Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

@mickadu59 J'en sais rien....l'avant dernière fois, je l'ai accompagné chez le dentiste et elle m'a sorti :

"Et si dans trois ou six mois je te cherche pour m'accompagner faire une radio et je te trouve pas ?"

(Elle est chinoise donc c'est moi qui l'aidais mais son mec peut aussi bien le faire donc c'était une excuse au cas où ça ne fonctionnerai pas avec lui).

Du coup, j'ai joué le jeu : "Après ton dernier rendez-vous je disparais."

Elle m'a répondu amusée : "Ouiiiiii ! Et ensuite...." (Là j'ai pigé qu'elle voulait que je m'éloigne pour la laisser vivre sa relation).

Puis, j'ai ajouté : "Non, t'as pas compris, je disparais, je change de mail, de numéro de tel, d'adresse, de sexe, tu ne me retrouve plus, fini".

Et là, le timbre de sa voix est devenu plus sérieux et inquiet :

"Tu veux changer d'adresse ? Non, pas possible"........(elle aurait pu s'inquiéter sur le changement de sexe mais non).

Ouai, je me fais encore des films sur son regret pour moi, elle dois vraiment être heureuse avec son mec mais elle m’envoie des sms pour me garder sous le coude et éviter que je me trouve une autre gonzesse au cas où ça tournerai mal avec l'autre. Si elle me relance, je vais lui imposer de la distance parce qu'autrement je ne m'en sortirai jamais.

Modifié par Néant69

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Neant69 tu donne des conseils fait ce que je dit mai pas ce que fait lol tu sait moi aussi j etait parti sur plein de bonne volonté pour réussir ma reconquête mais j ai etait maladroit et j ai perdu la seule chance de la récupérer en espérant que avec le temps si j en ai pas trop fait a c yeux elle ce rendra compte que ça vaut le coup de reprendre la ou on c arrêter

@plastic96

J'ai posté deux fois pour cette histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/une-annee-enfer-t49840-10.html#p980628

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/next-sans-avoir-etes-t52180.html#p1025091

Et puis j'avais expliqué ma précédente rupture avec tous mes supers interdits à la page 3 de ce sujet:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages/besoin-temoignages-personnes-ayant-remonte-pente-t44482-20.html

Tout simplement parce qu'elle a soufflé le chaud et le froid pendant 7 mois allant même jusqu'à me demander de l'embrasser alors que je la soupçonne aujourd'hui d'avoir déjà eu une relation avec le gars au même moment...(après elle m'a révélé que c'était juste pour me remercier...que de faux espoirs...)

@Djo53 On s'excuse toujours ce que l'on reproche aux autres, pas vrai ? ;)

Modifié par Néant69

@plastic96 Si mon vécu peut vous aider, bah tant mieux, ma souffrance n'aura pas été inutile ! Mais la mienne n'est pas une chieuse, c'est une paumée de la vie qui se ronge les ongles et qui cherche un riche pour se faire entretenir. :D

Bon finalement, j'ai répondu à son message :

Elle : "L'été arrivera"

Moi : "Oui"

Franchement que répondre à ça ? C'est sans intérêt :lol: ....La prochaine fois je ne répondrai plus, faut pas pousser mémé quand même...mon SR, je le commence quand ??

Elle aurait tout aussi bien pu écrire :

Elle : Test

Moi : Reçu

Modifié par Néant69

@Djo53 Sa en dit long,Moi je suis pas au top,je lisais un post sur un forum perdue sur le web et je me posais une questions justement,C'est vrai que le SR est vraiment benefique sur le fais de prendre notre independance vis a vis de nos exs,mais va t'il vraiment creer un manque chez notre ex et ou va t'il le pousser a revenir? Il y certaines personnes qui disait qu'apres d'avoir quitte leur ex et que celui ci se manifeste plus,cela les encourage a aller de l'avant,qu'en pensez vous?

Bonsoir a tous !donc aujourd'hui je suis a 7 jrs de silence radio car je les recontacter il y'a 1 semaine par sms après 4 mois de silence radio .

