Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

@Antoine. Courage à toi ! Oui, la nuit, bonjour les insomnies. Mais si tu fais des rêves, c'est un peu mieux que des cauchemars...T'as raison d'aller passer le weekend chez un pote, ça va te faire ressourcer et d'obliger à penser à autre chose.

@lorenzo972 Merci, commercial ou technico-com.

J'avais lu (je ne sais si c'est sur ce forum) le conseil de porter un élastique au poignet et de le faire claquer à chaque fois que l'on pense à son ex. A la fin, on finissait par assimiler l'ex et la douleur de l'élastique, du coup on avait beaucoup moins envie d'y penser. ;)

@ mickadu59 Salut ! Si au 3ème jour ça va, tu es sur la bonne voie pour nous en pondre 10 de plus. ;) Continue de t'occuper car c'est uniquement dans ses moments là qu'on n'y pense pas.

Bon alors c'est moi qui ai besoin de vous maintenant...il y a dix minutes (alors que je lisais paisiblement (enfin) un article sur la phase passionnelle d'une relation), s'est affiché sur l'écran de mon portable,(à ma très grande surprise) un message de la fille qui obsède mes pensées........"L'été arrivera"...........Je suis complétement déboussolé....

Hier, je lui ai dit : "On se reverra plus tard, A+", elle me texto-te 2h après "ça va ton travail ?" puis je réponds 6h plus tard un simple "ça va. Merci".........et maintenant elle revient avec un "L'été arrivera"............Je fais quoi ?? Elle me veut quoi ??

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@lorenzo972 Merci, commercial ou technico-com.

J'avais lu (je ne sais si c'est sur ce forum) le conseil de porter un élastique au poignet et de le faire claquer à chaque fois que l'on pense à son ex. A la fin, on finissait par assimiler l'ex et la douleur de l'élastique, du coup on avait beaucoup moins envie d'y penser. ;)

Ben écoute si j'entends quelque chose en ce sens...;-)

Pas mal le coup de l'élastique..mais je me dis qu’elle m'a déjà fait assez de mal comme ça, si en plus je dois me faire mal moi-même à cause d'elle;..grrrrrrrrrrrrr

A voir...:-)

Bon alors c'est moi qui ai besoin de vous maintenant...il y a dix minutes (alors que je lisais paisiblement (enfin) un article sur la phase passionnelle d'une relation), s'est affiché sur l'écran de mon portable,(à ma très grande surprise) un message de la fille qui obsède mes pensées........"L'été arrivera"...........Je suis complétement déboussolé....

Hier, je lui ai dit : "On se reverra plus tard, A+", elle me texto-te 2h après "ça va ton travail ?" puis je réponds 6h plus tard un simple "ça va. Merci".........et maintenant elle revient avec un "L'été arrivera"............Je fais quoi ?? Elle me veut quoi ??

"L'été arrivera...." ??

Ben où elle veut te proposer quelque chose ou alors, elle se fout de toi en te disant par là de penser que tu seras seul à cette période là.... :-(

Tu l'a connais mieux que nous, tu es mieux placer pour choisir la meilleure option....

Courage...

@Neant69 Pour ton premier jours de Sr c'est elle qui le casse,Sa commence bien ^^ Moi a te place je ne repondrais pas ,en tout cas pas tout de suite pour voir si elle te relancerai,apres tout depend de toi et de ce que tu veux faire comme lorenzo972 l'a dit. Moi je n'utilise pas d'elastique mais je relis toutes les raisons que j'ai ecris il y a un petit moment qui fasse que je ne doit plus penser a elle ni chercher a la contacter,apres chacun sa methode :)

Bonjour a tous,

Je suis en SR depuis un mois , bon courage a tous , je me sens nettement mieux et plus les jours passes mieux je me sens :D j'en suis très contente de ne plus être minable avec les pleures , textos , appels , ... je ne le calcule plus du tout et tanpis pour lui .

Bon courage à tous ceux qui sont au début de leur SR tenez bon on pourrait à la limite organiser une sortie pour ne pas déprimé surtout le WEEKEND..

