Néant69 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 @lauraine Bah c'est mon premier jour aujourd'hui puisque hier elle ma gentillement fait remarquer par sms que "l'été arrivera"...j'ai répondu "Oui". :DOui, je commence à connaître, je crois que je suis dans la panade depuis le 27 septembre 2013 très exactement...:D@Antoine. Oui, je sais, les nouvelles technologies auront notre peau... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 @Neant69 Pour son numero moi il n'a pas de souis la dessus,quand j'ai couper moi dernier Sr elle m'a dit qu'elle l'avais changer,d'ailleur je lui avais envoyer le mien mais elle m'avais dit ne plus vouloir me contacter par rapport a son ex et elle ne ma pas donner le sien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 wahouu duuuuuuuuuuuu courrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 @mickadu59 Oh le petit chanceux ! Comme je t’envie ! :) @lauraine Tu veux devenir ma copine ? :cry: Je sais faire cuire des steaks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine. Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Petit dragueur.Je me demande si des personnes sur ce site se sont déjà rencontrées et ont réussi à construire quelque chose. Ca ferait une belle histoire. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Mdrr Neant69 tu me fais bien rire haha entre largué et largué on se recupe hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 @lauraine Le temps passera plus vite et on comptera les jours ensemble entre deux parties de jambes en l'air ! :lol: Et bien sûr je te préparerai des steaks pour te remercier ! :mrgreen:@Antoine. Oui, je l'ai déjà lu, c'est arrivé ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 bon du calme néant69 concentre toi sur la recup de ton ex et moi pareil :) c'est n'est pas un site pour les parties de jambes en l'air ici non mais oooooooooooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 @lauraine Je plaisante...de toute façon je ne sort qu'avec des jaunes depuis l'an 2004... :? Donc du coup, je mange plus de riz qu'autre chose... :mrgreen:Bon aller, je vais m'aérer les gambettes ! A plus et tenez bon ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Je suis jaune hahaha . oui tu fais bien tenez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 @Neant69 Oui mais la tentation de lui envoyer un message sur les reseau sociaux(bien que je l'ai suprimer) est grande,mais tout me pousse a ne pas le faire,surtout son ex donc je m'y tiens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastic96 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Exactement :( Après je sais que c'est pas son genre mais ça me met la haine quand même. Elle sait que je ne sors pas pendant mes révisions donc ça me met vraiment vraiment en colère je suis dégouté ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine. Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Pfiou, je suis en train de lire des articles sur le site, et je me rends encore plus compte à quel point j'ai été con d'insister avec elle.Ca doit faire 5 semaines exactement qu'elle m'a dit que c'était fini, et j'ai pas arrêté de rester en contact avec elle, vous pensez que j'ai beaucoup trop tardé avant de lancer un plan de reconquête à travers le SR et que mes chances maintenant sont beaucoup plus minces ?J'ai bien peur que ça soit trop tard, et ça me fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 @lauraine Ah d'accord :lol: @mickadu59 Il est comment son ex ?@plastic96 Franchement, tu ne peux qu'être en colère que contre toi-même. Maintenant tu recommence à zéro avec le moral dans les chaussettes...Mais si ça peut te servir de leçon pour la suite..@Antoine. ça dépend si c'était de gros interdits ou pas...si c'était de petits messages légers ça ira. Tu dois te reconquérir toi-même avant de la reconquérir elle. Donnes plus de détails sur ce que tu as fait ces 5 dernières semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 @Neant69 Je voulais dire avec son next,autant pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés