totox Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Courage Pauline!J'ai aussi parfois le sentiment que rien n'évolue...d'ailleurs rien n'évolue en fait car mon ex ne m'a toujours pas contacté. Par contre on ne sais pas ce qui se passe dans la tete de nos ex, peut être que de ce coté là il y a du changement qui sait?, et le SR sert à ça.Ne porte aucun crédit à ce que peuvent te dire ses amies ou amis, ils sont partials et pas fiables, la méthode le dit d'ailleurs. Pas grand monde ne l'est dans ces moments là, même pas la famille parfois. Seul lui seul sais ce qu'il pense réellement.Mon père a appelé sa mère pour des questions sur un appart qu'on a loué ensemble il y a 3 ans. Elle le quitte la semaine prochaine et on voulais savoir pour les formalités. Rien que le fait que sa mère ne dise rien sur elle m'a atristé. On est vraiment fragile. Je pense que ça aurait été pire si j'avais eu des nouvelles.Tiens le SR Pauline même si c'est pas facile, tenons le ensemble ça nous motivera peut être :) "L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue." [Maurice Chapelan] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Merci Totox. . . :cry: :cry: :cry: Mais il a du parler à ses amis :cry: :cry: :cry: Moi j'ai si mal :'( et personne à coté pour bouger. . . :cry: :cry: :cry: La douleur est si forte :cry: Je ne sais pas quoi penser :cry: je voudrai juste un peu d'attention :cry: :cry: :cry: C'est impression que tout s'écroule quand on commence a se sentir un peu mieux :cry: Cette absence qui continue. . . :cry: Totox, je veux bien me battre avec toi pour le SR. . . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Si tu le tiens je le tiens, et inversement!Si il a parlé à ses amis il ne va pas se dévoiler entierement, les mecs ont leur fierté :? :oops: Ce qu'il a dit a se amis n'est pas réprésentatif, enfin du moins tu ne doit pas te baser sur ça ni l'interpreter.Moi c'est pareil ici je n'ai pas grand monde pour bouger. Ce week end je suis allé au ciné tout seul pour la première fois de ma vie, j'ai pu me mettre ou je voulais et voir ce que je voulais c'est l'avantage...et bein après la séance je suis rentré chez moi et j'ai eu un gros coup de blues. pourtant j'avais tout fait pour l'éviter, mais c'est imprévisible.J'aimerais aussi beaucoup d'attention, c'était la seule à m'en donner. Je parle beaucoup à ma soeur le soir ça me fait du bien, heureusement que j'ai quand même quelques rares personne à qui je peux me confier. Il y a aussi le forum qui fait énormement.A par le forum tu as quelqu'un à qui tu parles, je veux dire sur msn ou au tel, ou même en vrai? "L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue." [Maurice Chapelan] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Je sais bien que je ne dois rien interpréter. . . mais la j'ai tellement eu mal d'un coup à lire ce que j'ai lu :cry: :cry: :cry: Je parle beaucoup avec mes meilleures amies. . . mais aucune n'a vécu ce que j'ai vécu. . . (l'une son premier chéri tjs avec, et les deux autres n'ont jamais eu de relation réelle. . . et donc pas ce déchirement qu'on a en soi quand tout s'écroule. . . ) Alexandre (un ancien ex avant Nicolas) avec qui je m'entends bien, me parle un peu. . . mais j'arrive pas à tout dévoiler ce soir :( A personne d'ailleurs. . . J'ai toujours été une solitaire dans l'ame. . . et lui m'apportait beaucoup. . . toujours à m'écouter, à me soutenir sauf que tout vient de s'écrouler. . . :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Désolé j'ai pas tout suivi, qu'à tu lu?Je connais ça aussi, on était tout les deux, je ne voyais pratiquement plus mes amis. Petit à petit ils sont parti vivre leurs vies. Maintenant qu'elle m'a quitté je me retrouve seul. Je n'ai pas d'ex en bon terme car elle etait la première. Mes amis ont leurs vies...Je suis aussi un solitaire, mais je trouvais du réconfort en elle. C'est quelque chose, une sensation que j'arrive pas à expliquer, j'étais simplement heureux avec elle. J'arrive peut être à mieux accepter car je suis parti en solitaire pour mes études, dans des endroits où je ne connaissais personne, ça m'aide ptr à mieux supporter le fait d'être seul, même si je n'ai plus grand chose à quoi me rattacher. Je connais déja la solitude, ce que je ne connaissais pas c'était l'indifférence, l'absence de signes, et ça je le supporte mal. J'ai aussi beaucoup de mal à me dire qu'elle ne sera pas là à m'attendre sur le quai de la gare pour m'embrasser. Il m'arrive de l'esperer mais je sais que c'est impossible.J'étais tout seul physiquement, maintenant je suis aussi tout seul moralement...Une histoire intense c'est beau à vivre, la mienne a prit énormement de place dans ma vie et maintenant il reste un gros vide. C'est pas le tout mais je vais faire dodo, après avoir fait une 11eme croix sur mon calendrier 8-) Je te souhaite une bonne nuit quand même, courage demain ça ira mieux "L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue." [Maurice Chapelan] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ce que j'ai lu c'est cela : 22:04) (L) Mada : ba non c'est juste qu'il avait pas envie de se poseril a besoin de bcp de liberté(22:05) (L) Mada : il aime pas kon létouffe(22:17) (F) Pauline : je le laisse deja. . . jpeux pas faire plus la(22:17) (L) Mada : ba alors espère pas kil te donne des nouvelles.