Aller au contenu

J'ai brisé mon SR : des explications. . . On avance !!

Messages recommandés

J'affiche un grand SOURIRE ce soir !!!!!!

Alors, quand je suis allée manger vers 20h, à mon retour vers 21h, plusieurs personnes me parler sur MSN dont LUI. . .

(Mon pseudo : (f) Pauline (f) , Je suis FAN la !! Sacré guitariste !! :) A moi la nouvelle vie :)

il me dit :

LUI " Alors t'as trouvé un guitariste ? "

La je ne dis rien. . . Je n'ai pas répondu. . . message envoyé vers 20h15 . . .

Et à l'instant, nouveaux messages de LUI

LUI :

*apres tu dis ouai

*je te parle jamais

*mais pour le coup la c'est toi ^^ *

Bref, je ne sais plus quoi penser. . . Mais mon petit "jeu" de ne pas avoir voulu lui répondre de suite a fonctionné !!! Héhé :)

Alors, je pense que je lui enverrai un message différé quand il se sera déco. . . Afin de lui dire que j'étais "sortie" (et donc pas sur mon pc) !!! Et oui, pourquoi l'attendre ? non je bouge (même si c'est pas tout à fait vrai) mais juste un petit coup "manipulatrice" (comme me dit mon pote Mr Sourire ^^ )

Bref, vous en pensez quoi vous ? Car déjà je trouve que même si il aime la guitare (c'est sa passion), il s'intéresse pas mal à mes pseudos (c'est pas la première fois) alors que pourtant ce n'est que de simples petits détails de la vie de tous les jours pas de quoi en faire des montagnes. . .

Donc déjà il surveille mes passages en ligne (ou plutot statut absent ^^ ) car il regarde mon pseudo héhé !!!

Bref ^^ ce soir ca va ^^ mais je veux vos avis !!!!

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

loool contente pr toi ma pauline!

je pense que un petit mess tres simple poli en differé est tres bien genre desole je n'etais pas là je viens seulement de voir tes mess. "bisous" facultatif c'est a toi de voir ça

mais ne rentre pas ds son jeu du c'est toi qui ne repond plus blbalba

tu geres trop ma pauline il cogite le monsieur là..

dc on ne s'emballe pas trop vite

gros bisous

quoique ne rien lui dire et le laisser cogiter toute la nuit serait bien aussi....

Si tu prends la peine de lui dire ce que tu faisait (en faux ;) ) il va penser qu'il controle encore un peu la situation.

Moi j'attendrais demain, et c'est un pro du sr qui parle :D lol

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

Héhé :)

De toute façon message différé dans la nuit il ne le verra que demain vers 19h/20h ;) et encore, je peux juste lui dire que je n'étais pas la sans dire sortie ou autre ;) juste pas devant le pc :)

J'aviserai dans la soirée ^^

N'empêche, le voir cogiter comme cela, ca me fait plaisir héhé :P

C'est bien Pauline, en diferé c'est une très bonne idée, tu n'es plus à sa botte, tu joue à son jeu maintenant.

Quelque part il aime ça je le sais.

Moi j'ai pas su parler en differé quand il m'a dit que il voulait que je passe le voir tellement il voulait me voir .....

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

ma pauline bien sur que tu le laisses mariner tu es tj en sr tu n'as fait que repondre comme il faut detachée sans se precipiter dc tu rerentre en sr!!

ne t'inquietes pas bien sur qu'il a vu le mess differé c'est quasi certain!

j'espere que tu as tj autant ta bonne humeur

biiiisous

oui faudrais pas le relancer la balle est dans son camps là.

Pour nounou voui pauline a tjrs sa bonne humeur et elle m'en donne un peu tout les soirs ;)

merci Pox pour tout ce que tu fais :)

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

Ensuite tu fais selon ton coeur...

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Roh vous êtes chou <3

Hum, oui les messages différés c'est le mieux. . . Cela montre que je ne suis pas sur le pc 24/24 !!!

euh j'ai la pêche oui ^^ mais parce que je me donne un sourire par jour même si il est infime et tout petit :)

Hier soir, je me suis défoulée :twisted: de mots "méchants" :twisted: :lol: Et puis j'ai eu une nouvelle que j'attends depuis 2 ans :) Je vais enfin avoir ma minette à moi <3 Alors la c'est l'euphorie totale ^^ c'est le 11 Juillet (oh cela fera 2 mois sans lui :( mais j'aurai même pas la tête à y penser ce jour la ^^ )

Et ce matin, un petit sms au réveil de ma petite Nounou <3 et une naissance chez mes bêtes <3 :)

Ce ne sont que de petites choses; mais cela me permet de me vider l'esprit.

Car il ne faut pas croire, mais sous cette "carapace" il m'arrive comme vous (souvent parfois d'ailleurs) de me demander ce qu'il a fait de sa journée ? avec qui il était ? etc. . . Des questions qui nous empoisonnent la vie car on ne sait plus rien de leur vie extérieur. . . Et cela nous bouffe car ils peuvent très bien aller voir ailleurs, on ne le sait pas.

La preuve samedi il a été à une fête (cf son pseudo) et je sais qu'il s'est bien amusé avec une certaine "Charlotte" mais qu'est ce qui c'est passé ensuite ou qu'est ce qui se passe ? Je ne sais pas. . .

Mais comme il déménage, je doute que cela donne suite à quelque chose après le bac. . . Mais quand même !!!

Donc je me force à jongler avec les petites choses de la vie qui sont bien concrètes et qui sont bien réelles :)

Aller aller on s'accroche tous ensemble :) quand je vous dis que je suis votre COACH

Eïlera dur dur selon mon coeur. . . Et je me retiens d'envoyer un sms (je le ferai la premier jour du bac pour lui envoyer de bonnes ondes ;) tout en restant simple. )

Je le "veux" c'est une évidence, mais ensuite c'est un peu plus complexe car je ne veux pas l'étouffer et donc je préfére le laisser venir à moi petit à petit à son rythme. . . mais si d'ici fin septembre il n'y a rien de nouveaux, cela sera dur dur ensuite. . .

Bref c'est compliqué mais bon, je ne veux pas le faire fuir et je préfére qu'il s'intérroge sur ma vie pour créer comme on dit ce manque qui fait qu'ils cogitent ensuite. ;)

Aaah nounou & Toi etes potes ^^ Moi aussi je me suis trouvé une amie sur ce site qui habite pas loin de chez moi. C'est bien.

Maintenant tu auras des messages de nous tous pour te remonter le moral !!!

Courage, et attend un peu de voir la suite :)

• 2 semaines après...

Je n'aurai pas du être curieuse mais j'avais besoin de savoir. . .

J'ai "fouillé" sur mon forum (pas bien je l'admet) sur un compte et je suis tombée sur des messages privés qui viennent de me bouffer royalement le moral. . . :( :( :(

Je voulais y croire. . . Y croire que les choses n'étaient forcément du à SA mère à lui. . . Mais les trois MP que je viens de lire m'en prouve le contraire. . . :(

Elle m'a haït (dans la lecture c'est le mot qu'on peut ressentir) . . .

Le soucis c'est qu'au final quand j'y repense tout est à cause de moi :cry: :cry: :cry: car en effet pendant quelques mois je n'ai rien glander (fac bloqué etc ) , je me suis faite chier chez moi et donc passait mon temps sur le pc. . .

Une véritable drogue :(

J'aime mettre "mon nez" partout dans ce qui me regarde pas :( :( :( cela énerve les gens . . . et la j'ai les boules :cry: :cry: :cry:

ELLE lui a ouvert les yeux sur tout cela. . . ET le résultat vous le connaissez. . . :( :( :(

Comment montrer aux gens qu'on peut changer ? Hein :cry: :cry: :cry:

Les larmes reviennent alors qu'elle ne coulait plus mais la j'ai les boulessssss :cry: :cry: :cry: :cry:

Ma chérie ne pleure pas ! C'est affreux cette mère possessive et qui ne cherche pa sà comprendre !! je vois pas du tout le mal que tu as fais !!!!!! :?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...