0n a eu une discutions au téléphone correcte il ma dit que il était pas en couple depuis nous puis donc je laisse passé une journée et ensuite je lui envois un sms pour lui faire un petit coucou et devinez avec qui il était ? avec sa nouvelle copine qui m'appelle en masqué pour me faire des reproches alors j'y suis pour rien il ma dis que il est seule un jours plutôt je suis tomber de haut alors je les appeler sa était le clash entre moi et lui et depuis plus de nouvelle et j'en donnerais plus non plus .Dsl pour les fautes! Courage tenez bon.

moi j en pense que ca doit etre vrai parce que au bout d un moment je pense qu on doit ce rendre compte que la personne na vraiment plus d interet pour nous qu elle est heureuse sans nous et que de toute facon elle ne reviendra pas on realise que l on peu pas gacher notre vie pour une personne qui ce fou de nous et que avec le temps nous somme devenu plus fort et que nous passon progressivement a autre chose nous allon de l avant tourner la page pour certain c plus long et plus dur que d autre

Ah, heureusement que regarder du foot le soir ça fait penser à autre chose. Dommage que le match se finisse dans 5mn et que je ne dors pas avant longtemps après. :(

Bon ma journée, j'en étais à deux jours de SR c'est rien je sais. Mais j'ai du la contacter pour un papier (j'ai hésité pas mal de temps avec de casser ce SR mais ça me semblait important), je l'appelle sans la prévenir elle ne répond pas. Je lui envoie un SMS pour lui dire qu'elle doit me rappeler vite fait pour un papier parce que je suis pressé et je dois partir. Elle m'appelle donc, on discute, elle est sympa, première fois qu'elle redevient drôle avec moi, je savais même plus ce que ça faisait, ça m'a manqué tient... Et en plein milieu de la conversation, elle me glisse un "tu vas où?" assez sec et un brin jaloux. Ca m'a fait limite plaisir. Après avoir parlé de l'objet de mon appel en question, je lui dis donc comme je lui ai dit il y a deux jours qu'on doit prendre de la distance, ne plus se contacter pendant un certain temps pour savoir ce qu'on veut tous les deux. Moment plutôt dur, je l'ai trouvé un peu triste de ne plus avoir de mes nouvelles, je lui ai quand même signalé que si il y avait quoi que ce soit, faut pas qu'elle hésite à venir me parler. Sous-entendu, "si t'as changé d'avis et que tu veux revenir sur ta décision, viens au galop me l'annoncer". Je sais pas si elle a saisi le sous-entendu par contre, puisque j'ai eu le droit à un "toi aussi" en retour.

Cette conversation m'a un peu bouleversé, je l'ai sentie plus ouverte que les dernières fois. Probablement parce que j'ai pas parlé de la rupture, ou du fait de revenir. J'ai envie de lui crier que je l'aime, que pendant ce mois ou je ne l'ai pas vu j'ai su reconnaître mes erreurs, que je serais meilleur, prêt à lui laisser plus de liberté, et tout ça. Mais ça servirait à rien. Je sais pas quand est-ce que je vais la recontacter, je suis déjà pratiquement sûr qu'elle le fera pas d'elle-même. Si c'était le cas ça me ferait vraiment plaisir. Son anniversaire est dans un tout petit plus de 5 semaines, je pense que ça sera le moment opportun. Enfin je sais pas, tout dépend si elle s'est remis avec quelqu'un. Si c'est le cas, j'aurais du mal à le supporter et j'essayerais de ne plus lui reparler du tout. Enfin, on verra bien tout ça, je sais pas quel sera mon état d'esprit, peut-être moi aussi je vais faire une rencontre qui va tout changer.

"On verra ce que l'avenir nous réserve..." comme elle m'a dit.

@Antoine

Je pense que tu devrais poser les choses et laisser passer ton SR. Concentre toi sur ton bien être et ne fixe pas de date, quand tu seras remis tu verras bien si tu as envie de la contacter ou pas.

Je sais que ca semble tiré par les cheveux quand on souffre du manque de la personne qu'on aime, mais la souffrance ne dure pas.

Pouah SR de bientôt 3 semaines pr moi... Je tiens bon mais vos hypothèses de "ne plus lui donner de nouvelles" peut contribuer a cequ elle nous oublie me faire clairement flipper, d autant plus que mon ex m a quitte car je ne l appelais pas assez souvent etc.... Tout le monde me dit d appliquer la stratégie pure et simple du sr mais ça ne me semble pas si simple. Qu en pensez-vous?