Aller au contenu

J'ai brisé mon SR : des explications. . . On avance !!

Messages recommandés

Il utilisait le mot partenaire au tout début (pendant la période officieuse de notre relation) . . .

Je n'interprète pas (ou du moins j'essaie) . . . Mais je ne pense pas qu'il n'a plus aucun sentiments pour moi. . . Juste qu'il a surement besoin de se retrouver de son coté à lui aussi. . . et peut-être mieux ainsi pour le moment.

Il ne réfute pas le fait qu'on pourra revenir ensemble. . . Mais il a peut-être besoin que je lui montre mon changement. . . Cela tombe bien, je commence à reprendre les raines en main. . .

Pour ceux qui est du, je dis juste, que je dois passer moins de temps sur mon forum. . . et j'ai commencé à prendre un peu mes distances vis à vis de celui ci. Msn, il est bloqué pour le moment. . . donc il ne me voit pas en ligne. . .

Je reste la :) car vous m'avez beaucoup apporter :) et que j'ai encore besoin de vous parler.

Bisous

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas je pense que tu es sur la bonne voie.

Tu aura peut être des moments plus durs, les montagnes russes ne sont peut être pas finies, mais si ça arrive pense à c que tu viens d'écrire ;) car c'est ce qu'il faut faire...

pfff moi je sens que je vais craquer mon sr, non pas en la contactant elle, mais en essayant d'avoir des nouvelles d'elle par l'intermédiaire de sa cousine connectée sur msn...

C'est interdit je sais, mais j'en ai de plus en plus envie.... :oops:

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

La bonne voix je ne sais pas. . .

Lui laisse du temps oui ;)

Il est venu hier soir me parler genre 10min sur msn (oui je sais ^^ j'étais censée l'avoir bloqué ^^ ) , parler guitare car mon pseudo l'intrigué ^^

Oué génial ^^ bon cela n'a pas mené bien loin et quand il a arrêté de parler je n'ai pas continué à parler non plus.

Depuis SR de nouveau :) On avisera la prochaine fois qu'il vient parler :)

Tu veux que on reagisse à minuit mdrrrr.

Ouha tu t'es fais largué (excuse pour remuer le couteau dans la plaie) le lundi 11.

Haha. ce fameux lundi 11... que je connais si bien lol. D'ailleur je me suis faite largier le 11 mai egalement une 2eme fois par le meme garçon.

Ironique non ???

C super chelou ce garçon. Il a 17 ans, tu étais sa 1ere copine ou pas ? la 1ere que il ramenait chez lui ?

Ah les mamans possessives. J'ai horreur de ça.

J'attends mes reponses pour critiquer lol.

Sinon que il soit venu te parler, ça faisait combien de tps que vous vous etiez pas parler ?

navré c'est peut etre ecris dans ce post, mais à 7h du mat je voulais pas lire 7 pages excuse moi !!! :?

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Tu me fais rire Eilera ^^ du matin c'est pas mal du tout ^^ :lol:

Et oui le 11 Mai :roll: du moment que c'était pas le 24 ca me va ^^ :lol:

Alors non, je n'étais pas sa première copine (il en a eu avant moi et celle d'avance cela avait aussi duré un peu de temps) . . .

Mais en effet, j'étais la première qu'il ramenait directement chez lui. . .

J'ai fait un SR de deux semaines et le dimanche 24 j'ai envoyé un SMS le lundi 25 on a discuté sur msn et il est parti comme d'hab de la conversation sans rien dire. . .J'ai fini la conversation par mail. . . Et il a répondu. . . (le lendemain) du coup, j'ai envoyé un mail de réponses et il a re répondu (avec une ouverture comme quoi il lui fallait du temps pour réaliser mais il me sort "bisous" et "bonne nuit partenaire" alors que le partenaire pour lui signifie "copine" qu'il me disait quand c'était officieux entre nous deux. . .)

Mercredi, il est venu me parler suite à mon pseudo msn (demain guitare ^^ ) vu que c'est lui qui m'a "initié" mais cela a duré à peine 15min et très peu d'échange. . . juste sur la guitare et progrès fait. . . .

Depuis plus rien de sa part ;) donc retour en SR J+3 ;)

voila a peu pret !!

C'est bien, continu ton SR de 3 jours. Et puis meme si c'est très dur, s'il te reparle, met lui un gros vent.

Si tu parle, 10 min pas plus et c'est toi qui te casse sans rien dire comme si tu t'en foutait ok ???

Ya interet !

Tu fais dans l'elevage de chien ? ma meilleure amie aussi, elle est à l'ecole par alternance à montluçon et en stage en normandie !!

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Oui c'est ce que je me dis !! Soit ne pas répondre (histoire de dire je suis pas à sa merci ^^ ) soit partir (ne plus répondre comme il le fait toujours ^^ )

Non j'élève des "cobayes" ^^ j'ai un site si tu veux le voir :)

Sinon, bonne nouvelle qui donne le sourire :) Je suis acceptée dans mon école à Nantes youhouhou !!!! Pour devenir Auxiliaire Vétérinaire !!!!

Trop contente !!!!

Ouii je veux bien ton site de cabaye !!! j'en veux quand j'aurais ma maison !!

Un avec des poils trèèèèès long !

Sinon des nouvelles toi ?

Moi il vient de m'appeler 6 fois en 2 min. Surement pour encore me demander s'il peut venir chercher son permis, comme ya 2 jours, ou apres il m'a dit tellement de choses :oops:

J'ai pas decroché !!!

Fffff dur dur

Tient :

http://cochondinde.delulu.free.fr :)

Avec des poils long j'en ai :p et même long et frisés héhé 8-)

Il m'a félicité sur msn pour mon acceptation dans mon école (il a du l'apprendre par sa mère via mon forum ^^ ) . Je lui ai répondu 1h30 plus tard car j'étais partie profiter du soleil et en même temps ramasser de l'herbe ^^

Piouf, j'ai juste répondu merci ;) car comme je ne sais pas trop comment faire ou plutôt comment m'y prendre, je garde mes distances et lui n'a pas l'air de chercher plus que cela mon "contact" . . . j'ai tout de même demandé si il allait bien, il me répond "ouais" . . . Bref, je n'ai pas développé. . . depuis il a du quitter son pc (commeuuhhhhhhhhhh d'hab ^^ )

Eilera, tu as bien fait de ne pas décrocher même si dur dur ;) Cela montre une volonté pour surmonter tout cela :)

Tu ne pourrais pas lui envoyer par courrier son permis ? afin de retarder le moment ou tu devras le voir ? Car un jour il va finir par venir directement chez toi. . . Cela n'est pas forcément bon pour le moral.

Roo pauline, à 20h j'ai decroché, car c'etait tellemet bizar que il m'appelait. Je mangeais au resto av une amie. Il m'a demandé "tu peux pas me rendre le permis" g t que j'etais indisponible tt le week end.

Il m'a dit "j'ai vu que ça a changé sur facebook..." (ah oui, jme suis trouvé un mec pansement, qui fait pansement av moi aussi !!) j'ai fais style de pas comprendre. Il a dit que j'etais en couple, il a chercher à savoir qui c'etait, d'ou il venait, ça faisait combien de temps, je restais vague.

22h30 il me rapel, je laisse 4 fois m'appeler (ptain le ouf !!) 5eme fois je decroche.

Il me dis si je suis en ville ou chez moi, pour passer me voir. j'ai dis que non. Il m'a dit "tu es avec ton mec ?" et j'ai repondu que oui (j'etais tjs avec ma copine lol) et la il a direct dit "bon je vous derange pas plus salut".

00h30 !!!! coup de fil "tu veux passer chez moi avant de rentrer chez toi tout a l'heure ?" j'ai dis que j'avais tjs pas son permis d'un coup de baguette magique.

Il m'a dit "je sais.. mais j'ai envie de te voir. j'ai envie de te faire l'amour ma eilera..."

J'ai dis que je verrais et 20min plus tard un texto disant que il été bourré et donc disait n'importe quoi et me souhaitais bonne soirée.

Moi je pense que il été pas bourré du tout, mais a eu peur de recraquer pour moi et de ressortir avec moi, alors que il veut se forcer à etre avec l'autre.

Je me ressens re mal avec ma boule au ventre, il me fais suer.

Que il revienne bon sang !

Il est vraiment bizarre. . .

Tu te trouves un "chéri" et de suite c'est l'invasion de questions. . . De suite il veut te voir etc. . .

Si il était bourré, il ne t'aurait jamais envoyé un sms le disant. . . donc il a du prendre peur comme tu le soulignes. . .

Maintenant, vu son comportement, je serai toi, j'éviterai pour le moment de le voir seule si tu lui rends son permis. . .car tu risques d'avoir mal si il te dit de "jolies" choses entre temps mais que cela ne soit que "vent".

Gros bisous ma Eilera et profite de ce lundi férié et ensoleillé pour te cha nger un peu les idées suite a hier soir.

Au fait, je suis amoureuse de tes cobayes ^^ (aucun rapport avec le sujet)

Articles du blog en lien avec ce sujet