(22:17) (F) Pauline : pk ?(22:17) (L) Mada : parce qu'il en a pas envie(22:18) (F) Pauline : et pk donc il en a pas envie ? jpeux savoir ?(22:18) (L) Mada : ba j'en sais rien mais pour lui c'est fini donc voila laisse le pendant quelques temps Conversation avec elle qui est une "pote" à lui. . . du coup je l'ai bloqué, lui de même car pour le moment je supporte plus :(Ce que tu vis, ce manque dont tu n'arrives pas à expliquer, je le ressens. . . et je n'arrive pas à expliquer les choses aux personnes m'entourant. . .Toutes les petites attentions qu'on a. . . laisse place à un grand vide. . . et je n'arrive pas à le combler. . . :( c'est très dur. . . Je n'ai qu'une hâte c'est d'être fin Juin. . . avec une amie on va travailler ensemble pour les deux mois d'été avec simplement le dimanche en repos. . . Je ne pourrai pas penser à lui . . . et en octobre, je pars à Nantes. . . Mais les paroles de son "amie" sont blaissantes car lui ne me l'a pas dit. . . peut-être un peu sous entendu mais j'aurai aimé l'entendre de lui pour éclaircir certains points :( Ce soir je vais continuer d'écrire ma "lettre". . . j'en suis à 5 pages, elle va grossir encore. . . Je n'ai pas sommeil, alors bonne nuit à toi et à demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Une journée de passée. . . J+8 finit. . . Je me suis levée ce matin avec le coeur serré une fois de plus. . . J'ai prit le temps de continuer à écrire ma lettre. . . il y a moins de rancoeur dans mes mots. . . Un peu plus de douceur mais la haine est toujours la par moment tout comme les regrés et la tristesse . . . Je n'ai pas de nouvelles. . . il ne cherche pas à en prendre. J'ai eu une amie qui ne le connait pas au téléphone (ou du moins, elle l'a vu il y a un mois quelques jours. . . ) elle m'a donné son avis. . . et ma dit que dans son regard, elle y voyait de l'amour quand elle nous a vu ensemble. . . et elle ne le connaissait pas. . .J'ai l'impression que plus on donne à quelqu'un, plus il s'enfuit petit à petit sans prévenir. . .On est jeune et je le sais. . . Mais il y a ce petit truc qui me fait dire que LUI il a ce petit quelque chose de particulier. . . Que nous jamais eu mes EX. . . Je ne sais pas. . . c'est difficile et je retarde les moments ou je dors car je n'aime pas les nuits. . . celle ou je me retrouve toute seule dans le noir. . . La ou nos démons viennent nous hanter.Dimanche, cela aurait du faire 8 mois. . . (je sais que comparer à d'autre c'est très court. . . mais je pense qu'il n'y a pas de durée pour aimer réellement), j'ai envie de lui envoyer un dernier sms ce jour la. . . Pour lui dire que malgré tout cela, il me manque. . . Une dernière fois avant de lui laisser briser mon SR de lui même . . . Je ne sais pas trop. . . C'est très confu, mais la tristesse laisse place à la haine et la colère puis celles ci laissent la place à l'incompréhension. . . Je ne demande qu'à comprendre réellement. . . Bonne nuit les JRMistes. . . merci d'être à mon écoute, à notre écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 oui moi aussi je n'aime pas les nuits et pourtant les jours ne sont pas mieux!!ce soir c dur plus dur qu'hier en j'ai l'impression moins que demain pourtant j'ateis forte mais là..bonne nuit paulinecourage à nous parceq'uon en a besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour à tous :)Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi en me réveillant plus "sereine" ce matin. J'ai fait un rêve un peu farfelue. . . Je me suis retrouvée à aller chez lui. . . Sa mère m'accueillant gentillement. . . Lui de même disant qu'il est content de me voir. . . Un rêve plutôt ambigu ca son comportement est plus rapproché. . .Il me tourmente même la nuit. . . car je sais que les rêves ne sont rien comparés à la réalité. Cela me fait penser que j'ai des "parc" à récupérer chez lu i(ou plutôt elle) . . . mais je n'ai pas encore le coeur à vouloir la voir, ni le voir lui de toute façon. . . Aller, le soleil et la chaleur sont la, il faut en profiter un peu. Bonne journée à tous. ps: Nounou, j'espère que le moral est mieux ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 coucou pauline ravie que ce matin ça aille mieux pour toi!moi ce matin pas de larmes un peu mieux mais pas encore la top forme je suis sortie un peu ctaprem bon juste 1/4 d'heure a faire un peu de leche vitrine et prise de rdv pr un maquillage vendredi,( dailleur j'ai creé un topic ds forme et santé sur les bonnes adresses d'institut si tu as des conseils!) mais ça m'a fait du bien de voir le soleil parceque ds mon studio tout sombre c'est pas la joie ! pr les revision je n'arrive pas du tout à m'y mettre mais je me suis fais un petit programme ;) haa les reves je crois que l'on fait tous ce genre de reve! bonne fin d'aprem j'espere que tu vas tj aussi bien que ce matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Cela va mieux et cette journée qui vient de se dérouler ne m'a pas fait penser à lui . . . Je l'aime mais j'essaie de ne pas penser à cela et de me changer les idées le plus possible . . . Pas facile mais on s'accroche. Je regrette juste son manque de franchise et son manque de discussion vis à vis de tout cela. . .j'aurai peut-être du me méfier du début, quand j'ai vu que lui sans trop me connaitre était très amoureux alors que moi j'ai prit mon temps. . . le temps a développé mes sentiments alors que pour lui cela a été l'effet inverse. . . Je sais qu'il est un peu égoïste mais il ne l'avait jamais été vis à vis de moi jusqu'à maintenant. . .Je sais que rien n'est acquis et que le manque vient de tout le quotidien vécu avec lui. . . J'aurai du aller à la mer avec lui ce weekend. . . Du coup, je suis chez moi avec mon petit frère :) On apprend ainsi qu'il ne faut pas se donner entièrement dès le début. . . et qu'il faut savoir garder une part de mystère sur nous. . . Ne pas faire de projets et toujours vivre au jour le jour. . . mais j'ai l'impression que pour nous c'est compliqué de vivre sans faire de projet. . .J'espère pour toi que ta journée a été et que tu n'as pas trop été triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ça a été pas trop mal on va dire, tout comme toi j'essai au max de ne pas y penser mais evidement c'est plus facile à dire qu'à faire! je commence à paniquer en fait pr vendredi ... va faloir me brifer à mort les nanas et memes les conseils masculins st les bienvenues d'ailleurs on se motive et on y arrive !!! :) :) bravo pr ton SR tu tiens bien là c'est la bonne voix. Encore une preuve que le SR sert avt tout à nous aider à aller mieux soi meme, tu en ressens les effetsmoi c'est j+3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Il est venu me balancer un "Alors ? " sur msn . . . Je tiens bon, et je ne lui réponds pas. . . avec un coeur qui a commencé à battre plus vite, et la c'est bon.Je tiendrai bon. . . je me suis juste dit que je le casserai peut-être dimanche pour un dernier sms (cela aurait du faire 8 mois) et ensuite cela sera reparti pour un SR total. . . Aller tient bon ;) et pour te brifer pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 bravo pauline pr dimanche tu verras plus tard si tu casses ton SR moi je pense que justement il s'attend à ce qui tu lui parle forcement de cette date ça l'etonnera si tu ne fais rien, mais chaque choses en son tps et la je te felicite tiens le coup pauline pour msn!! haaarg je me le dis à moi meme aussi lol je viens de faire des abdo fessier pr ne pas craqué je crois que ce soir je suis à la limite de m'attacher les mains ;) aller aller on tiens le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 salut!C'est vrai que ça serait dommage de briser le SR pour lui dire ça...puis comme dit nounou si tu fais rien il va être surpris et c'est ce qu'il faut!L'anniv de mon ex c'est lundi pour moi...dire qu'il y a un peu plus d'un mois je refléchissais à son cadeau! Maintenant je sais que je ne vais rien lui dire, pas même un mail (pour le sms on oublie j'ai plus son numéro...). Elle a voulu couper le contact alors je coupe le contact!Je vais pas souhaiter l'anniv de quelqu'un qui fait que je suis en pleine déprime ce soir en plus...Je suis rentré chez mes parents pour ce week end. C'est encore pire que d'habitude car normalement c'est elle qui venait me chercher à la gare, puis on passait les week end ensembles. C'est quand je rentre chez moi que je me rend vraiment compte du changement et c'est pas facile :cry: Je me retrouve tout seul, j'espère qu'elle m'appelle, qu'elle se dise que je suis pas loin...je vous plaint les filles de devoir faire le sr quand l'ex est dans les environs. Je me rend compte que d'être seulement à 15km de chez elle, de passer à coté de sa maison, ça c'est vraiment dur... "L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue." [Maurice Chapelan] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés