Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Néant, ce n'est pas une question d'émotions tu sais. Je ne vois pas où est le mal de rencontrer une autre personne et d'accepter de revivre une autre histoire, c'est mieux que de ruminer et d'attendre quelque chose qui n'arrivera jamais!! Apres, chacun est libre de penser et faire ce qu'il veut. Pour ma part, je n'ai pas envie d'être sur une étagère et attendre monsieur gentilment... Je pense qu'on doit avancer et si rencontrer quelqu'un fait parti de Ca faut prendre, c'est mieux que de rester à se morfondre sur l'ex qui est parti ou qui est avec une autre. rt ce n'est pas être avec n'importe qui non. Et mes 2 ans de relation, non j'y pense nuit et jour, mais je ne vais pas me lamenter continuellement, a par me faire souffrir, je n'ai rien à y gagner.

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

kiki27 je suis d'accord avec toi au bout d'un moment il faut savoir dire STOP et passer à autre chose il faut se rendre à l'évidence même si la personne voulait encore de nous , on serrait avec et pas être sur un site à nous lamenter , la personne serait la à nous écouter afin d'aboutir a quelque chose ....

@lorenzo972 Je suis du 92 moi aussi, donc si tu as envie de sortir un peu, on peut prendre contact. Je t'avoue que ça me ferait du bien de sortir un peu +. Je pense même que c'est la clé pour s'en sortir :?

Tu es de quel côté si 92 dis moi ?

En effet ça serait bien de bouger un peu.

Si ça peut nous aider.

a écrit :

@lorenzo972 Je connais ce sentiment...on sait très bien qu'il faut se bouger...mais non, on s'encroute tel un pâté.

Je pense que pour cela Kiki27 a raison, il faut parfois se faire violence ! Tu fais du sport ? Si tu te mettais au sport dans l'optique de récupérer ton ex, je pense que ça pourrai te motiver.

Je te jure ca flingue d'être comme ça :x

Ca va encore j'essaie de ne pas penser à notre relation.

Mais un rien, m'y remet et c'est dir d'en ressortir.

Je me sens con d'être comme ça :?

@lorenzo972 Je suis du 92 moi aussi, donc si tu as envie de sortir un peu, on peut prendre contact. Je t'avoue que ça me ferait du bien de sortir un peu +. Je pense même que c'est la clé pour s'en sortir :?

Tu es de quel côté si 92 dis moi ?

En effet ça serait bien de bouger un peu.

Si ça peut nous aider.

a écrit :

@lorenzo972 Je connais ce sentiment...on sait très bien qu'il faut se bouger...mais non, on s'encroute tel un pâté.

Je pense que pour cela Kiki27 a raison, il faut parfois se faire violence ! Tu fais du sport ? Si tu te mettais au sport dans l'optique de récupérer ton ex, je pense que ça pourrai te motiver.

Je te jure ca flingue d'être comme ça :x

Ca va encore j'essaie de ne pas penser à notre relation.

Mais un rien, m'y remet et c'est dir d'en ressortir.

Je me sens con d'être comme ça :?

hé oh les gars moi aussi je veux sortir parmis les larguée ou du moins les déprimés :lol: moi je suis de Paris par contre

hé oh les gars moi aussi je veux sortir parmis les larguée ou du moins les déprimés :lol: moi je suis de Paris par contre

Dis donc Lauraine, et si on voulait se retrouver entre mec hein ?.... :lol: :lol:

Pour moi y a pas de soucis, si on bouge ce serait sur Paris je pense donc....

À suivre quoi... :(

Lorenzo ne te sent pas con tu est juste humain

Oui mais un hm' qui souffre le martyr.

C'est juste trop quoi...:-(

Dis donc Lauraine, et si on voulait se retrouver entre mec hein ?.... :lol: :lol:

Pour moi y a pas de soucis, si on bouge ce serait sur Paris je pense donc....

À suivre quoi... :(

Lorenzo ne te sent pas con tu est juste humain

Oui mais un hm' qui souffre le martyr.

C'est juste trop quoi...:-(

Non il nous faut du courage tous ensemble :)

@mickadu59 Entre ce qu'on dit et ce que l'on fait...

@maxpayne Essaie d'attendre jusqu'au dernier moment. Et si pas de nouvelle...pas le choix, tu go.

@Kiki27 Combien de temps as-tu mis pour faire ton deuil ? Parce que si tu me dis 3 ou 4 mois, je peux comprendre ton état d'esprit. Toutefois, la majorité des largués ici présent ne le sont pas depuis aussi longtemps.

@lorenzo972 Tu n'as pas à avoir honte, Djo53 a raison, t'es juste humain. :|

@lauraine On ne peux pas se voir tous les deux, tu le sais bien...t'es jaune, ça me rappellera trop de mauvais souvenirs..:lol:

@Antoine. Tu cours à ta perte si tu continue de jouer avec le feu...essaie de t'empécher de regarder ça. Les réseaux sociaux, c'est le mal absolu...satan ! :twisted:

@mickadu59 Entre ce qu'on dit et ce que l'on fait...

@maxpayne Essaie d'attendre jusqu'au dernier moment. Et si pas de nouvelle...pas le choix, tu go.

@Kiki27 Combien de temps as-tu mis pour faire ton deuil ? Parce que si tu me dis 3 ou 4 mois, je peux comprendre ton état d'esprit. Toutefois, la majorité des largués ici présent ne le sont pas depuis aussi longtemps.

@lorenzo972 Tu n'as pas à avoir honte, Djo53 a raison, t'es juste humain. :|

@lauraine On ne peux pas se voir tous les deux, tu le sais bien...t'es jaune, ça me rappellera trop de mauvais souvenirs..:lol:

@Antoine. Tu cours à ta perte si tu continue de jouer avec le feu...essaie de t'empécher de regarder ça. Les réseaux sociaux, c'est le mal absolu...satan ! :twisted:

HAHA neant69 tu dois habiter a LYON donc aucun risque hihi