kishiden Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Tu ne veux toujours plus la récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloupp Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Salut Kishiden, Ben franchement je sais pas c'est le bordel dans ma tête... Si je voulais la récupérer il faudrait que je la recontacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 oui, si tu veux la récupérer recontactes la doucement, tout en restant distant afin de la faire venir à toi et non que ça soit toi qui lui cours après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloupp Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 C'est une idée qui ne me plait pas beaucoup de devoir la recontacter pour la récupérer, c'est elle qui l'a fait avant hier et je crois que c'est à elle de me convaincre maintenant, elle m'a fait mal et je préfère garder ma dignité, c'est hors de question que je sois après elle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Si tu veux,. A ce moment là, mets des statuts FB dont tu sais qu'elle pourrait mettre j'aime, une photo de toi qui te met bien en valeur, et tu verras déjà si elle réagit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloupp Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Je ne l'ai plus en amie sur facebook, c'était sur une de mes pages qu'elle a mis une mention j'aime qu'elle a ensuite enlevé ^^ C'est deja plus ou moins le cas j'ai une photo qui me met vraiment en valeur et elle a vu que j'ai ajouté énormément de filles sur fb, je suis sur que ca y est pour quelque chose Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Vous avez des amis en communs? car ils pourraient te dire si elle parle de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloupp Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Salut à tous, Non pas d'amis en commun, relation à distance. Enfin bref une semaine après j'ai décidé de la recontacter juste pour parler et pour ne plus avoir "peur" d'elle. Bref la discussion a duré 1 heure sur facebook. Lui ayant dit bonjour elle m'a répondu et enchaîné "je n'aurais pas dû t'envoyer de message" J'ai demandé pourquoi et elle m'a dit qu'elle risquait de blesser plus qu'autre chose et que je pourrais croire qu'elle cherchait quelque chose, j'ai répondu simplement "je pense pas lol", c'est le genre de trucs qui m'énervent comme si j'étais désespéré. Elle m'a demandé si j'avais trouvé quelqu'un j'ai répondu la vérité donc oui et que je parlais avec beaucoup de filles enfin bref c'était pas pour la rendre jalouse j'ai juste répondu, je lui ai demandé si ça allait bien avec son mec elle m'a dit que ouais sans s'étendre pour finalement me dire qu'elle voit pas d'avenir avec lui parce qu'ils ont pas la même notion de couple bref c'est pas mes histoires... Elle m'a rajouté qu'elle sait pas dans quoi elle s'est engouffrée mais que maintenant elle devait assumer. Elle m'a aussi dit qu'elle a arrêté la fac là ca m'a bien soulé je l'ai engueulée ça m'a bien énervée elle m'a répondu "je sais... T'as raison... Je regrette, plein de choses" Je lui ai dit de se réveiller et de ressaisir. Elle m'a demandé si je comptais toujours faire mon Ecole sur Paris l'an prochain parce que j'avais prévu ca à l'époque où j'étais avec elle surtout pour qu'on soit dans la même ville. Du coup je lui ai répondu qu'a l'époque je voulais ça pour nous mais que maintenant ce n'est plus d'actualité et que je vais choisir un truc mieux situé en fonction de mes intérêts. Elle m'a répondu qu'elle aurait pas pensé que je puisse vivre à Paris et je lui ai rep que c'était juste le temps d'une ou deux années mais que la question ne se posait plus aujourd'hui. J'ai encore répété de se ressaisir, et je l'ai laissée sur ces paroles parce que j'avais du boulot pour les révisions, elle m'a dit qu'elle était fière de moi, que ça lui a fait du bien de me parler et rajouté que la prochaine fois que je veux lui parler je la contacte par mail. Voilà en gros, en fait j'ai l'impression que si je compte la récupèrer ça risque de prendre pas mal de temps, à voir si c'est vraiment ce que je veux, depuis qu'on n'est plus ensemble elle a fait n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 En effet, ça risque de prendre un peu de temps pour la récupérer, mais vu que son couple bat de l'aile, ce n'est pas impossible. Le mieux à faire c'est de te remettre en SR et de la laisser venir à toi et de ne pas trop faire l'ami (je trouve que ta façon de l'engueuler faisait trop ami et pas assez amant.). Après, elle s'est complètement perdue et a commencé à gâcher un peu sa vie, donc le fait que tu l'aies sermonné et qu'elle ne t'en veuille pas pour ça est très bien pour vous deux. Elle va vite penser qu'elle a trop fait de conneries et finira par revenir car c'est via toi qu'elle réussissait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloupp Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ouais je me remet en SR dans tous les cas, c'était juste pour avoir des news. Encore faut-il que je veuille la récupérer... Pour le moment je sais pas. Je l'ai engueulée parce que je l'ai toujours soutenue de la sorte... Elle a aussi parlé de ma lettre que je lui ai envoyé il y a plus de deux mois mais j'en ai pas parlé à mon tour. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloupp Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bon tant mieux si ça lui a fait du bien de me parler la meuf moi en tout cas c'est pas le cas... C'est plus aussi violent qu'avant mais je pense encore à elle... J'espère que dans deux mois ce sera complètement terminé, heureusement ma fierté sauve mon ego... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 La fierté est une bonne chose mais il faut parfois savoir la mettre de côté. La chose que tu dois faire en 1er là, c'est te faire un tableau de pour et contre récupérer ton ex pour analyser celle qui te faut vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloupp Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Salut, Je reposte ici parle qu'il se trouve que mon ex m'a recontacté et qu'elle m'a fait comprendre qu'elle ne m'avait "pas zappé" et qu'elle "pensait toujours à moi" Bon concrètement elle a suivi les news de mon fb en permanence, chaque fois qu'elle se connectait elle regardait mon profil, elle a retenu le nom de toutes les nouvelles filles que j'ai en ami, elle a noté chaque fois qu'une aimait mes photos et que moi j'aimais les photos d'une fille, et elle a cru que j'avais changé de photo de profil pour lui faire un "signe". Quand elle m'a dit tout ça j'ai juste pas compris, bon elle m'a aussi dit qu'elle avait l'impression que je m'en foutais et que ca l'avait fait souffrir. Enfin bref, on reparle régulièrement mais je suis loin de m'emballer. Au final on s'en moque un peu de mon histoire, mais c'est juste pour vous dire que le SR est le seul moyen qui a des chances de fonctionner, je ne dis pas que ça fonctionne à 100%, mais que si vous voulez une chance de récupérer votre ex, ou même de vous en sortir, il n'y a que le SR à appliquer, les autres solutions ca ne marche pas. Paradoxalement c'est arrivé alors que je commençais à tourner la page, donc forcément j'étais assez détaché. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 C'est pas mal sa Bloupbloupp :) Elle se rend compte qu'elle était entrain de te perdre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ouais enfin là elle n'a rien fait à part du blabla. Elle te garde sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloupp Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 En conclusion : conclusion un peu hâtive, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloupp Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Hello Je me suis retrouvé dans la même situation qu'au début de notre relation, en gros c'est encore ambigu avec son ex, donc en bref je suis pas un pigeon ça m'a gonflé et je lui ai dit de dégager, elle a enchainé avec son blabla habituel qu'elle m'a sorti "je sais que je peux être heureuse avec toi je veux pas te perdre" bah c'est trop tard pour elle, elle a cas retourner avec son bouffon qu'elle s'amuse à quitter et à reprendre, chez moi ça fonctionne pas comme ça. Je l'ai donc dégagée de façon très expéditive et je répond plus à ses appels ni à ses messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Désolé, l'intuition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés