etais ma journée mais en ce debut de soiree je me sens un peu mieu :) Et oui @neant69 Tu la creer ce topic,ne craque pas sinon c'est le topic lui meme que tu va decevoir :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 elle a pas interet de nous lacher lol pour le moment c la plus forte d entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 moi ca aurai fait une semaine de sr si samedi j avai pas craquer et envoyer un sms pour savoir pour ca petite si son rdv c était bien passer ca reponse a était plutôt gentille mai pas de quoi s emballer non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 C'est vrai que Lauraine a l'air de bien s'en sortir,Chapeau!! :) Justement elle ne peut que etre pour nous une source d'inspiration,ce dire que d'autre a sus le faire ,pourquoi pas nous? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 @Djo53 Justement,tu t'est rendue compte que tu as casser le sr et sa pour rien du tout,a toi de ne pas reproduire la meme erreur.Moi pendant une periode,je n'ai fais que sa,couper les sr que je mettais en place et pour te dire je n'ai pas gagner grand chose,a par retomber dans la déprime , la nostalgie et m'apercevoir qu'elle etais finalement bien heureuse avec son bodybuilder nicois (dedicasse a Neant69 ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 oui ca tu a raison deprime nostalgie.. a chaque tentative de lui parler n arrange en rien les chose ca empire meme dans mon esprit en parlant de neant il est plus la en esperant qu il n est pas parti chez le chinoi comme il disai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 [quote="lorenzo972"]C'est un modèle pour nous la Lauraine...;-)[/quote] ha h Arrete tu vas me faire rougir hihi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Merde...je viens peut-être de comprendre son dernier sms... :( Le 22, je poste la chanson "Silhouette" de Owl City sur notre réseau en commun, le 23 j'écris un dernier message la concernant en concluant que nos étoiles se retrouverai un jour....et maintenant, je vous laisse lire les paroles de la chanson pour que vous compreniez pourquoi elle m'a envoyé l'énigmatique "L'été arrivera" le 24 (jour anniversaire de notre rencontre).... ...je pense que ce n'est pas bon du tout... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 J'espère qu'il n'est pas partie ... il faut penser à passer à autre choses et même la personne revient après ca sera encore meilleur pour nous et bénéfique battons nous... je ne suis pas si forte il faut prendre sur soi et être lucide Moi je me dis qu'il m'a bien lâché sans se détourner et penser a nos bons moments passé ensemble du jour au lendemain pas de nouvelle rien du tout alors que je me suis investi comme une malade MAINTENANT C'est fini il m'a viré et bha qu'il le regrette et il aura que ses yeux pour chialer comme j'ai pu le faire et je le fais encore de temps en temps il me reste ma fierté donc BATTONS NOUS NOS EXS NOUS ONT LARGUEE THE END LES GARS hahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 @Djo53 Oui c'est pour sa qu'il ne faut pas craquer,sa empire les choses,et oui j'espere aussi qu'il n'y est pas partis parce que meme si il ne la voit pas labas,le fait de voir des nems et des sushis peut lui faire avoir une baisse de moral :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je suis lààààààààààààà......lisez mon message précédent.....je vais finir par chialier........ :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Eh ouai effacer nos habitudes c'est ce qu il y a de plus dur, surtout quand t'es seul un dimanche soir ! Moi le SR je l'ai commencé aujourd'hui, c'est pour ça que c'était une journée de merde..depuis 1 mois de rupture il y a eu un SR de 10 jours qu'elle a cassé, on etait régulièrement en contact, donc un mois de souffrance, au cours du SR c'est vrai qu au out de 10 jours je me sentais bien mieux deja. Pour le coup il y a eu un gros clash vendredi soir, et elle veut plus jamais me voir car je lui ai cacher qqch durant 1 an et demi de relation, pour elle je lui ai menti. En effet j'ai eu plusieurs relations avant elle, mais j'étais jamais alle jusqu'à coucher avec, pour X raisons, pas de sentiments etc..elle savait que j'avais eu des relations mais pensait que j'avais couché avec, et c'est vrai j lui ai dis que j'avais couché avec quelques unes, eh ouai j'avais un peu honte bref et donc je lui ai dis qu a 23 ans elle etait ma première, bah elle a pas du tout aimer et m'a dit que j'étais un menteur et qu'elle voulait plus jamais me voir, qui fallait que je disparaisse lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Yeah Néant, oui mythique Max Payne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 J lui ai révéler ca car elle me disait que je n'avais pas de sentiments pour elle, j voulais la jouer en fin stratège mais ca n a pas marché. Bref ceux connaissant mon histoire savent que j étais fou amoureux et encore aujourd'hui..d'ailleurs je vais pas bien depuis ce vendredi, breff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 J ai pas capté ton histoire Néant avec la chanson le 23, 24, 25...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) Notre rencontre : 24 septembre. Le 22 avril, je poste "Sihouette" de Owl City, c'est l'histoire d'un mec qui est en dépression et il dit que sa façon de s'en sortir (rentrer à la maison), c'est de "suivre les étoiles d'été"... Nous partagions le film "Nos étoiles contraires" ensemble et le 23 avril, j'ai laissé un dernier message la concernant sur notre réseau en commun en concluant "Nos étoiles se croiseront de nouveau, c'est sûr". Le 24 (jour de notre anniversaire de rencontre), elle m’envoie l'énigmatique "L'été arrivera"...... Je pense qu'elle veut me faire comprendre que cet été je serai guéri d'elle en suivant les étoiles (une autre fille ?)...mais pas la sienne qui est déjà prise... :cry: D'où "l'été arrivera". Je me sent super mal subitement................................... Modifié le 26 avril 2015 par Néant69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Tout a fais raisons Lauraine! Pourquoi devrons nous toujours nous battres pour des personnes qui visiblement en n'ont plus rien a foutre de nos geules?! ON n'a essayer de recoller les morceaux apres la rupture,certes peut etre de la mauvaise maniere mais eux il ont sus que faire quoi? Nous zapper de leur vis,a retrouver quelqu'un etc,a un moment je pense qu'il faut se dire qu'il ne merite meme plus une seul pensée de notre par et qui si ils sont partis et qu'il ne reviennes,c'est que finalement ils nous aimaient pas comme nous nous l'ai avions aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 je sais pas si c vraiment ca mais je serai toi je me torturerai pas l esprit pour ce dernier message il peut vouloir dire plein de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 oui micka je te rejoint la dessu tu a tout a fait raison mais dur de controler ca penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramel Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je pense que l'on essaie de comprendre les messages des ex.. Au fond, on est tellement dans l'attente.. Laisse les paroles au vent et vois ce qu'il se passe réellement!!! Les actes sont plus forts que les paroles! Quelqu'un qui veut se réconcilier pose des gestes en ce sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je me permets de m'ajouter à la conversation. J'ai suivi quelques posts et Néant69, je trouve que tu portes des conclusions un peu hâtives. La phrase "l'été arrivera" pourrait très bien sonner positive ! En tout cas, moi ce soir c'est un peu dur dur , j'étais bien toute la semaine et là petit coup de blues ... Au moins venir ici discuté change un peu les idées et on voit qu'on est pas tout(e) seul(e)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) michadu59 tu as bien raison on à fait que nous lamenter devant eux et ils sont sans pitié envers nous froid ,immonde , ils font semblant de ne plus nous connaître ils ne peuvent meme plus nous accorder 10 min c'est fou comment cela nous détruit jen suis arrivée a "comprendre" les gens qui se suicident par "amour" ou par désespoirs !! vous pensez pas que vous meritez mieux que ca? une personne qui vous aimera autant que vous ? et qui vous accordera du temps et beaucoup d'interet? prenez un moment pour y réflechir . Je vous signale que j'ai que 21 ans et si vous lisez mon histoire elle n'est pas drole du tout donc les gars du coup posez-vous les bonnes questions et prenez un moment pour y penser ? si c'est la femme de votre vie ou l'homme de votre ils/elles reviendra Modifié le 26 avril 2015 par lauraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 titetomate tu est la ca me fait plaisir c vrai que la semaine derniere tu a su me remonter le moral tu est tres forte pour moi alors ne lache rien ca va te passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 21 ans lauraine chapeau tu est tres mature respect j appreci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Merci beaucoup ca me fait plaisir ... dans la vie c'est marche ou crève on a des sentiments certes mais il ne faut pas toujours se lamenter envers des personnes qu'on aiment de tt notre âme !.. ils vont finir par rencontrer pire que nous et après ils songerons à nous "ah oui enfaite cette personne me rendait heureux" laissez les faire leur chemin on verra si en face est meilleur que vous donc battons nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 J'essaye d'être forte ... Je me disais bien que j'étais un peu "trop" bien pour que ça ne retombe pas un jour et bim ça n'a pas manqué ! Je pensais m'être bien détaché de lui mais j'ai énormément pensé à lui ce week end. Ce qui m'embête , c'est que je profite bien, je veux dire je vais bcp de sport, je sors , je fais plein d'activités que j'aime , je les fais non pas pour passer le temps mais parce que je prends plaisir à les faire mais voilà je n'arrive pas à l'oublier pour autant... Enfin demain est un autre jour. Il ne faut pas que je craque, ce serait trop dommage sachant qu'il m'avait reproché que je manquais un peu de caractère ! En craquant, je risquerais de lui donner raison .... Et toi Djo tu arrives à remonter la pente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Où peut-on voir ton histoire Lauraine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 oui tu a raison laisson les voir par eux meme que l herbe n est pas plus verte ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 titetomate2 il ne faut surtout pas que tu craque ca va que confirmer ce qu'il t'a dit donc tiens le coup , ca va être un combat avec toi même pendant quelque temps ca va etre tt bénéfique pour toi et ton avenir .... prends ton temps pour faire les choses c'est bien de se trouver seul(e) ou avec des amies et discuter avec des inconnus ca fait bcp de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 pour etre fran titetomate ce week end j ai eu beaucoup de mal j ai son visage qui hante mon esprit c une horreur mais je sui ce que tu ma dit je vien sur ce forum et je discute sur ce post les gens sont super tu a bien fait de venir et ne lui donne pas raison tu est une battante moi je croi en toi tu ne dois pas craquer je te fais confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Merci pour le soutien , ça fait plaisir et ça remonte le moral :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 avec ce que tu a fait pour moi la derniere foi je me doi a mon tour de te soutenir comme je t ai dit la derniere j ai était relire tes ligne quand je voyai que ca n allai pas avec tout ce que tu a déjà accompli tu na pas le droit de craquer tu est un exemple pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 @djo: Oui tu sur interprètes les choses la, d après moi ça ne veut pas dire que c est positif ni négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 maxpayne si tu parle de neant tu a raison je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Oui merde pardon :s je m y perds au final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Enfin bon le "il ne faut pas interpréter" est valable pr tout le monde! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Oh que oui Maxpayne ! Je crois que chacun essaye d'interpréter à sa sauce mais bon c'est normal d'être comme ça, on essaye de se raccrocher à ce qu'on pourrait comprendre et de toute façon des fois je me dis qu'il n'y a rien à comprendre. Quand qqn nous quitte, cette personne est pour la plupart du temps perdue (pas toujours) , elle se demande si elle a choisi la bonne solution d'où ses contradictions....Comme elle n'est pas claire avec elle même, elle ne pourra pas l'être avec qui que ce soit ... ! C'est pour ça que quand je lis certaines histoires, il (ou elle) revient puis repars ... C'est qu'elle n'est tjrs pas clair. C'est pour ça aussi le SR pour nous permettre de nous reconstruire et ça permet à l'autre personne de voir ce qu'elle veut réellement ! A mon avis, un reconquête qui se fait trop rapidement pourrait être "dangereuse" dans le sens où le couple ne sera pas assez fort pour combattre le pb et risquerait de tomber dans les mêmes travers. Le temps est la meilleure solution pour tout, que ce soit reconstruction personnelle ou reconquête fin les deux en même temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 je reconnait titetomate toujour les bonne parole tu a raison ca ne doit pas aller trop vite j en suis la preuve au moment ou on allai ce remettre ensemble il y a eu une fuite de ma part moi qui me croyai sur d etre prêt au final j ai diminuer mes chance de la retrouver un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Moi pareil , on s'est quitté en janvier. Je peux pas te dire la date précise car un coup c'était oui un coup c'était non. Bref, on s'est remis ensemble une journée lol et c'est moi qui ait dit stop car je ne le sentais pas là. Je pense que tant qu'il n'a pas fait son "expérience" de voir autre chose (C'est assez horrible de dire ça lol) , il sera tjrs indécis et moi je ne voulais pas d'un gars à moitié présent. Au dernier message envoyé (il y a 15 jours environ), il était toujours aussi perdu et quand je lui ais dit que je ne voulais plus de contact avec car je n'arrivais pas et ne voulait pas etre son amie, être juste sa (parce que qu'il fréquente qqn d"autre et que cette situation ne me convenait plus) il m'a dit que je n'étais pas juste ça. Depuis j'ai fais silence radio. Bon comme je n'ai tjrs pas raconté mon histoire c'est chaud d'expliquer comme ça lol mais par moment j'ai bon espoir et par moment non. En tout cas, je ne casserai pas mon silence radio. Auto-persuasion quand tu nous tiens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 a 2 ou 3 detail prêt ton histoire est comme la mienne moi je sui presser que mon auto persuasion pointe le bout de son nez en tout k je sai qu il n est pas tres loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ah oui ? Ah bah comme quoi , les conseils qu'on peut se donner à l'un l'autre peuvent fonctionner alors ;) ! On va se soutenir mutuellement pour ne pas casser le SR lol ! Allez courage ! Et si jamais elle/il rappelle, surtout ne pas tomber dans le piège de s'emballer de nouveau trop rapidement. Des fois on croit être guéri , prêt à l'affronter de nouveau mais ce n'est pas encore guéri en profondeur. Personnellement, tant que je ne le vois pas ça va j'arrive quand même (pas toujours mais la plupart du temps) à ce que mes sentiments soient moins forts mais je sais que si je le recroise la petite flamme va s'allumer de nouveau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 J'y pense ,je n'ai pas raconter mon histoire non plus,il faudrais que j'y songe mais j'ai peur de faire un pavet qui fera vomir celui que le lira ^^ Bon je n'ai pas trop etais actif ce soir mais je le serais un peu plus demain,sur ce ,je vous laisse, a tous ,essayer de passer une bonne soirée et une bonne nuit et surtout ne craquer pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Un pavet ou je dirais plutôt pour ma part , la peur que l'ex en question tombe dessus ^^ ! Oui pas de craquage ! Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnue78 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je vous rejoins. Mon histoire (trop longue pour que je la détaille ce soir, et j'ai totalement honte) est un peu différente de la votre: je suis amoureuse d'un homme (alors que je suis en couple depuis 9 ans) depuis un an et demi, il y a un peu moins d'un an nous avons couché ensemble et...C'est tout. Il m'a à moitié jetée. Il ne peut pas m'apporter ce que je veux. Depuis je pense à lui constamment, je souffre énormément, je n'arrive pas à me détacher, je le bombarde de sms. Quand je m'arrête, c'est lui qui revient (il dit tenir à moi et depuis le temps je commence à le croire) et je replonge. Je suis fatiguée, je veux me détacher de lui. SR à partir d'aujourd'hui. Je lui répondrai si il me pose une question claire, parce que dans le fond je n'ai rien à lui reprocher et j'espère garder une amitié à l'avenir, quand je serai prête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 c la meme quand je la voi...mais je sai que avec le temps ca ira il faut juste que j ai plus de contact du tout car comme tu dit si elle m appel il est probable que je m emballe et que je fasse encore des erreur je prefere la laisser faire son peti bout de chemin et moi le mien et si ils on a ce recroiser il ce recroiseront et si ca doit ce refaire ca ce refera mai je ne compte plus lui courir apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastic96 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Longue nuit en prévision :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés