Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Messages recommandés

[quote="Néant69"]@lorenzo972 Oui, Lauraine à raison, il faut de tu rencontres du monde et que tu t'aères l'esprit !
(Pour info, ma greluche ne s'est pas amusée hier soir et cette nuit...en fait j'avais mal traduit : elle n'a en réalité pas de libido depuis deux jours...) :lol:..[/quote]
Le truc c'est que je n'ai pas envie de faire grand chose même si je me force... :|
Je suis juste sortir vendredi, hier et aujourd'hui, rien....

Ah merde, c'est con pour elle ca.......et plutôt bon signe pour toi...:-)
Elle va finir par se rabattre sur toi ;-)

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous, 5eme jours de sr.Au reveil sa etais,je ne pensais pas du tout a elle jusqu'a ce que l'apres-midi arrive :/J'ai toujours defois la mauvaise impression que je pourrais essayer de la recuperez dans le dos de son next alors qu'il me semble que cela est impossible.Je hais le dimanche,c'est la pire journée de la semaine ou il n'y a pratiquement riena faire a par a revasser,enfin breff,Sinon j'espere que sava vous de votre coter et que vous n'avais toujour pas cedez :)

@Blablabla59 Si tu vis une relation très profonde avec une next, tu aura, à mon humble avis, tourné la page avec ton ex. Mais imaginons que non...ben non, moi je ne lui dirai rien car ça détruirait tout...La réussite dépend parfois du secret. (même si c'est sur de mentir à la personne qu'on aime).

@Kiki27 Sans vouloir t'offusquer, tu dis chercher à vivre des émotions...donc ça pourrai être avec n'importe qui...tu aimes donc l'autre pour ce qu'il t’apporte et non pour qui il est vraiment...A partir de là, il n'est pas difficile de comprendre que tu tournes les pages rapidement.

@Djo53 SR strict veut dire que tu ne répondras pas même si elle te recontacte. Non, dans ton cas je pense que tu dois juste faire un SR, c'est à dire que tu ne la contactes pas mais si elle te recontacte, tu lui réponds légèrement sans non plus pousser la discussion trop loin si tu sent qu'elle n'en veux pas plus. Mets toi en retrait et la laisser vivre son histoire à fond sans essayé de trop y penser, tu verras, ça te feras vraiment du bien à la longue. Sa réaction d'hier prouve qu'elle ne te déteste pas, donc n'inverses pas la tendance en insistant, ce serait dommage de tout foutre en l'air par impatience ou impulsivité.

Je comprends que pour nous les mecs, le plus dur est d'imaginer notre dulcinée avoir des relations charnelles avec le Next. Mais maintenant pour la tienne, comme la mienne, les tourtereaux sont déjà passés maintes fois à l'acte...Le plus dur à accepter, c'était la première fois, non ? Maintenant qu'ils l'ont fait plusieurs fois, ça te déranges toujours autant ? Moi non.

@Marla C'est vrai que ce ne sera pas aisé pour toi demain. Essaie de ne pas paraître stressée ou intimité devant lui. Tu nous raconteras !

@lorenzo972 Je connais ce sentiment...on sait très bien qu'il faut se bouger...mais non, on s'encroute tel un pâté.
Je pense que pour cela Kiki27 a raison, il faut parfois se faire violence ! Tu fais du sport ? Si tu te mettais au sport dans l'optique de récupérer ton ex, je pense que ça pourrai te motiver, non ?

Me concernant, son petit sms "l'été arrivera" est tombé le 24....on s'est rencontré le 24 septembre et elle a très bien vu que le 23 je voulais couper les ponts...un message caché ?? Putain, faut que j'arrête de rêver ! !

@mickadu59 Non, fais pas ça car si tu plantes, tu va cimenter leur couple et tu sera sentira comme le dernier des couillons. Les stratégies nous reviennent en pleine poire en général...Restes en retrait l'ami, restes mystérieux !

@zaza33 Poubelle ! Tu alimentes ta souffrance pour rien !

[quote="Néant69"]@Blablabla59 Si tu vis une relation très profonde avec une next, tu aura, à mon humble avis, tourné la page avec ton ex. Mais imaginons que non...ben non, moi je ne lui dirai rien car ça détruirait tout...La réussite dépend parfois du secret. (même si c'est sur de mentir à la personne qu'on aime).

@Kiki27 Sans vouloir t'offusquer, tu dis chercher à vivre des émotions...donc ça pourrai être avec n'importe qui...tu aimes donc l'autre pour ce qu'il t’apporte et non pour qui il est vraiment...A partir de là, il n'est pas difficile de comprendre que tu tournes les pages rapidement.

@Djo53 SR strict veut dire que tu ne répondras pas même si elle te recontacte. Non, dans ton cas je pense que tu dois juste faire un SR, c'est à dire que tu ne la contactes pas mais si elle te recontacte, tu lui réponds légèrement sans non plus pousser la discussion trop loin si tu sent qu'elle n'en veux pas plus. Mets toi en retrait et la laisser vivre son histoire à fond sans essayé de trop y penser, tu verras, ça te feras vraiment du bien à la longue. Sa réaction d'hier prouve qu'elle ne te déteste pas, donc n'inverses pas la tendance en insistant, ce serait dommage de tout foutre en l'air par impatience ou impulsivité.

Je comprends que pour nous les mecs, le plus dur est d'imaginer notre dulcinée avoir des relations charnelles avec le Next. Mais maintenant pour la tienne, comme la mienne, les tourtereaux sont déjà passés maintes fois à l'acte...Le plus dur à accepter, c'était la première fois, non ? Maintenant qu'ils l'ont fait plusieurs fois, ça te déranges toujours autant ? Moi non.

@Marla C'est vrai que ce ne sera pas aisé pour toi demain. Essaie de ne pas paraître stressée ou intimité devant lui. Tu nous raconteras !

@lorenzo972 Je connais ce sentiment...on sait très bien qu'il faut se bouger...mais non, on s'encroute tel un pâté.
Je pense que pour cela Kiki27 a raison, il faut parfois se faire violence ! Tu fais du sport ? Si tu te mettais au sport dans l'optique de récupérer ton ex, je pense que ça pourrai te motiver, non ?

Me concernant, son petit sms "l'été arrivera" est tombé le 24....on s'est rencontré le 24 septembre et elle a très bien vu que le 23 je voulais couper les ponts...un message caché ?? Putain, faut que j'arrête de rêver ! !

@mickadu59 Non, fais pas ça car si tu plantes, tu va cimenter leur couple et tu sera sentira comme le dernier des couillons. Les stratégies nous reviennent en pleine poire en général...Restes en retrait l'ami, restes mystérieux !

@zaza33 Poubelle ! Tu alimentes ta souffrance pour rien ![/quote]

Bonjour à tous,

J'ai recommencé un SR depuis 1 mois. J'ai essayé de lire tous vos messages depuis le début mais on s'y perds vite ! Beaucoup d'histoires qui se mélangent !

@lorenzo972 Je suis du 92 moi aussi, donc si tu as envie de sortir un peu, on peut prendre contact. Je t'avoue que ça me ferait du bien de sortir un peu +. Je pense même que c'est la clé pour s'en sortir :?

@Neant69 Oui d'accord avec toi,Surtout qu'elle as tout fait pour me convaincre qu'il n'y aura plus jamais rien entre moi et elle... La derniere fois que j'ai eu contact avec,a la fin ,elle m'avais dis que si je voulais lui parler il n'y avais aucun sousis mais que elle ne viendrais jamais de son plein gres par respect pour son ex donc a mon avis c'est qu'elle tiens a lui :@

Bon zéro news de mon ex depuis la rupture... Et moi SR total depuis sa rupture le 7 avril. Juste une lettre "" magique"" reçue par mon ex le 15 avril ac réponse en carton par mail le 18 avril disant " je suis très touchée mais comme je t ai déjà dit je ne reviendrai pas sur ma décision de rupture + j ai des papiers des impots a t envoyer... ". Le fait est qu elle va rendre le meublé que nous louions a deux fin mai, elle va récupérer mon chèque de caution, on avait acheté des trucs en commun etc, elle sera quasi obligée de me recontacter pour des détails pratiques ne serait ce que nous mettre d accord sur notre statut déclaré a la CAF. Du coup j attends qu elle me recontacte pour ces détails pratiques..?

Néant, ce n'est pas une question d'émotions tu sais. Je ne vois pas où est le mal de rencontrer une autre personne et d'accepter de revivre une autre histoire, c'est mieux que de ruminer et d'attendre quelque chose qui n'arrivera jamais!! Apres, chacun est libre de penser et faire ce qu'il veut. Pour ma part, je n'ai pas envie d'être sur une étagère et attendre monsieur gentilment... Je pense qu'on doit avancer et si rencontrer quelqu'un fait parti de Ca faut prendre, c'est mieux que de rester à se morfondre sur l'ex qui est parti ou qui est avec une autre. rt ce n'est pas être avec n'importe qui non. Et mes 2 ans de relation, non j'y pense nuit et jour, mais je ne vais pas me lamenter continuellement, a par me faire souffrir, je n'ai rien à y gagner.

kiki27 je suis d'accord avec toi au bout d'un moment il faut savoir dire STOP et passer à autre chose il faut se rendre à l'évidence même si la personne voulait encore de nous , on serrait avec et pas être sur un site à nous lamenter , la personne serait la à nous écouter afin d'aboutir a quelque chose ....

[quote="Loco"]
@lorenzo972 Je suis du 92 moi aussi, donc si tu as envie de sortir un peu, on peut prendre contact. Je t'avoue que ça me ferait du bien de sortir un peu +. Je pense même que c'est la clé pour s'en sortir :?[/quote]
Tu es de quel côté si 92 dis moi ?
En effet ça serait bien de bouger un peu.
Si ça peut nous aider.
[quote="Néant69"] a écrit :
Je pense que pour cela Kiki27 a raison, il faut parfois se faire violence ! Tu fais du sport ? Si tu te mettais au sport dans l'optique de récupérer ton ex, je pense que ça pourrai te motiver.

Je te jure ca flingue d'être comme ça :x
Ca va encore j'essaie de ne pas penser à notre relation.
Mais un rien, m'y remet et c'est dir d'en ressortir.
Je me sens con d'être comme ça :?

[quote="lorenzo972"][quote="Loco"]
@lorenzo972 Je suis du 92 moi aussi, donc si tu as envie de sortir un peu, on peut prendre contact. Je t'avoue que ça me ferait du bien de sortir un peu +. Je pense même que c'est la clé pour s'en sortir :?[/quote]
Tu es de quel côté si 92 dis moi ?
En effet ça serait bien de bouger un peu.
Si ça peut nous aider.
[quote="Néant69"] a écrit :
Je pense que pour cela Kiki27 a raison, il faut parfois se faire violence ! Tu fais du sport ? Si tu te mettais au sport dans l'optique de récupérer ton ex, je pense que ça pourrai te motiver.

Je te jure ca flingue d'être comme ça :x
Ca va encore j'essaie de ne pas penser à notre relation.
Mais un rien, m'y remet et c'est dir d'en ressortir.
Je me sens con d'être comme ça :?[/quote]
[/quote]

hé oh les gars moi aussi je veux sortir parmis les larguée ou du moins les déprimés :lol: moi je suis de Paris par contre

[quote="lauraine"] hé oh les gars moi aussi je veux sortir parmis les larguée ou du moins les déprimés :lol: moi je suis de Paris par contre[/quote] Dis donc Lauraine, et si on voulait se retrouver entre mec hein ?.... :lol: :lol:
Pour moi y a pas de soucis, si on bouge ce serait sur Paris je pense donc....
À suivre quoi... :(

[quote="Djo53"]Lorenzo ne te sent pas con tu est juste humain[/quote] Oui mais un hm' qui souffre le martyr.
C'est juste trop quoi...:-(

[quote="lorenzo972"][quote="lauraine"] hé oh les gars moi aussi je veux sortir parmis les larguée ou du moins les déprimés :lol: moi je suis de Paris par contre[/quote] Dis donc Lauraine, et si on voulait se retrouver entre mec hein ?.... :lol: :lol:
Pour moi y a pas de soucis, si on bouge ce serait sur Paris je pense donc....
À suivre quoi... :(

[quote="Djo53"]Lorenzo ne te sent pas con tu est juste humain[/quote] Oui mais un hm' qui souffre le martyr.
C'est juste trop quoi...:-([/quote]
Non il nous faut du courage tous ensemble :)

@mickadu59 Entre ce qu'on dit et ce que l'on fait...

@maxpayne Essaie d'attendre jusqu'au dernier moment. Et si pas de nouvelle...pas le choix, tu go.

@Kiki27 Combien de temps as-tu mis pour faire ton deuil ? Parce que si tu me dis 3 ou 4 mois, je peux comprendre ton état d'esprit. Toutefois, la majorité des largués ici présent ne le sont pas depuis aussi longtemps.

@lorenzo972 Tu n'as pas à avoir honte, Djo53 a raison, t'es juste humain. :|

@lauraine On ne peux pas se voir tous les deux, tu le sais bien...t'es jaune, ça me rappellera trop de mauvais souvenirs..:lol:

@Antoine. Tu cours à ta perte si tu continue de jouer avec le feu...essaie de t'empécher de regarder ça. Les réseaux sociaux, c'est le mal absolu...satan ! :twisted:

[quote="Néant69"]@mickadu59 Entre ce qu'on dit et ce que l'on fait...

@maxpayne Essaie d'attendre jusqu'au dernier moment. Et si pas de nouvelle...pas le choix, tu go.

@Kiki27 Combien de temps as-tu mis pour faire ton deuil ? Parce que si tu me dis 3 ou 4 mois, je peux comprendre ton état d'esprit. Toutefois, la majorité des largués ici présent ne le sont pas depuis aussi longtemps.

@lorenzo972 Tu n'as pas à avoir honte, Djo53 a raison, t'es juste humain. :|

@lauraine On ne peux pas se voir tous les deux, tu le sais bien...t'es jaune, ça me rappellera trop de mauvais souvenirs..:lol:

@Antoine. Tu cours à ta perte si tu continue de jouer avec le feu...essaie de t'empécher de regarder ça. Les réseaux sociaux, c'est le mal absolu...satan ! :twisted:[/quote]

HAHA neant69 tu dois habiter a LYON donc aucun risque hihi

[quote="lauraine"][quote="lorenzo972"][quote="lauraine"]Mdr Lorenzo972 :) je suis sympa comme tout[/quote] Ah oui ? Alors explique moi pourquoi les bottes et le
Fouet hein ? :evil:[/quote]
orrrrrfff t'exagèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!![/quote]
Ouais, ouais et je n'ai même pas parlé des menottes que tu gardes dans ton sac hein...
Allez chuuuuuuuttttt....:-)

En cous merci de me faire rire, ca fait du bien

[quote="Néant69"]@lauraine Ok, j'abandonne de suite alors ! :?

Bon vous savez quoi......j'ai envie d'aller la voir au resto où elle travaille ce soir...enfin juste la voir de loin pour savoir si elle a changée...merde elle recommence à me manquer, c'est terrible. :cry:[/quote]
Déconne pas, tu vas te faire du mal
Regarde la planète des singes ca te fera moins penser a elle......., enfin j'espère :?

Non, mais c'est bon je vais y aller, tant pis, on verra bien...j'attends juste que la nuit tombe pour passer inaperçu...
Son mec l'a voit 24h sur 24 et je suis sûr qu'a certain moments il ne peux même plus l'encadrer.....et moi je donnerai 10 000 balles et mes deux pouces pour l'avoir face à moi 30 secondes...

Hey les enfants, ça vous dis qu'on joue à un jeu ensemble ? Vous m'envoyez vos adresses email via MP et on s'envoi mutuellement nos trombines et celle de nos ex ! Ce serait marrant de voir qui est qui, ça vous dis ? :lol:

Craque pas, ça va rien t'apporter de bon de faire ça, que te faire du mal alors n'y vas pas.
Je meurs d'envie d'aller savoir si mon ex se tape un autre, je suis actuellement bouillant à l'intérieur d'autant plus que je suis seul dans ma petite chambre étudiante de 9m². Mais je la contacterais pas. Tout simplement parce que c'est pas la bonne solution, il faut être fort mentalement dans ces moments, tu le sais autant que moi. Alors, sois fort dans ta tête, et va pas faire un truc qui va te rendre encore plus mal que tu l'es. Suis les conseils que tu nous donnes.

@Antoine. Ouai je sais mais merde, j'en ai marre...je me fais chier comme un vieux con depuis 2 semaines alors qu'elle est même pas à 20m en bagnole...là dans ce fichu resto japonais à la con, en train de servir des sushis pas frais aux pecnots du coin... :cry: Abattez-moi bordel ! :?

tu sais néant69 tu auras toujours des raisons pour la voir ou essayer de la joindre , pose toi ne prends pas de décision a chaud ... plus le temps passe mieuxx tu te sentira en tout cas pour ma part ca fait un mois je suis contente de ne pas le voir et l'envie m'est passé jen suis ravis donc laisse toi aller et fuir à mesure ca va passer le temps fait bcp de choses couraaaaaaaaaaage epuis demain c'est le boulot tu vas penser à autre chose