Bisous à tous surtout du COURAGE

bonjour mon ex ma quitter y a 4 mois apres 6 de vie commune suite a la routine et au engueulade souvent repeter pendant cet periode je me sui beaucoup occuper de moi et me sui beaucoup remi en question nous nous somme revu il y a 3 semaine sur plusieur rdv elle ma dit que je lui manquer et qu elle n était pas contre que notre histoire reprenne mais qu elle voulait du temps seulement voila je lui est trop mis la pression et devoiler trop de sentiment j ai voulu aller trop vite et hier elle ma envoyer un message comme quoi je lui mettait trop de pression et que elle ne savait plus pour nous deux je me suis excuser de lui avoir mis trop de pression et que je n allait plus l ennuyer seulement maintenant elle a une nouvelle relation avec un mec qui a 1O ans de moin que elle et qui habite a 200km de chez nous la connaissant j ai un doute quelle revienne car quand elle s investi dans une relation elle se donne a fond je suis donc en silence radio depui 2 jour maintenant et croise les doigt pour qu un jour elle me rappel

Bonjour à tous,

Je suis en SR depuis un mois envirron et je ne craque plus , je ne pleure plus , je ne l'appel plus , ni texto plus rien nada et je suis très fier de moi même si il ne revient pas je pense qu'il le regrettera un jour et tanpis.

Je vous souhaite du courage tenez bon!!!!

@lorenzo972 Merci à toi ! Oui mais faut tout de même tenter avec ta porte ! ;)

@mickadu59 L'année dernière, j'avais listé les défauts de mon ex et je les relisais chaque matin. Ça me dégoutait bien tout de même ! (surtout la partie : Laisse des cheveux partout et même dans l'évier, fait craquer 20 fois d'affilé l'os de sa cheville pendant qu'elle regarde ses séries coréennes à la con). :D

@lauraine Merci pour ton soutient ! Tu es un exemple pour nous, t'as bien relevé la tête et peut-être que c'est lui qui reviendra, tout penaud, la queue entre les jambes. Ce jour là, tu aura une revanche bien méritée !

@Djo53 Ce n'est pas parce qu'elle s’investit à fond que ça fonctionnera forcément. Si elle l'a fait avec toi, regardes le résultat : elle est tout de même partit ! Et puis il a 10 ans de moins donc ce sera peut-être le talon d'Achille de leur relation. Gardes la tête froide, on est plusieurs dans ton cas ici !

Non, ce n'est pas le genre de cette fille à se foutre de moi : Elle me sent peut-être partir et à peur de perdre notre "amitié". L'autre hypothèse (le regret et l'échec avec son mec (au vu des écrits de son blog)), j'ajoute qu'ils sont ensemble depuis 1 mois et qu'il vivent déjà ensemble depuis 2 semaines, j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas encore retomber de haut....donc non, pour le moment je n'ouvre même pas le message (accusé de réception) et je réfléchi.

oui ce que je comprend pas c que a moi en face elle me dit qu elle n a pas de relation avec quelqu un alors que l autre jours je l ai surprise avec sans qu elle me voit et j ai une amis qui me la confirmer alors j ai fait semblant de la croire est ce quel fait ca pour ne pas me faire souffrir je comprend pas c dur de voir qu elle me ment en plein visage alors que toi tu sais la veriter et tu ne dit rien

Bonjour à tous. Je suis en SR depuis un mois déjà, voire un peu plus, je viens de lire tous vos posts.

Je vous souhaite vraiment bon courage, mais vous verrez à quel point le SR fait du bien au moral. Biensur les rechutes peuvent arriver, mais tenez bon, car on se sent vraiment mieux sans contacts.

Bon courage à vous.

@Djo53 Retient toi même si ça te bouffe les tripes ! Si tu interfère, c'est toi qui vas souder leur couple et tu t'en mordra les doigts par la suite. Laisses les vivre leur truc à fond et fais toi violence si tu veux conserver un minimum de chance de la voir peut-être revenir un jour.

@CarpeDiem Merci à toi ! Oui, le silence fait tellement de bien au bout d'un moment. Il faut juste évité de craquer durant les phases de montagnes russes.

Bon courage à tous ceux qui sont au début de leur SR tenez bon on pourrait à la limite organiser une sortie pour ne pas déprimé surtout le WEEKEND..

Voila une idée qu'elle est bonne...

Cela serait encore meilleur si on se voyait...Pourquoi ne pas lancer cette affaire !!!

Je serais partant moi.

bon weekend à vous.

J'espère résister pour le mien

oui je vai les laisser tranquille c ce que je fait car comme je t ai dit elle ne sait pas que je suis au courant pour eu elle croit que je croit qu elle est seul et qu elle veut du temps cet semaine elle ma dit on est rester 6 ans ensemble ca ne sortira jamai de nos tete et qu il est trop tot au bout de 4 mois si on avait a ce remettre un jour ensemble sur ca je lui est repondu la dessus je rejoint ton point de vue et je suis parti depui plus de nouvelle et j en donnerai plus