WTCMB Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Je crois que tu comprends mais refuse de l'admettre... Il est passé à autre chose. Désolée. Bon courage. Citer Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 A moitié car si vraiment c'était le cas il n'aurait pas accepté de me voir enfin perso je ne reverrai jamais un ex qui ne m'intéresse plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 (modifié) il m'a quand même dit "j'avais rien à faire donc je suis venu, il n'a pas payé mon verre, me regardait à peine" .. enfin je ne comprends pas, vraiment detaché.... Ca revient au même. Peut être qu'il voulait voir si tu l'intéresserais encore et il a réalisé que ce n'était plus le cas... Modifié le 23 avril 2015 par WTCMB Citer Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Oui peut être aussi autant que je lui demande je n'aime pas être dans le doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Alors demande lui et tu seras fixée une fois pour toute, et selon sa réponse , tu entames ton SR. Citer Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Oui voilà ... Mais tu n'as pas une idée de comment je pourrais formuler ma question sans paraître lourde dingue accro ?Merci de ton aide c'est vraiment gentil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 De rien. Tu pourrais éventuellement amener la discussion sur votre relation, après avoir évoqué la rencontre récente. "Je ne sais pas ce qu'il en est de toi, mais me concernant ça m'a fait plaisir de te revoir, je ne peux m'empêcher de me dire que tout ce qui s'est passé est fort regrettable... Il me faut avancer , mais pour cela j'aimerai simplement être sûr que tu es passé à autre chose , si c'est le cas , je le comprendrai, j'aimerai juste en avoir la certitude et te l'entendre dire une dernière fois. "Et si il te déclare formellement que c'est mort de chez mort, alors tu sors dignement, la tête haute :"Bien , c'est tout ce dont j'avais besoin d'entendre, tu me connais , et tu sais que je n'aime pas m'encombrer du passé , aussi , il est préférable que nous ne soyons pas amis toi et moi, je pense que tu peux le comprendre , il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne continuation. Prend soin de toi. " Un délire comme ça ... Enfin , je suis une nana un peu lourde sur les bords , alors peut être devrais-tu solliciter l'avis de quelqu'un d'autre.Bonne chance. Citer Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Tu es génial merci infiniment ... Alors j'ai écrit à peu près ce que tu as dit (tu es forte pour trouver les mots :p)Et il m'a repondu ...."Honnêtement je ne sais pas quoi te répondre, mais Ca m'a fait plaisir de te revoir"Bon ok je m'attendais pas à Ca que dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Oh la t'es une rapide toi ... Bon et bien au moins on peut convenir que désormais tu es fixée sur ses intentions ou devrais-je dire absence d'intentions. Pour l'heure , il ne semble pas décidé à faire un retour fracassant dans ta vie. Aussi, je te conseillerai vivement d'interrompre toute communication avec lui et d'empêcher chacune de ses éventuelles tentatives d'entrer en contact avec toi au moyen d'un formidable SR. Ne lui répond rien. Pour ton bien, assurément. Citer Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Oui rapide .... Haha je n'aime pas être dans l'attente ... j'aurai pu attendre quelques jours, mais à quoi bon ... Et puis il a repondu aussi vite aussi. Donc il n'est pas mieux aha Je vais convenir d'un SR tu as raison de toute manière je ne vois pas quoi dire à son message ... On verra bien! Et puis, on a des amis en commun je risque de le croiser dans les semaines à venir, à lui de faire le premier pas...Merci beaucoup tes conseils m'ont fait un bien fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Si tu le recroises , ce sera une excellente occasion de lui montrer que tu vas bien et que tu es sortie dignement de cette histoire, et éventuellement te rendre plus attirante à ses yeux en vue d'une reconquête prochaine... Bonne soirée. Citer Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Merci encore ! Je te tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Ca marche , à bientôt. Citer Town without pity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 C'est toi ou lui la rupture?? A mon avis si c'est lui, il a accepté pour se déculpabiliser. Mais peut être aussi que simplement, le 1 èr rdv apres une rupture, c'est déstabilisant et les 2 partis sont extrêmement gênés, c'est ce qui s'est passé à mon 1 èr rdv. Remets toi en silence radio et laisse voir venir, s'il te recontacte se sera bon signe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 C'est lui car trop de disputes .. Apres quand je lui demande s'il a tourné la page il me répond "je ne sais vraiment pas du tout"Perturbant ... Mais oui je reste en SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés