Aller au contenu

J'ai brisé mon SR : des explications. . . On avance !!

Messages recommandés

Désolée par avance pour la longueur. . .Mais je crois que pour comprendre, je dois détailler. . . J'attendrais vos avis, vos questions ensuite . . .
* * * *

Mon histoire, elle commence début Septembre (le 4) 2008. . . Lorsque le fils d'une "amie" (une adulte partageant la même passion que moi : l'élevage et ou on se voyait une à deux fois par mois environ ) enregistre mon adresse msn et vient me parler pour faire "connaissance", alors qu'on ne sait vu que trois fois en l'espace de deux ans et qu'on s'est revue fin Aout 2008 sans forcément d'échange.

Nous avons discuté un peu plus d'une heure ce soir la. . .Puis petit à petit, il me plait dans sa façon d'être. . . J'avais le droit à de petites attentions qui faisait chaud au coeur (car je sortais d'une relation de 7 mois depuis quelques temps et dont parfois les souvenirs me "hanter").

Le 5, nous avons passé la soirée a discuté jusqu'à 2h du matin. . . Il m'a avoué (avec plein de sous entendu) que je lui plaisais et que je ne le laissais pas indifférente. Il m'a dit à la fin de la soirée qu'il m'aimait. . . et je n'ai su quoi répondre. . . "simplement de laisser du temps au temps".

Mais on a prit l'habitude de discuter tous les soirs. . .Il m'attendait sur msn quand je rentrais des cours (déboche tard de la fac) . . . Lui n'ayant que 17 ans (chose que j'apprends quelques jours plus tard mais sa façon d'être me plait) moi j'en ai 19 ans.
Puis il me plait de plus en plus et les sentiments s'installent. . . On cherche à se voir (un jour ou sa mère ne serait pas la) pour voir si cela pourrait fonctionner en vrai car pour le moment tout n'est que virtuel. . .
Le 21 Septembre, je passe chez lui, pour récupérer du foin et de la paille pour mes bêtes. . . Sa mère est la. . . Il n'y a pas de contact, juste un échange de regard et un coeur qui s'emballe. . .Il ressent pareil, si bien que le soir en retournant chez moi, j'ai plusieurs mails de lui qui me montre qu'il tient déjà beaucoup à moi.

Puis, l'occasion se montre enfin (après plusieurs échecs pour se voir entre le la semaine du 6 et la dâte clé. . .)
Ce mercredi 24 Septembre. . . J'ai pu aller le voir chez lui . . . Une boule à l'estomac ne sachant pas comme réagir. . .
On a un peu discuter mais peu. . . Jusqu'à une demie heure avant la fin (et que sa mère ne rentre), la on s'est réellement rapprochée etc. . . avec des caresses, des bisous. . .
Puis le moment de repartir. . . l'appréhension de savoir quand on se reverrait. . . Car pour se revoir régulièrement, il faudrait le dire à sa mère. . .

Le samedi 27, je suis sortie en virer (voir un éleveur à 2h de route). . .Il avait laissé un mot à sa mère la veille en lui disant qu'on sortait ensemble. . . Elle ne l'a pas prit au sérieux et donc on n'en parlera pas de la journée. . . (car je ne savais comment aborder la chose vis à vis d'elle. . . car une peur de sa réaction).
C'est le dimanche 28, en allant chez leur tante, qui le lui dira clairement . . .
apparemment elle est contente. . .

Les jours et les semaines passent. . .Tous ce passe pour le mieux. . . On se voit tous les weekends ;) et parfois dans la semaine quand nos emplois du temps nous le permettent.
Il est "fou" amoureux de moi et me le prouve. . . par plein de petites attentions sur msn, sms, mail etc. . .
Mais Décembre est la. . . sa mère doit me ramener une cobayette de Paris (car elle a fait un stage la bas), elle rencontre une amie. . . et après échange de quelque minute, la dite amie, me dit que sa mère ne croit pas en notre histoire et que pour elle, cela ne va pas durer. . .
Puis le nouvel an, j'ai quasi passé une semaine avec lui. . . Février pareil. . . Jusque la, aucun soucis. . . Tout va pour le mieux entre lui et moi.

Le mois de Mars arrive. . . Préparation de notre exposition avec sa mère. . . Je commence par avoir (ou entendre) des réflexions du genre "si je l'agace trop, elle finira par quitter mon fils" (réflexion de sa mère, au moment du repas, à me faire plein de réflexions et voir que je prends sur moi. . . en parlant à des amis communs) .
Je ne dis rien. . . mais j'en parle à mon chéri, le soir. . . Il me dit de laisser courir. . . Que ce n'est pas elle qui va commander et qu'on va lui montrer qu'elle a tord. . . (A savoir qu'il est fils unique et ne vit qu'avec sa mère qui n'a pas de conjoint. . . C'est parfois tendu entre eux deux. . . et pas mal d'embrouille pour rien).
L'exposition passe. . . entre lui et moi aucun changement. . .Il me dit toujours qu'il m'aime et qu'il n'avait encore jamais ressenti cela aussi fort. . .

Puis une semaine après la dite exposition. . . Nous devons aller sur Montluçon (moi, sa mère et deux amis communs). . . Je crois que ce jour la, j'aurai du m'abstenir. . .
Pendant une demie-heure du trajet, je m'en suis prise plein la tête . . . comme quoi j'étais une assistée, comme quoi je ne foutais rien de mes journées (au moment des blocus des facultés) = qui se ressemble s'assemble qu'elle disait etc. . . bref, elle a critiqué toute l'éducation que m'ont donné mes parents etc. . .
Je n'ai rien dit. . . Mais elle a vu que je prenais sur moi et que la j'en pouvais plus. . .
Nous sommes rentrés chez elle le soir, assez tard. . . Nous sommes tous restés manger. . . Elle et l'un de nos amis communs sont parties voir ses bêtes un moment. . . Mon chéri nous préparait gentillement à manger (je lui avais proposé mon aide, mais il m'avait dit que nous et de rester dans le salon. . . ) j'ai donc discuté avec notre autre amis commun rester dans le salon . . .
Mon chéri commencait à mettre le couvert quand elle a commencé à demander ou j'étais etc. . .que soit disant j'étais fatiguée alors que je foutais rien de mes journées etc. . .
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase et mon chéri a prit ma défense sauf que la cela a clashé avec sa mère et encore dispute. . . (devant les amis). . .
Nous avons mangé et mon chéri est venu me récupérer pour que j'aille me coucher avec lui voyant que la je saturais vraiment. . . Le lendemain matin, je l'ai accompagné à son lycée (sa mère n'était pas contente, elle voulait qu'il prenne le bus, ca a encore clashé. . . ) je lui ai fait par que j'avais peur qu'elle est de l'influence sur lui vis à vis de lui et moi. . . car il dépend d'elle alors que moi j'ai mon indépendance. . . Il m'a promis que non qu'elle ne pouvait rien et que c'est moi qu'il aimait.

De ce fameux soir, sa mère ne lui a pas adressé la parole (sauf pour lui lancer des piques sur lui moi ou notre couple). . . Le bulletin est arrivé et n'étant pas bon. . . elle a décidé qu'on se verrait moins (donc plus tous les weekends comme avant) soit disant ma faute si il ne bosse pas. . .
Une semaine est passée. . . Puis de sa part, changement total de comportement vis à vis de moi . . . C'est limite si j'avais le droit à un message du matin et du soir. . .
Quand j'essayais de voir avec lui pour qu'on se voit, je n'avais pas trop de réponses. . . On s'est vu à son lycée deux fois et que quelques heures en l'espace de trois semaines. . . j'ai essayé de lui parler de ce qui s'était passé avec sa mère, de l'éloignement. . . mais rien n'y faisait. . .

Les vacances de Pâques sont arrivées. . . il a passé une semaine à la maison. . . J'ai eu le droit à quelques pics mais rien de méchant. On s'est retrouvé et je pense que cela nous a fait du bien mais les doutes en moi c'était installé. . .et j'avais du mal à lui dire ce que j'avais sur le coeur (pourtant je l'aime. . . )
Il est reparti et la. . . comme si on ne s'était pas retrouvé. . . Toujours distant . . . Pas de sms. . . comme si il m'évitait. . .

Les vacances se sont fini. . . je cherche à le voir. . . chaque weekend, sa mère a prévu des trucs. . .
Je vais à son lycée sans lui dire le mardi 5 Mai. . . Je l'appelle à midi. . . Il me rejoint. . . et la, je lui dis que j'en ai marre de la voir distant. . . Que je ne comprends pas. . . (on s'était parlé le dimanche soir sur msn. . . il me disait avoir peur de son comportement car il avait bien vu qu'il était plus distant avec moi, moins attentionné qu'il ne l'avait été).
Il m'a rassuré tant bien que mal. . . Il m'a dit qu'il ne savait pas mais que malgré le fait qu'il m'aime, ses sentiments avaient un peu changer et qu'il n'était plus "fou amoureux" comme au premiers jours. . .
Mais il m'a dit de ne pas avoir peur. . . qu'on était toujours ensemble. . . qu'il m'aimait toujours etc. . .
J'ai laissé la semaine s'écoulée. . . je voulais le voir le jeudi après midi car le weekend sa mère avait prévu autre chose. . . il me dit que non mais que vendredi cela sera possible (le vendredi qui est aujourd'hui) . . .
Le weekend de trois jours est passé, je n'ai eu aucun message de sa part, aucune nouvelle. . . Crise de panique et grosse crise d'angoisse. . .
Dimanche soir, je le croise. . . il me dit qu'il voulait me parler ce weekend. . . je change de sujet. . .
Lundi 11, prise d'angoisse, je ne peux plus. . . je décide d'aller percer l'abcès. . . Je vais l'attendre à la sortie de son lycée. . . Il me demande ce que je fais la. . . et je lui réponds que je voulais des explications. . .
Il voulait attendre samedi pour me l'annoncer en venant chez moi . . . Mais il me dit qu'il n'a plus de sentiments, qu'il a changé etc. . .
Mais je doute de ce qu'il m'a dit. . . et malgré qu'il m'ait dit que ni sa mère, ni une fille ou autre n'était à l'origine de cela. . .
je ne le crois pas . . . Surtout vis à vis de sa mère et que son comportement à changer suite à l'embrouille avec sa mère. . .

Depuis je n'ai pas donné de nouvelles. . . Même si l'envie est la. . . car j'ai l'impression de l'avoir étouffé à un moment donné. . . (mais lui mettant de la distance difficile ensuite de se controler). . .

Maintenant, je voudrais le voir revenir mais je ne sais pas comment faire. . . J'ai lu le site. . . et apparemment le Silence Radio est une bonne méthode, déjà rien que pour soi. . .
Mais je ne me suis jamais aussi bien senti avec quelqu'un. . . Sur la même longueur d'onde. . . pas une dispute rien. . . toujours tout dit ou en parti. . .
Je ne sais pas quoi faire :( j'ai si mal. . .

J'arrive à me changer les idées mais parfois tout revient si vite, que je ne sais pas quoi penser :(
:cry: :cry: :cry:

Merci à celles et ceux qui m'auront lu entièrement :( j'ai besoin de vous maintenant :(
Modifié par Anonymous

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'ai commencé par changer mon pseudo MSN. . . et ne mettre que mon nom et non plus que j'avais mal. . .

Mais c'est dur. . . J'essaie de me changer les idées en jouant un peu de guitare (mais dur quand on s'est que cette passion me vient de lui et que ma guitare est un cadeau de lui). . .

Il faudrait que je sorte et vois du monde. . . Mais mes amis (les vrais) vivent à des kilomètres de chez moi :( Donc cela n'est pas facile. . . et je refuse de voir ma meilleure amie avec son chéri (trop douloureux encore de voir des couples heureux alors que moi je ne le suis pas).

Je vais essayer de tenir le SR. . . j'ai lu un peu le forum et je vois qu'en général, ils sont toujours (ou presque) revenue au bout d'un certain temps.

Mais vous ne pouvez pas savoir la haine que j'ai envers sa mère . . . J'avais envoyé un MP sur notre forum commun, elle disait qu'elle ne nous interdisait pas de nous voir mais entre temps j'en doute fort vu qu'elle prévoyait toujours des choses avec lui. . .
Mais je crois qu'elle n'a jamais supporté que son fils et moi cela fonctionne. . . Elle a toujours dit que cela ne la dérangeait pas qu'il vienne ou que je vienne et pour au final lui faire des reproches du genre qu'elle se tape toutes les corvées de la maison alors que lui passe du bon temps avec sa chérie. . .
A me dire "c'est bien un homme a la maison" . . . mais c'est son fils pas son homme. . .

bref :( J'ai du mal encore à ne pas penser et ressasser les choses. . . Mais je crois que vous parlez et vous dire tout cela me fait du bien.

C'est ce que je me dis :( qu'il a été influencé par sa mère. . . On avait des projets commun. . . mais sa mère a tout bouffer quand elle lui a dit qu'elle était mutée sur Poitiers (alors qu'elle avait deux choix avant cette ville. . . ) on a été dégouté. . .

Je me ronge l'esprit. . . en repensant à mardi d'il y a une semaine et demi ou il me disait "tu es la chérie parfaite, mais en ce moment je suis dans le flou" . . . ou il me disait "je t'aime", qu'il ne fallait pas avoir peur, qu'on était toujours ensemble. . . me dire qu'on se verrait ce vendredi la :( au final non. . .

Demain le weekend. . . j'aurai du le voir :cry: :cry: :cry:

Je suis désolée :( mais j'ai besoin d'écrire pour évacuer. . . de parler et je n'arrive pas à parler à ma best, j'ai l'impression qu'elle ne peut pas comprendre ce que je vis pour ne pas l'avoir vécu :(

J'ai mis longtemps à trouver le sommeil hier soir, du coup j'ai veillé un peu. . . .

J'ai écrit une longue lettre retraçant tout mon ressenti et je ne l'ai toujours pas fini (celle ci fait déjà 3 feuilles recto-verso). . .

Peut-être qu'un jour, il la lira peut-être que non. . . Mais il comprendrait en la lisant ce que j'ai mal vis à vis de sa mère. :(

J'ai encore regardé mon portable en me levant, espérant qu'il aurait eu une pensée pour moi :( Forcément déçue quand je le regarde. . .
J'avais cette boule dans l'estomac et cette "étreinte" sur le coeur. . . :(

Je bouge un peu aujourd'hui. . . cela me fera du bien. . .

C'est très bien que tu écrives ce que tu ressens. Cela te permet de faire passer la colère. Mais, surtout, ne lui envoies pas ta lettre. Garde-la et quand tu ne vas pas bien, complète-la pour te libérer de ta douleur.

Pour ce qui est de l'attente d'un quelconque message de l'ex sur le portable, on est tous passé par là... :(

J'ai réussi à bouger toute la journée mais ce soir, la peur et l'envie de le voir sont revenus. . .

J'ai envie de lui envoyer un message. . . si bien que j'ai bazardé mon portable à l'opposé de moi pour éviter la tentation. . . :(

Est ce que vous avez déjà eu un pressentiment comme si il y avait une chance que tout puisse refonctionner ?
En fait, j'ai l'impression quand lui laissant du temps il réalisera que tout ceci n'est que l'oeuvre de sa mère qui n'avait pas fonctionné sur moi mais au final à fonctionné sur lui.
Je n'avais jamais ressenti une telle chose pour mes deux autres "ex" avec qui cela a duré. . .

Je ne sais que penser :(

Je me sens vidée de l'intérieur. . . Si bien que les larmes ne coulent plus :( mais j'ai toujours aussi mal en moi :(

ce que tu ressens cet espoir, cette tristesse en même temps tout ça ce ne sont que "les montagnes russes" tu vas passer comme ça par tout plein d'état différent et ça dans la même journée

et oui c'est très fatiguant, et c'est déjà beaucoup que tu arrives à ne pas l'appeler au début c'est hyper difficile

c'est bien continue comme ça, il faut qu'il pense qu'il est en train de te perdre pour qu'il commence à cogiter

Mais c'est fou le nombre de questions qu'on se pose malgré tout :(

Les montagnes russes :( Je ne suis pas sur de vouloir monter dans ce manège a l'avenir. . . Mais cela fait deux jours que je ne pleure plus. . . mais je le vois bien malgré tout, que mon organisme est différent. . .

Combien de temps doit durer le SR de ma part ? Le mieux serait que lui le brise, mais si il n'advient pas à le briser ?

il m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on s'ignore et qu'on fasse comme si on ne se connaissait pas. . . Il veut qu'on soit ami m'a t-il dit. . . Je lui ai répondu que moi, je ne voulais pas de l'amitié mais plus. . .

Ce que je ne comprends pas. . . c'est comment peut-on dire qu'on n'aime plus quelqu'un alors qu'on lui disait l'inverse. . . :( Cela me dégoute :(

Enfin bon, la j'essaie de penser à ma prochaine rentrée et à mon futur petit appartement. . . Je crois que je vais me faire plaisir à craquer sur quelques petites décos qui m'ont fait de l'oeil par la suite.

piouf que c'est dur la vie :( que c'est dur et compliqué l'amour :(

J-6 de SR et de rupture :( (je les compte en mettant de coté un carambar chaque jour :roll: )

Ce matin, terrible envie d'écrire et surtout d'envoyer un SMS . . . Celui ci est écrit mais pas envoyé. . . Même si cela me démange :(

Le fait de n'avoir aucune nouvelle donne vraiment l'impression que je n'ai "jamais" existé pour lui et que notre histoire ne lui fait ni chaud, ni froid. . . Je sais bien que cela doit être faux. . . mais c'est fou le mal que j'ai à ne plus avoir de ses nouvelles :(

J'ai beau dormir. . . je me sens toujours vidée d'énergie. . .

Pauline, j'ai vu que tu m'as ecris, alors j'ai cherche' ton histoire...que je viens de lire.
je suis bien p-lus agee que toi, alors mon eclairage pourrait t'aider:
cette histoire, comme toutes celles de l'amour a' 20 ou 40 ans, a un moment merveilleux et ensuite des noeuds...le denouement ne dependra en rien de toi seulement...c'est une histoire a' 2, meme si la tienne ressemblerait a' 3...que pourrais tu faire, a' part laisser faire le temps pour voir comment il evolue et surtout comment TU EVOLUES...tu es si jeune, encore le temps de rencontrer d'autres emotions...tu es loin de pouvoir deja' reconnaitre qu'il estt exceptionnel...donne toi le temps de le comprendre vraiment (en t'ouvrant aux autres)...ce garcon t'a ouvert la voie aux rencontres...si c'est lui qui revient, tu aviseras...

Pauline, j'ai vu que tu m'as ecris, alors j'ai cherche' ton histoire...que je viens de lire.
je suis bien p-lus agee que toi, alors mon eclairage pourrait t'aider:
cette histoire, comme toutes celles de l'amour a' 20 ou 40 ans, a un moment merveilleux et ensuite des noeuds...le denouement ne dependra en rien de toi seulement...c'est une histoire a' 2, meme si la tienne ressemblerait a' 3...que pourrais tu faire, a' part laisser faire le temps pour voir comment il evolue et surtout comment TU EVOLUES...tu es si jeune, encore le temps de rencontrer d'autres emotions...tu es loin de pouvoir deja' reconnaitre qu'il estt exceptionnel...donne toi le temps de le comprendre vraiment (en t'ouvrant aux autres)...ce garcon t'a ouvert la voie aux rencontres...si c'est lui qui revient, tu aviseras...

Sacrée connasse ta "belle-mère", elle doit être aigrie de ne pas avoir de mec! Tu lui vole son fils, elle a peur de se retrouver toute seule, on se demande vraiment qui est adulte dans cette histoire! Ce qui me fait chier pour toi c'est que malheureusement c'est elle qui a gagné, elle a eu ce qu'elle voulait, elle a réussi à vous séparer. J'espère qu'un jour son fils lui fera payer ça. :evil:

J'espère aussi qu'un jour, elle payera pour ce qu'elle a fait. . .

je me suis battue contre ce qu'elle me disait. . .Au final, je crois qu'elle a réussit avec son fils ce qu'elle n'arrivait pas à faire sur moi.

Si seulement je pouvais lui expliquer les choses calmement vis à vis de l'emprise de sa mère.

Il se prend régulièrement la tête avec elle. . . La dernière en date (que je connais) c'est quand il est retourné chez lui après une semaine passée à la maison (juste lui et moi). . . Il devait partir chez son père (qui vit sur Paris) et son père aurait du avoir envoyé les billets de train. . . Il ne l'a pas fait pensant que sa mère le fera. . .
Sa mère ne lui a rien de la semaine (elle l'avait eu au tel et l'avait vu une fois), en gros, elle lui a joué un sale tour et avait pensé que comme pas de billets, elle garderait son fils chez elle et elle avait apparemment planifier tout un programme pour la semaine. . .

Il était en colère. . . Il a quand même été chez son père. . .
Mais cela prouve qu'elle veut le garder pour elle. . . Mais elle le fait tellement culpabiliser dans un sens que je suis quasi sur qu'il ne s'en rend pas compte de comment sa mère est. . .

Mon sms est tjs affiché sur mon portable. . . Mais je ne l'envoie pas. . . si je pouvais au moins tenir deux semaines de SR cela sera bien avant d'essayer de prendre contact. . . Mais je ne garantis pas de tenir cette nuit si le sommeil manque. . .

J'ai tellement de haine envers sa mère que je n'arrive pas à lui en vouloir. Malgré cela, j'ai tellement déjà pleuré que je n'ai plus aucune larme qui sort :( La haine a prit le dessus des choses. . .

[b]Fanette[/b], tu ne peux pas savoir comme je la déteste. . . Et j'espère ne pas la croiser pour le moment, car je crois que je serai plus que froide.

[quote="Pauline"][b]Fanette[/b], tu ne peux pas savoir comme je la déteste. . . Et j'espère ne pas la croiser pour le moment, car je crois que je serai plus que froide.[/quote] Je te comprends, moi avec mon caractère il y a longtemps que ça aurait clashé, c'est clair et net elle s'en serait pris plein la gueule, plus âgée ou pas, même si on doit avoir le respect, elle, elle n'en a pas, je n'aurais pas eu de pitié!

Tu sais, je crois que j'ai joué la carte du silence avec elle car lui est dépendant d'elle. . . et sans cela, je crois qu'on se serait encore moins vu. . .

Mais si on doit retourner ensemble (et cela je l'espère), il est clair et net, que la cela ne passera pas. . .

Les filles, help. . . cela me démange de lui envoyer un petit message . . . :cry: je redoute les nuits :cry: :cry: :cry:

[quote="Fanette"]Je n'ai pas suivi ton histoire de message, désolée! Qu'est ce que tu veux lui envoyer? Parceque pour toi le silence radio ne doit peut être pas être corsé, tu as quand même une histoire spéciale.[/quote] Je ne sais pas :( tout et rien à la fois. . . qu'il me manque etc. . .

il m'a dit qu'il avait moins de sentiments etc. . . alors j'en sais rien :( il n'a pas cherché du tout mon contact depuis :( ni même le weekend avant :( alors je ne sais pas du tout:(

Roh, je ne sais pas quoi te dire... Tu es en SR depuis combien de temps?
Tu peux toujours lui envoyer un message en lui expliquant clairement ce que tu penses et ce que tu as pu ressentir par rapport à tout ça, mais ça va être tellement long que je te conseille plutôt un mail ou même une lettre. Une fois tout ça libéré, tu rentres en SR total, pour moi il faut avoir dit ce qu'on avait à dire avant de ne plus donner signe de vie. ça te soulagera certainement, il saura ce que tu penses, aprés tout dépendra de lui, toi tu auras fait ce que tu avais à faire.

coucou pauline
saches que là je susi ds le meme etat je n'en peux plus je suis a deux cliq de l'appeller envoyé un texto...

saches que moi la semaine derniere j'ai envoyé un mail lui expliquant ce que moi j'avais realisé sans marques d'affection tres simple et là j'avais besoin de l'envoyer j'etais soulagée apres je voulais qu'il sache

maintenant à toi de cerner quand c'est une pulsion, le manque qui devient insuportable moi ce soir c'est ça et je sais que si je craque ça n'en sortira rien de bon!!

lui as tu deja expliqué ton ressenti? je trouve aussi qu'un mail ou une lettre c'est mieux !

courage pauline je ressens la meme chose que toi à ce moment precis je n'en peux plus je ne peux meme plus pleurer je n'ai plus de larmes aujourd'hui

Merci Nounou.

Moi depuis plusieurs jours, les larmes ne coulent plus. . .

Mon ressenti, je ne suis pas sur qu'il le sache réellement. . . Mais il sait que je ne lui en veux pas. . .Mais j'ai une haine infini envers sa mère. . . et écrire ce que j'ai sur le coeur, la lettre actuel fait déjà 4 pages. . . et je n'ai pas fini. . . :(

Je ne veux pas lui envoyer. . . Je voudrai pouvoir lui dire en face mon ressenti, mais actuellement c'est impossible car je craquerai. . .

Le sms actuellement [i]"J'aurai tant à te dire. . . Alors je dirai simplement que tout me manque et que tu me manques"[/i]. . .

Il n'est pas envoyé car j'ai peur d'une réponse ou autre qui me blaisserait. . . Mais il sait que je l'aime. . . Bref, je ne sais pas. . . :(

Bonjour à tous. . .

7 jours aujourd'hui :( une semaine qu'il est parti et que je me réveille tous les matins avec cette douleur au coeur. . .

Je vais essayer de tenir la semaine avant de lui envoyer un sms. . . essayer d'y réfléchir et de ne pas faire de boulette. . .

Je me sens perdue :(

Mais putain. . . Quelle conne cette nana. . . :cry: :evil:

Une de ses amies est venue me parler. . .

et limite elle m'a sorti de pas espérer avoir de ses nouvelles. . . que pour lui c'est fini. . . qu'elle lui a dit de ne pas m'en donner. . . etc. . .

Après elle a dit que en gros , c'est parce qu'il voulait être libre, qu'il aimait pas qu'on l'étouffe etc. . . J'ai pourtant demandé à un "ex" qui est devenu un bon ami si en amour j'étouffais. . . il m'a dit que non. . .

J'ai mal :cry: :cry: :cry: cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas pleuré :( la cela sort tout seul :cry: :cry: :cry:

J'ai limite envie d'envoyer un sms la :( pour dire je ne sais quoi :( je sais qu'il est sur msn etc. . . mais j'ai si mal :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Courage Pauline!
J'ai aussi parfois le sentiment que rien n'évolue...d'ailleurs rien n'évolue en fait car mon ex ne m'a toujours pas contacté. Par contre on ne sais pas ce qui se passe dans la tete de nos ex, peut être que de ce coté là il y a du changement qui sait?, et le SR sert à ça.

Ne porte aucun crédit à ce que peuvent te dire ses amies ou amis, ils sont partials et pas fiables, la méthode le dit d'ailleurs.
Pas grand monde ne l'est dans ces moments là, même pas la famille parfois. Seul lui seul sais ce qu'il pense réellement.
Mon père a appelé sa mère pour des questions sur un appart qu'on a loué ensemble il y a 3 ans. Elle le quitte la semaine prochaine et on voulais savoir pour les formalités. Rien que le fait que sa mère ne dise rien sur elle m'a atristé. On est vraiment fragile. Je pense que ça aurait été pire si j'avais eu des nouvelles.

Tiens le SR Pauline même si c'est pas facile, tenons le ensemble ça nous motivera peut être :)

Merci Totox. . .

:cry: :cry: :cry:

Mais il a du parler à ses amis :cry: :cry: :cry: Moi j'ai si mal :'( et personne à coté pour bouger. . . :cry: :cry: :cry:

La douleur est si forte :cry: Je ne sais pas quoi penser :cry:

je voudrai juste un peu d'attention :cry: :cry: :cry:

C'est impression que tout s'écroule quand on commence a se sentir un peu mieux :cry:
Cette absence qui continue. . . :cry:

Totox, je veux bien me battre avec toi pour le SR. . . merci

Si tu le tiens je le tiens, et inversement!
Si il a parlé à ses amis il ne va pas se dévoiler entierement, les mecs ont leur fierté :? :oops:
Ce qu'il a dit a se amis n'est pas réprésentatif, enfin du moins tu ne doit pas te baser sur ça ni l'interpreter.

Moi c'est pareil ici je n'ai pas grand monde pour bouger. Ce week end je suis allé au ciné tout seul pour la première fois de ma vie, j'ai pu me mettre ou je voulais et voir ce que je voulais c'est l'avantage...et bein après la séance je suis rentré chez moi et j'ai eu un gros coup de blues. pourtant j'avais tout fait pour l'éviter, mais c'est imprévisible.
J'aimerais aussi beaucoup d'attention, c'était la seule à m'en donner. Je parle beaucoup à ma soeur le soir ça me fait du bien, heureusement que j'ai quand même quelques rares personne à qui je peux me confier. Il y a aussi le forum qui fait énormement.

A par le forum tu as quelqu'un à qui tu parles, je veux dire sur msn ou au tel, ou même en vrai?

Je sais bien que je ne dois rien interpréter. . . mais la j'ai tellement eu mal d'un coup à lire ce que j'ai lu :cry: :cry: :cry:

Je parle beaucoup avec mes meilleures amies. . . mais aucune n'a vécu ce que j'ai vécu. . . (l'une son premier chéri tjs avec, et les deux autres n'ont jamais eu de relation réelle. . . et donc pas ce déchirement qu'on a en soi quand tout s'écroule. . . )

Alexandre (un ancien ex avant Nicolas) avec qui je m'entends bien, me parle un peu. . . mais j'arrive pas à tout dévoiler ce soir :( A personne d'ailleurs. . .

J'ai toujours été une solitaire dans l'ame. . . et lui m'apportait beaucoup. . . toujours à m'écouter, à me soutenir sauf que tout vient de s'écrouler. . . :cry: :cry: :cry:

Désolé j'ai pas tout suivi, qu'à tu lu?

Je connais ça aussi, on était tout les deux, je ne voyais pratiquement plus mes amis. Petit à petit ils sont parti vivre leurs vies. Maintenant qu'elle m'a quitté je me retrouve seul. Je n'ai pas d'ex en bon terme car elle etait la première. Mes amis ont leurs vies...
Je suis aussi un solitaire, mais je trouvais du réconfort en elle. C'est quelque chose, une sensation que j'arrive pas à expliquer, j'étais simplement heureux avec elle.

J'arrive peut être à mieux accepter car je suis parti en solitaire pour mes études, dans des endroits où je ne connaissais personne, ça m'aide ptr à mieux supporter le fait d'être seul, même si je n'ai plus grand chose à quoi me rattacher.
Je connais déja la solitude, ce que je ne connaissais pas c'était l'indifférence, l'absence de signes, et ça je le supporte mal. J'ai aussi beaucoup de mal à me dire qu'elle ne sera pas là à m'attendre sur le quai de la gare pour m'embrasser. Il m'arrive de l'esperer mais je sais que c'est impossible.
J'étais tout seul physiquement, maintenant je suis aussi tout seul moralement...
Une histoire intense c'est beau à vivre, la mienne a prit énormement de place dans ma vie et maintenant il reste un gros vide.

C'est pas le tout mais je vais faire dodo, après avoir fait une 11eme croix sur mon calendrier 8-)
Je te souhaite une bonne nuit quand même, courage demain ça ira mieux

Ce que j'ai lu c'est cela : [quote]22:04) (L) Mada : ba non c'est juste qu'il avait pas envie de se poser
il a besoin de bcp de liberté
(22:05) (L) Mada : il aime pas kon létouffe

(22:17) (F) Pauline : je le laisse deja. . . jpeux pas faire plus la
(22:17) (L) Mada : ba alors espère pas kil te donne des nouvelles.
(22:17) (F) Pauline : pk ?
(22:17) (L) Mada : parce qu'il en a pas envie
(22:18) (F) Pauline : et pk donc il en a pas envie ? jpeux savoir ?
(22:18) (L) Mada : ba j'en sais rien mais pour lui c'est fini donc voila laisse le pendant quelques temps [/quote]

Conversation avec elle qui est une "pote" à lui. . . du coup je l'ai bloqué, lui de même car pour le moment je supporte plus :(

Ce que tu vis, ce manque dont tu n'arrives pas à expliquer, je le ressens. . . et je n'arrive pas à expliquer les choses aux personnes m'entourant. . .

Toutes les petites attentions qu'on a. . . laisse place à un grand vide. . . et je n'arrive pas à le combler. . . :( c'est très dur. . . Je n'ai qu'une hâte c'est d'être fin Juin. . . avec une amie on va travailler ensemble pour les deux mois d'été avec simplement le dimanche en repos. . . Je ne pourrai pas penser à lui . . .
et en octobre, je pars à Nantes. . .

Mais les paroles de son "amie" sont blaissantes car lui ne me l'a pas dit. . . peut-être un peu sous entendu mais j'aurai aimé l'entendre de lui pour éclaircir certains points :(
Ce soir je vais continuer d'écrire ma "lettre". . . j'en suis à 5 pages, elle va grossir encore. . .

Je n'ai pas sommeil, alors bonne nuit à toi et à demain ;)

Une journée de passée. . . J+8 finit. . .

Je me suis levée ce matin avec le coeur serré une fois de plus. . . J'ai prit le temps de continuer à écrire ma lettre. . . il y a moins de rancoeur dans mes mots. . . Un peu plus de douceur mais la haine est toujours la par moment tout comme les regrés et la tristesse . . .

Je n'ai pas de nouvelles. . . il ne cherche pas à en prendre.
J'ai eu une amie qui ne le connait pas au téléphone (ou du moins, elle l'a vu il y a un mois quelques jours. . . ) elle m'a donné son avis. . . et ma dit que dans son regard, elle y voyait de l'amour quand elle nous a vu ensemble. . . et elle ne le connaissait pas. . .

J'ai l'impression que plus on donne à quelqu'un, plus il s'enfuit petit à petit sans prévenir. . .

On est jeune et je le sais. . . Mais il y a ce petit truc qui me fait dire que LUI il a ce petit quelque chose de particulier. . . Que nous jamais eu mes EX. . .
Je ne sais pas. . . c'est difficile et je retarde les moments ou je dors car je n'aime pas les nuits. . . celle ou je me retrouve toute seule dans le noir. . . La ou nos démons viennent nous hanter.

Dimanche, cela aurait du faire 8 mois. . . (je sais que comparer à d'autre c'est très court. . . mais je pense qu'il n'y a pas de durée pour aimer réellement), j'ai envie de lui envoyer un dernier sms ce jour la. . . Pour lui dire que malgré tout cela, il me manque. . . Une dernière fois avant de lui laisser briser mon SR de lui même . . .
Je ne sais pas trop. . .

C'est très confu, mais la tristesse laisse place à la haine et la colère puis celles ci laissent la place à l'incompréhension. . . Je ne demande qu'à comprendre réellement. . .

Bonne nuit les JRMistes. . . merci d'être à mon écoute, à notre écoute.

Bonjour à tous :)

Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi en me réveillant plus "sereine" ce matin.

J'ai fait un rêve un peu farfelue. . .
Je me suis retrouvée à aller chez lui. . . Sa mère m'accueillant gentillement. . . Lui de même disant qu'il est content de me voir. . .
Un rêve plutôt ambigu ca son comportement est plus rapproché. . .

