Aller au contenu

Premier rendez-vous et maintenant ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'aide apres 2 mois de rupture et quelques conversations sur facebook, on s'est revu autour d'un verre (c'est moi qui ai proposé et il a accepté) étonnement car avant impossible de discuter il ne voulait pas m'affronter ...

Tout s'est bien passé, il ne me regardait pas trop, faisait le mec détaché .. J'ai pu lui glisser quelques anecdotes de notre relation... À un moment je lui ai dit "je suis etonnée tout de même que tu aies accepté" il m'a repondu qu'il n'avait rien à faire donc pourquoi...

Je lui demande ce qu'il fait apres donc je lui propose de venir à la maison il me repond "pas le courage je suis fatigué"

On s'est quittés au bout d'1h simplement il m'a dit "a bientôt au plaisir"

Voilà je suis assez perplexe je ne sais pas trop quoi penser ... Je suis restée tres souriante, je n'ai pas parlé de nos problèmes ... J'étais la plus naturelle possible.

Maintenant que faire que penser ? Je me sens mal il me manque ...

Merci!

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lola1129!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,

J'ai besoin d'aide apres 2 mois de rupture et quelques conversations sur facebook, on s'est revu autour d'un verre (c'est moi qui ai proposé et il a accepté) étonnement car avant impossible de discuter il ne voulait pas m'affronter ...

Tout s'est bien passé, il ne me regardait pas trop, faisait le mec détaché .. J'ai pu lui glisser quelques anecdotes de notre relation... À un moment je lui ai dit "je suis etonnée tout de même que tu aies accepté" il m'a repondu qu'il n'avait rien à faire donc pourquoi...

Je lui demande ce qu'il fait apres donc je lui propose de venir à la maison il me repond "pas le courage je suis fatigué"

On s'est quittés au bout d'1h simplement il m'a dit "a bientôt au plaisir"

Voilà je suis assez perplexe je ne sais pas trop quoi penser ... Je suis restée tres souriante, je n'ai pas parlé de nos problèmes ... J'étais la plus naturelle possible.

Maintenant que faire que penser ? Je me sens mal il me manque ...

Merci!

Franchement, je ne veux pas être dure, mais regarde ce que j'ai souligné en gras…y'a rien qui te choque….?

Le gars te dit qu'il n'avait "rien d'autre a faire" :shock: …….et refuse ton invitation a venir chez toi…si ça, c'est pas clair….

Tu étais trop demandeuse , tu as tout de suite voulu l'inviter chez toi. Tu aurais mieux fait d'écourter le rendez vous après l'avoir fait rire ou amusé un peu, juste au moment où il est à point, subitement prétexter quelque chose d'important à faire.

Et si il t'as proposé une rencontre , c'était sans doute pour s'assurer que tu étais encore un peu accro à lui , et booster son putain d'égo de connard séducteur à 2 balles.

Peut être parce qu'il voulait savoir innocemment ce que tu deviens depuis la rupture, ou se rassurer sur tes sentiments toujours présents à son égard. Tu devrais te détacher un peu de lui, et ne pas chercher à le revoir ou lui reparler , le temps que tu fasses ton deuil de la relation. Reparle lui seulement si cela ne te chamboule pas et que tu ne cogiteras pas concernant le moindre geste de sa part.

Son détachement m'a tout de même perturbé... il n'était vraiment pas en mode "drague" et ça me tue d'être dans l'attente..il y a quelques jours je lui avais demandé s'il regrettait, il m'a répondu " je ne sais pas je ne pense pas" à mon avis il ne sait pas ce qu'il veut,mais je n'en peux plus de cette situation...

Oui c'est le mieux à faire ...et d'un coté j'ai envie de lui parler pour savoir ce qu'il pense quitte à me faire du mal, car si ça se trouve il s'en fou ... il m'a quand même dit "j'avais rien à faire donc je suis venu, il n'a pas payé mon verre, me regardait à peine" .. enfin je ne comprends pas, vraiment detaché....