Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que les week end,c'est le moment ou les gros bads surviennent ! @djo53 tu as bien raison c'est ce que je fais aussi,moi avant j'etais dans l'optique d'essayer de la recuperez dans son dos mais je me suis vite apercue que ce n'est pas comme sa que sa fonctionne.En parlant de week end,Vous avez prevue quoi vous les gens?

@Djo53 Oui pourquoi pas,mais d'abord respecte un bon SR qui va te permettre de te détacher d'elle et peut etre de lui provoquer le manque de toi,et une fois que tu sens que tu te sens prés a aller de l'avant si sa ne fonctionnerais pas,tu peux essayer de reprendre contact avec histoire de prendres des nouvelles par exemple et voir comment sa se passe.

Je suis de paris donc no problème on va discuter pour nous vider la tête

et lorenzo972 bon courage efface son numéro si il faut , regarde la tv ,...

Bon courage

Merci Lauraine pour tes encouragements... Y a plus qu'à...:-(

Plus facile à dire...Le weekend ça n'est jamais évident...C'est mon 2eme depuis la séparation...Le 1er fut violent. J'espère pouvoir gérer le second..

Je suis du 92, donc ça peut être possible si on organise ça.

Bon weekend à tous

Oui tu a raison mikadu59 je sent que les prochaines semaine vont être les plus long de ma vie enfin quoi ca fait 4 mois que nous somme plus ensemble mais le faite d avoir repri contact pour ensuite ce remettre en sr j ai l impression que c est encore plus dur que la première fois c est peut être parce que je sais qu elle entretien un relation

Coucou à tous,

bientôt un mois de sr strict le manque ce fait de moins en moins sentir je fais du sport tous les jours pour que je sois toujours occupé et je sors le plus souvent possible car quand je suis seul chez moi c'est la que je gamberge et que je pense à elle.

Maintenant je suis dans la phase ou je pense que c'est elle qui a le plus perdu dans la rupture car elle ne me méritait pas bon courage à tous .

ps:je ne veux meme plus la recontacter

@Djo53 Oui,sa je ne vais pas te dire que sa va être une partie de plaisir,mais comme on dit,apres l'effort,le réconfort.Et oui c'est pour cela l'utilite de tenir le SR,je l'avais couper a pas mal de reprise moi aussi et a chaque fois je retombais dans mon chagrin,la nostalgie etc...et le fait de savoir qu'elle entretient une relation,bien sur que sa ne peut qu'etre demoralisant,mais dit toi justement que c'est une bonne raison de ne plus prendre contact avec et il ne faut pas forcement idealiser la relation qu'elle entretient avec son next en ce moment.Moi pour pars maintenant je la laisse filer,je lui laisse la reconquete entre ses mains si un jour c'est ce qu'elle compte faire,Elle m'a bien fais comprendre qu'elle ne m'aimais plus et qu'elle aller de l'avant...

je suis presser d arriver au reconfort je lui est assez mis de pression et pour moi je pense que c foutu meme si un jour j essayerai de reprendre contact pour voir ca sera le dernier pour voir vraiment son eta d esprit ce qui me manque aussi c que elle avai des enfant que j ai elever pendant 6 ans comme si c était les miens car leur père les avai abandonner et je m était beaucoup investi je les aime les pti bou et me dire que je pourrai plus les voir ca me dechire meme si il sont pas de moi dans mon cœur il le sont et pour eu je sui leur papa

@Djo53 et mickadu59 En fait, on a tendance à penser que c'est le grand amour entre l'ex et le next mais comme dit sur ce forum, c'est peut-être aussi souvent des relations rebonds qui vont rapidement s'essouffler après quelques semaines ou quelques mois.

Si vos ex emménagent rapidement avec leurs next alors c'est du tout bon (ok, ça fait mal, mais c'est un mal pour un bien) car elles vont plus rapidement entrer dans la routine et c'est là que qu'elles vont commencées à vous comparer à eux.

@Djo53 Concernant les gosses, ton ex finira bien par reconnaître un jour que tu étais quelqu'un de formidable pour eux. Peut-être que le next n'aiment pas les gosses ou alors qu'eux te réclameront. Sois pas défaitiste, l'avenir n'est pas écrit. (sauf si tu accumules les interdits !)

Modifié par Néant69

oui je sui d accord avec toi mais le next habite a 200km de chez elle il se voit que le week end le contrat de travail de mon ex fini en juillet et j ai comme une impression qu elle va le rejoindre la bas il a 10 ans de moin que elle mais apparament il est tres mature de ce quelle dit elle a vraiment l air de tenir a lui ca doit faire 3 ou 4 semaine qu il sont ensemble

@Djo53 Je t'ai ajouté une réponse sur mon envoi précédent.

Elle finit en juillet et ira le rejoindre aussitôt selon toi ? Et bien il faut t'en réjouir ! Vaut mieux qu'ils emménagent le plus tôt possible et partagent cette routine qui fera tomber la passion.

Mais on s'en fout qu'elle tienne à lui et qu'il soit "mature", ton ex est en pleine passion, elle n'a pas les yeux en face des trous ! Sa raison reviendra plus tard (ou pas).

Tu dois te ressaisir ! ça se trouve, elle reviendra dans 3 mois en t'implorant et en te disant que c'était juste un sale gosse immature...et que tu es l'homme de sa vie (et celui de ses enfants).

Moi, mon ex de l'année dernière, n'a jamais emménagé avec son ex-next...pourquoi ? Parce qu'il étudie en Australie et elle en France...la routine n'existe pas pour eux donc je n'ai pas pu profiter d'un possible retour de bâton (bon ok, j'ai fais tous les interdits aussi à l'époque...)

oui tu a raison c est moi aussi je suis beaucoup trop presser j aimerai que tout ce fasse tout de suite il faut qu elle voit par elle meme qu elle fait une erreur (ou pas) en tout k c est vraiment dur de voir la femme et les enfant de sa vie tirer un trait sur tout ce que l on a pu construire je n aurai jamai pu croire ca de ca part nous qui avait tant de projet en commun tout est parti en fumer je me retrouve seule alors qu on était une famille de 6 personne a la maison c est tres dur

J'ai un peu brisé mon sr sans le faire ce soir je ne sais pas vraiment quoi faire:

elle "on peut se voir pendant les vacances si tu veux :p "

Moi " oui mais en as tu envie ? "

elle "Bah oui j'ai envie :p "

et puis là j'ai arrêté de répondre. Je sais pas si c'est positif ou bien c'est pour me faire parler... j'ai pas pu résister à l'envie de lui répondre ...

Modifié par plastic96