Il me tourmente même la nuit. . . car je sais que les rêves ne sont rien comparés à la réalité.

Cela me fait penser que j'ai des "parc" à récupérer chez lu i(ou plutôt elle) . . . mais je n'ai pas encore le coeur à vouloir la voir, ni le voir lui de toute façon. . .

Aller, le soleil et la chaleur sont la, il faut en profiter un peu.

Bonne journée à tous.

ps: Nounou, j'espère que le moral est mieux ce matin.

coucou pauline ravie que ce matin ça aille mieux pour toi!

moi ce matin pas de larmes un peu mieux mais pas encore la top forme je suis sortie un peu ctaprem bon juste 1/4 d'heure a faire un peu de leche vitrine et prise de rdv pr un maquillage vendredi,( dailleur j'ai creé un topic ds forme et santé sur les bonnes adresses d'institut si tu as des conseils!) mais ça m'a fait du bien de voir le soleil parceque ds mon studio tout sombre c'est pas la joie ! pr les revision je n'arrive pas du tout à m'y mettre mais je me suis fais un petit programme ;)

haa les reves je crois que l'on fait tous ce genre de reve!
bonne fin d'aprem j'espere que tu vas tj aussi bien que ce matin :)

Cela va mieux et cette journée qui vient de se dérouler ne m'a pas fait penser à lui . . .

Je l'aime mais j'essaie de ne pas penser à cela et de me changer les idées le plus possible . . . Pas facile mais on s'accroche.

Je regrette juste son manque de franchise et son manque de discussion vis à vis de tout cela. . .
j'aurai peut-être du me méfier du début, quand j'ai vu que lui sans trop me connaitre était très amoureux alors que moi j'ai prit mon temps. . . le temps a développé mes sentiments alors que pour lui cela a été l'effet inverse. . . Je sais qu'il est un peu égoïste mais il ne l'avait jamais été vis à vis de moi jusqu'à maintenant. . .

Je sais que rien n'est acquis et que le manque vient de tout le quotidien vécu avec lui. . . J'aurai du aller à la mer avec lui ce weekend. . . Du coup, je suis chez moi avec mon petit frère :)
On apprend ainsi qu'il ne faut pas se donner entièrement dès le début. . . et qu'il faut savoir garder une part de mystère sur nous. . .
Ne pas faire de projets et toujours vivre au jour le jour. . . mais j'ai l'impression que pour nous c'est compliqué de vivre sans faire de projet. . .

J'espère pour toi que ta journée a été et que tu n'as pas trop été triste.

ça a été pas trop mal on va dire,
tout comme toi j'essai au max de ne pas y penser mais evidement c'est plus facile à dire qu'à faire!

je commence à paniquer en fait pr vendredi ... va faloir me brifer à mort les nanas et memes les conseils masculins st les bienvenues d'ailleurs

on se motive et on y arrive !!! :) :)

bravo pr ton SR tu tiens bien là c'est la bonne voix. Encore une preuve que le SR sert avt tout à nous aider à aller mieux soi meme, tu en ressens les effets
moi c'est j+3

Il est venu me balancer un "Alors ? " sur msn . . .

Je tiens bon, et je ne lui réponds pas. . . avec un coeur qui a commencé à battre plus vite, et la c'est bon.

Je tiendrai bon. . . je me suis juste dit que je le casserai peut-être dimanche pour un dernier sms (cela aurait du faire 8 mois) et ensuite cela sera reparti pour un SR total. . .

Aller tient bon ;) et pour te brifer pas de soucis ;)

bravo pauline
pr dimanche tu verras plus tard si tu casses ton SR moi je pense que justement il s'attend à ce qui tu lui parle forcement de cette date ça l'etonnera si tu ne fais rien,

mais chaque choses en son tps et la je te felicite tiens le coup pauline pour msn!! haaarg je me le dis à moi meme aussi lol je viens de faire des abdo fessier pr ne pas craqué je crois que ce soir je suis à la limite de m'attacher les mains ;)

aller aller on tiens le coup

salut!
C'est vrai que ça serait dommage de briser le SR pour lui dire ça...puis comme dit nounou si tu fais rien il va être surpris et c'est ce qu'il faut!
L'anniv de mon ex c'est lundi pour moi...dire qu'il y a un peu plus d'un mois je refléchissais à son cadeau! Maintenant je sais que je ne vais rien lui dire, pas même un mail (pour le sms on oublie j'ai plus son numéro...). Elle a voulu couper le contact alors je coupe le contact!

Je vais pas souhaiter l'anniv de quelqu'un qui fait que je suis en pleine déprime ce soir en plus...
Je suis rentré chez mes parents pour ce week end. C'est encore pire que d'habitude car normalement c'est elle qui venait me chercher à la gare, puis on passait les week end ensembles. C'est quand je rentre chez moi que je me rend vraiment compte du changement et c'est pas facile :cry:
Je me retrouve tout seul, j'espère qu'elle m'appelle, qu'elle se dise que je suis pas loin...je vous plaint les filles de devoir faire le sr quand l'ex est dans les environs. Je me rend compte que d'être seulement à 15km de chez elle, de passer à coté de sa maison, ça c'est vraiment dur...

et oui ça c'est affreux et moi j'ai toous mes amis en commun et comme je n'habte plus las bas (mais que jy suis souvent) ben c'etait chez lui que je dormais ben là c'est affreux!! bref pensons à autre chose

ça fait aussi partie de notre reconstruction tout ça !! des epreuves à surmonter pour etre encore plus fort!!

c'est moi qui dit ça alors que je suis en flip de le voir vendredi c'est sur je ne pleurai pas je serais forte et tout mais c'est "le apres" en fait qui me fais un peu peur

c'est tres bien totox tout à fait daccord ac toi pr l'anniv nan mais ho et puis quoi encore

courage à nous le club des sans nouvelles grrrrr pour nos ex hip hip hip pour nous! 8-)

non moi on a jamais eu vraiment d'amis en commun. Ca facilite un peu les choses car je risque pas de la croiser dans une soirée ou quoi que ce soit.

Cet aprèm, pendant les 7h30 de train j'ai eu le temps de (trop) penser à elle. J'ai même commencé à faire l'inventaire de ses défauts. Alors:
Elle est près de ses sous
Elle préférait aller à ses repas de famille sans jamais aller aux miens
Elle modérait ses venues chez moi sous prétexte que l'essence c'est cher! (30km AR)
Les rares week end ou je rentrais elle passait quand meme le samedi après midi à la danse et à faire ses courses.
Elle refusait toute mes idées pour changer le quotidien, resto, hotel, voyage, car elle me disais qu'elle n'avais pas de sous...du coup à la fin je ne proposais plus rien car je connaissais la réponse.

et des choses indépendantes de sa volonté comme :
Elle était souvent malade
Quand on faisait l'amour elle avait mal au bout de 15 minutes et on devait arreter (mais surement car on se voyait peu...la machine avait du mal à repartir)

Enfin voilà malgré la liste je l'aime toujours autant...

D'ailleurs en parlant de danse elle a son spectacle de son club le 13 juin et je serais là ce week end. J'hésite à lui faire la surprise de venir, sachant que j'en serais à 5 semaines de SR. La danse c'est sa vie, elle m'a souvent reproché de ne pas m'y interresser alors je me posais la question...

lol pr les defauts c'est conseillé de les enumérer en plus, mais c'est vrai que meme ac tous leurs defauts on les aimes quand meme!!!

bon pour son spectacle de danse tu as encore un peu de temps avant de voir venir,

je pense que ce sera en fonction de ton etat à ce moment precis

mais je serais toi si tu dois aller la voir je la previendrai avant en fait, imagine le stress en plus du trac et si elle foire son truc en te voyant donc je pense un message sobre lui disant que tu es là ce we et que tu sais qu'elle a son spectacle et qe cela te ferais plaisir de le voir

mais tu as encore le temps avant de penser à ça!!

Oui tu as raison c'est dans plus de trois semaines...
Je crois que je prévois un peu trop à l'avance, surtout que je ne sais même pas ce qui va se passer demain.
Enfin si je vais au spectacle je risque de tomber sur sa famille et même si je les aime bien (ils me manquent aussi je l'aimais bien sa famille...) ça risque d'être compliqué à gérer.

Enfin il va falloir que je trouve un moyen de récuperer son numéro de tel vu que je l'ai effacé...puis je profiterais de ce moment pour lui demander en plus comment se sera déroulé sa première semaine de stage à Lyon, loin de sa famille etc.

Mais d'ici là, SRRRR, si je le casse maintenant ça risque de tout casser mes prévision pour mi juin!

Bonjour les JREMiste ^^ et surtout Nounou et Totox. . .

Comment allez-vous ce matin ? J'espère mieux qu'hier soir car cela n'avait pas l'air fort pour tous les deux :(

Moi, je vous ai laché hier. . . pour cause . . . j'ai passé 4h au téléphone avec l'une de mes amis (qui vit sur Lyon), et je ne me suis pas couchée avant 3h du matin ^^ je vous dis que cela fait du bien de rigoler un peu comme ma soirée d'hier. :lol:

Sinon je vous dis que l'envie de briser le SR est la. . . mais pour cause :o je vous explique. . .

Donc hier, sur les coups de 21h50, il m'envoie un message sur msn :
Lui : "Alors ?"

N'appréciant pas vraiment ce "alors" (même si j'en ai l'habitude) je me dis que la moindre des choses aurait été un truc du genre "Bonsoir, j'espère que tu vas bien" que un "Alors ? " . . . Bref, le coeur palpitant, je me dis SR SR SR et je ne lui réponds pas.

Jusque la tout va bien.
Mon amie que j'ai en ligne au téléphone, on parle, je lui parle etc. . . et elle me dit que ce soir MR est venu lui parler :shock: Alors qu'il n'a vu mon amie qu'une fois il y a bientôt un an de cela et qu'ils ne se sont jamais réellement parlés :o
Toutes les deux surprises !! elle me raconte la bref conversation avec lui :
Lui : Coucou, ca va ?
elle : Oui ca va.
Lui : Et les amours ?
Elle : [. . . ] ca va et vient et toi, j'ai cru comprendre que c'était pareil ?

Il n'a pas répondu. . . Mais comme elle me dit pourquoi cette question etc ? Voulait-il savoir des choses ou autre ? Mystère ^^ mais elle me dit, qu'elle va élucider ce mystère (j'étais "morte de rire" à sa façon de me dire cela.

Mais jusque la, ça aurait pu aller. . . mais non !!! :shock:

J'ai un forum sur les cochons d'inde car j'en élève. Il y a un an, MR c'était inscrit dessus pour envoyer un MP à sa mère (qui élève aussi des cochons d'inde) car elle ne lit pas ses mails, donc il fallait qu'il la joigne. Il ne s'était jamais présenté même quand je lui avais suggéré quand il sortait avec moi.

Ben hier soir , vous savez quoi ? Vers 23h15 environ, MR se présente sur mon forum et va intervenir sur le poste où on parle des habitations de nos bêtes et où sa mère s'est un peu prit la tête avec une autre membre ? :o :shock:
Sa mère lui aurait parlé de sa prise de tête. . . mais lui qu'à t-il a intervenir sur le forum ? Lui qui n'aime pas trop ses petites bêtes ou de loin ? :shock:
Imaginer ma tête quand j'ai vu cela ? :o

Du coup, je n'ai pas comprit ce qu'il cherchait à faire ? Entre venir me parler, je ne réponds pas. . . parler avec Florence. . . puis le forum ? :roll:

Bref, a ne rien comprendre moi je dis !!

Bref SR SR SR SR renforcé la !!!

Mais sinon ce matin j'ai reprit ma petite musculation des cuisses et fessiers !! Après quelques temps de relâchement !!
J'espère que je pourrai vous retransmettre un peu de ma "bonne humeur" de la journée :)
Gros bisous à tous et surtout à Totox et Nounou :oops: