Aller au contenu

Premier rendez-vous et maintenant ?

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il m'a quand même dit "j'avais rien à faire donc je suis venu, il n'a pas payé mon verre, me regardait à peine" .. enfin je ne comprends pas, vraiment detaché....

Ca revient au même. Peut être qu'il voulait voir si tu l'intéresserais encore et il a réalisé que ce n'était plus le cas...

Modifié par WTCMB

De rien. Tu pourrais éventuellement amener la discussion sur votre relation, après avoir évoqué la rencontre récente.

"Je ne sais pas ce qu'il en est de toi, mais me concernant ça m'a fait plaisir de te revoir, je ne peux m'empêcher de me dire que tout ce qui s'est passé est fort regrettable... Il me faut avancer , mais pour cela j'aimerai simplement être sûr que tu es passé à autre chose , si c'est le cas , je le comprendrai, j'aimerai juste en avoir la certitude et te l'entendre dire une dernière fois. "

Et si il te déclare formellement que c'est mort de chez mort, alors tu sors dignement, la tête haute :

"Bien , c'est tout ce dont j'avais besoin d'entendre, tu me connais , et tu sais que je n'aime pas m'encombrer du passé , aussi , il est préférable que nous ne soyons pas amis toi et moi, je pense que tu peux le comprendre , il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne continuation. Prend soin de toi. "

Un délire comme ça ... Enfin , je suis une nana un peu lourde sur les bords , alors peut être devrais-tu solliciter l'avis de quelqu'un d'autre.

Bonne chance.

Oh la t'es une rapide toi ... Bon et bien au moins on peut convenir que désormais tu es fixée sur ses intentions ou devrais-je dire absence d'intentions. Pour l'heure , il ne semble pas décidé à faire un retour fracassant dans ta vie. Aussi, je te conseillerai vivement d'interrompre toute communication avec lui et d'empêcher chacune de ses éventuelles tentatives d'entrer en contact avec toi au moyen d'un formidable SR. Ne lui répond rien.

Pour ton bien, assurément.

Oui rapide .... Haha je n'aime pas être dans l'attente ... j'aurai pu attendre quelques jours, mais à quoi bon ... Et puis il a repondu aussi vite aussi. Donc il n'est pas mieux aha

Je vais convenir d'un SR tu as raison de toute manière je ne vois pas quoi dire à son message ... On verra bien! Et puis, on a des amis en commun je risque de le croiser dans les semaines à venir, à lui de faire le premier pas...

Merci beaucoup tes conseils m'ont fait un bien fou !

C'est toi ou lui la rupture?? A mon avis si c'est lui, il a accepté pour se déculpabiliser. Mais peut être aussi que simplement, le 1 èr rdv apres une rupture, c'est déstabilisant et les 2 partis sont extrêmement gênés, c'est ce qui s'est passé à mon 1 èr rdv. Remets toi en silence radio et laisse voir venir, s'il te recontacte se sera bon signe!!!