Aller au contenu

J'ai brisé mon SR : des explications. . . On avance !!


Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sacrée connasse ta "belle-mère", elle doit être aigrie de ne pas avoir de mec! Tu lui vole son fils, elle a peur de se retrouver toute seule, on se demande vraiment qui est adulte dans cette histoire! Ce qui me fait chier pour toi c'est que malheureusement c'est elle qui a gagné, elle a eu ce qu'elle voulait, elle a réussi à vous séparer. J'espère qu'un jour son fils lui fera payer ça. :evil:
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'un jour, elle payera pour ce qu'elle a fait. . .


je me suis battue contre ce qu'elle me disait. . .Au final, je crois qu'elle a réussit avec son fils ce qu'elle n'arrivait pas à faire sur moi.


Si seulement je pouvais lui expliquer les choses calmement vis à vis de l'emprise de sa mère.


Il se prend régulièrement la tête avec elle. . . La dernière en date (que je connais) c'est quand il est retourné chez lui après une semaine passée à la maison (juste lui et moi). . . Il devait partir chez son père (qui vit sur Paris) et son père aurait du avoir envoyé les billets de train. . . Il ne l'a pas fait pensant que sa mère le fera. . .

Sa mère ne lui a rien de la semaine (elle l'avait eu au tel et l'avait vu une fois), en gros, elle lui a joué un sale tour et avait pensé que comme pas de billets, elle garderait son fils chez elle et elle avait apparemment planifier tout un programme pour la semaine. . .


Il était en colère. . . Il a quand même été chez son père. . .

Mais cela prouve qu'elle veut le garder pour elle. . . Mais elle le fait tellement culpabiliser dans un sens que je suis quasi sur qu'il ne s'en rend pas compte de comment sa mère est. . .


Mon sms est tjs affiché sur mon portable. . . Mais je ne l'envoie pas. . . si je pouvais au moins tenir deux semaines de SR cela sera bien avant d'essayer de prendre contact. . . Mais je ne garantis pas de tenir cette nuit si le sommeil manque. . .


J'ai tellement de haine envers sa mère que je n'arrive pas à lui en vouloir. Malgré cela, j'ai tellement déjà pleuré que je n'ai plus aucune larme qui sort :( La haine a prit le dessus des choses. . .


Fanette, tu ne peux pas savoir comme je la déteste. . . Et j'espère ne pas la croiser pour le moment, car je crois que je serai plus que froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanette, tu ne peux pas savoir comme je la déteste. . . Et j'espère ne pas la croiser pour le moment, car je crois que je serai plus que froide.

Je te comprends, moi avec mon caractère il y a longtemps que ça aurait clashé, c'est clair et net elle s'en serait pris plein la gueule, plus âgée ou pas, même si on doit avoir le respect, elle, elle n'en a pas, je n'aurais pas eu de pitié!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je crois que j'ai joué la carte du silence avec elle car lui est dépendant d'elle. . . et sans cela, je crois qu'on se serait encore moins vu. . .


Mais si on doit retourner ensemble (et cela je l'espère), il est clair et net, que la cela ne passera pas. . .



Les filles, help. . . cela me démange de lui envoyer un petit message . . . :cry: je redoute les nuits :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi ton histoire de message, désolée! Qu'est ce que tu veux lui envoyer? Parceque pour toi le silence radio ne doit peut être pas être corsé, tu as quand même une histoire spéciale.
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi ton histoire de message, désolée! Qu'est ce que tu veux lui envoyer? Parceque pour toi le silence radio ne doit peut être pas être corsé, tu as quand même une histoire spéciale.

 

Je ne sais pas :( tout et rien à la fois. . . qu'il me manque etc. . .


il m'a dit qu'il avait moins de sentiments etc. . . alors j'en sais rien :( il n'a pas cherché du tout mon contact depuis :( ni même le weekend avant :( alors je ne sais pas du tout:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, je ne sais pas quoi te dire... Tu es en SR depuis combien de temps?

Tu peux toujours lui envoyer un message en lui expliquant clairement ce que tu penses et ce que tu as pu ressentir par rapport à tout ça, mais ça va être tellement long que je te conseille plutôt un mail ou même une lettre. Une fois tout ça libéré, tu rentres en SR total, pour moi il faut avoir dit ce qu'on avait à dire avant de ne plus donner signe de vie. ça te soulagera certainement, il saura ce que tu penses, aprés tout dépendra de lui, toi tu auras fait ce que tu avais à faire.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou pauline

saches que là je susi ds le meme etat je n'en peux plus je suis a deux cliq de l'appeller envoyé un texto...


saches que moi la semaine derniere j'ai envoyé un mail lui expliquant ce que moi j'avais realisé sans marques d'affection tres simple et là j'avais besoin de l'envoyer j'etais soulagée apres je voulais qu'il sache


maintenant à toi de cerner quand c'est une pulsion, le manque qui devient insuportable moi ce soir c'est ça et je sais que si je craque ça n'en sortira rien de bon!!



lui as tu deja expliqué ton ressenti? je trouve aussi qu'un mail ou une lettre c'est mieux !


courage pauline je ressens la meme chose que toi à ce moment precis je n'en peux plus je ne peux meme plus pleurer je n'ai plus de larmes aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nounou.


Moi depuis plusieurs jours, les larmes ne coulent plus. . .


Mon ressenti, je ne suis pas sur qu'il le sache réellement. . . Mais il sait que je ne lui en veux pas. . .Mais j'ai une haine infini envers sa mère. . . et écrire ce que j'ai sur le coeur, la lettre actuel fait déjà 4 pages. . . et je n'ai pas fini. . . :(


Je ne veux pas lui envoyer. . . Je voudrai pouvoir lui dire en face mon ressenti, mais actuellement c'est impossible car je craquerai. . .


Le sms actuellement "J'aurai tant à te dire. . . Alors je dirai simplement que tout me manque et que tu me manques". . .


Il n'est pas envoyé car j'ai peur d'une réponse ou autre qui me blaisserait. . . Mais il sait que je l'aime. . . Bref, je ne sais pas. . . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. . .


7 jours aujourd'hui :( une semaine qu'il est parti et que je me réveille tous les matins avec cette douleur au coeur. . .


Je vais essayer de tenir la semaine avant de lui envoyer un sms. . . essayer d'y réfléchir et de ne pas faire de boulette. . .


Je me sens perdue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais putain. . . Quelle conne cette nana. . . :cry: :evil:


Une de ses amies est venue me parler. . .


et limite elle m'a sorti de pas espérer avoir de ses nouvelles. . . que pour lui c'est fini. . . qu'elle lui a dit de ne pas m'en donner. . . etc. . .


Après elle a dit que en gros , c'est parce qu'il voulait être libre, qu'il aimait pas qu'on l'étouffe etc. . . J'ai pourtant demandé à un "ex" qui est devenu un bon ami si en amour j'étouffais. . . il m'a dit que non. . .


J'ai mal :cry: :cry: :cry: cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas pleuré :( la cela sort tout seul :cry: :cry: :cry:


J'ai limite envie d'envoyer un sms la :( pour dire je ne sais quoi :( je sais qu'il est sur msn etc. . . mais j'ai si mal :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 455 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...