nounou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ça fait plaisir de te voir reprendre du poil de la bete pauline et bien oui le soir ce n'etait pas la grannde forme mais ça allait en revanche impossible de dormir et ça m'a declenché des crises de larmes !! ce matin o tel avec mon amie et lachage complet la pauvre elle endure avec moi et encaisse tout!! bref là ça va mieux lol moi aussi je compte bien reprendre mes seance d'abdos fessiers lol j'ai perdu 6kg avec toutes ces betises je ne suis pas bien epaisse à la base et je ne veux pas avoir l'air malade alors je vais remuscler tout ça tu as raison de rester en sr tu vois la preuve il refait surface tres discrtement mais on a dit pas d'interpretation dc tu laisse faire et toi tu restes en SR oui c'est sur ils ont des attitudes bizare mais on ne peut rien faire c'et à eux de se poser des questions ou non d'ailleurs nous on pense à nous et on essaye de se poluer le cerveau le moins possible en pensant à eux et au pourquoi du comment ;) bonne aprem miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Le SR fonctionne! En voici les premiers symptômes!!! Si tu veux quelques conseils, en voici: -surtout ne laisses pas ta copine le cuisiner sur ses amours, il va supposer que tu en es à l'origine, même si ce n'est pas vrai c'est ce qu'il pensera. Elle n'aurait même pas dû lui faire comprendre qu'elle était au courant de votre rupture. Stop tout ça tout de suite sinon il pourrait avoir de lourdes conséquences, ce qui serait bien dommage parceque c'est plus que bien parti! Il ne doit rien savoir sur tout, si il lui parle de toi, elle esquive les réponses, ce n'est pas à elle de vous réunir même si ça part d'une bonne intention. -Le fait qu'il se soit inscrit sur le forum, tu l'as bien compris, n'est pas dû au simple hasard. Il recherche le contact par n'importe quel moyen! Ce que tu viens d'accomplir ces derniers jours, fonctionne alors surtout ne perds pas pied, ne lâches pas prise. Tu continues de surfer sur ce forum sans faire attention à lui, ça va lui faire l'effet d'une bombe atomique et je ne lui laisse pas une semaine avant qu'il ne t'envoie un message ou même un coup de fil. Tu as toutes les cartes en main pour réussir, à toi de les abattre avec stratégie. Courage, tu tiens le bon bout, ça fonctionne plus que bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 salut pauline et Nounou C'est vrai qu'il a l'air bizarre ton ex Pauline...j'ai l'impression que de vous deux c'est lui qui se torture le plus l'esprit :mrgreen: Moi ce matin c'était comme d'hab, le matin j'aime pas (même si je me suis levé à midi... :roll: ). Quand je me reveille tout seul ça me rend triste je la revois à coté de moi et je répense à toute les fois où au reveil je ne l'ai pas caliné. Maintenant j'en ai envi mais c'est trop tard... Je sais pas si je fais bien mais j'ai relu la conversation msn qu'on a eu le 1er mai au soir, après la fois où on s'était parlé au parc. J'ai aussi relu un mot qu'elle m'avais laissé avant de partir de Bourges. Je pense avoir bien fait car les premieres foi que je les avait lu j'étais pas dans la meilleures disposition d'esprit pour comprendre...maintenant certaines choses sont évidentes. En tout cas je comprends mieux ses sentiments qu'auparavant. Et ses propos sont moins pessimistes que ce que je pensais, même si il ne faut pas me redonner de faux espoirs. J'aimerais bien votre avis les filles mais j'ai pas envie de mettre la conversation entière en ligne...je pourrais faire autrement. Sinon j'avais commencé à faire de la muscu pour cet été mais dépuis la séparation j'en fait plus vraiment...en plus la je suis tombé malade cette semaine ce qui n'arrange rien. Je vais me motiver pour recontinuer. Au début je voulais faire ça pour elle mais maintenant je vais faire ça pour moi! Et sinon y a pas que vous les filles qui perdez du poids...je crois que j'ai perdu au moins 2kg en 2 semaines (sachant qu'avant je faisais exprès de trop manger pour prendre du poids et du muscle). L'avantage c'est que j'avais un peu de surplus et maintenant on commence à voir mes abdos :P . Avec la rupture, je réussi mon régime...et c'est efficace, je vais faire fureur à la plage lol :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 bon pauline je crois que là tu as compris lol tu es sur la bonne voie comme dis Fanette totox envoi moi la conversation par MP si tu veux pas de pbm pr la longueur a pas peur moi!!! ensuite bon tu as relu tout ça c'est fait tu as decouvert un autre angle tres bien mais arrette maintenant parceque à un moment forcement ça nous fait replonger ds la deprime la nostalgie "et si j'avais fait ça," ou "si je n'avais pas fait ça" au contraire, "j'aurai du etre plus..." "j'aurai du etre moins.." NON avec des "si" on met paris en bouteille !!! (et je sais de quoi je parle! j'ai tourné et et retourné ds tout les sens ses paroles ses actes je me suis meme di ha si je l'avais apellé tout de suite le matin pr lui dire que ma grand meme etais morte il ne m'aurait ptetre pas quitté l'aprem!! et bien non ça n'aurait fait que repousser les choses bref ça j'arrette!!) donc tu as relu tout ça tres bien mais c'est tout je te donnes mon avis qui ne restera qu'un avis dailleurs et apres ne te laisse pas haper par l'interpretation des paroles faits et gestes!! en plus c'est toi qui me l'a dit hier je me pose trop de question sur lui moi !! ;) lol on fait tous pareil et on sait qu'il ne faut pas puisqu'on le dit pr les autres pr la muscu tu as raison de vouloir reprendre je crois que pr tous le sport nous fait bcp de bien bon aprem totox c'est bien quand meme que tu ai relativisé certaines choses mais comme tu dis pas de faux espoirs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Qu'il revienne, il aura du boulot je ne suis pas du genre à oublier et à laisser une seconde chance facilement si on ne me prouve pas clairement les choses entre temps. . . :twisted: N'empêche, j'ai tout de même halluciner hier soir :shock: Je verrai bien car malgré tout il a une sacré fierté (comme beaucoup de mec désolée Totox ^^ ) J'ai beaucoup réfléchi c'est 10 derniers jours, et il est vrai que les choses je les vois différemment et que si il doit se passer de nouveau quelque chose, je le laisserai prendre les initiatives car j'ai pu remarquer, que c'est moi qui au final prenait beaucoup les décisions et pas lui. . . (rien que pour se voir) . Totox, moi aussi cela ne me fait pas peur la longueur ;) donc n'hésite à poster ou comme le dit Nounou a nous en faire part par MP. ;) Fanette, merci pour les conseils ;) je vais donc en faire part à mon amie qu'elle ne fasse pas de boulette pour la suite. On va voir si il revient vraiment ou pas. . . et si il continue a aller sur mon petit forum pour y laisser des traces (que j'ignore pour le moment hihi :p ) Pour Totox, en effet, moi aussi ma petite muscu était faite pour lui plaire d'avantage et au final, je me fais plaisir moi même. . . j'ai perdu 3 kilos en l'espace d'un mois à me torturer l'esprit. . . j'avais arrêté le grignotage et depuis 10 jours j'ai reprit. . . du coup à chaque jour de SR, je me mets un carambar de coté (un de moins dans mon estomac comme cela ^^ ) mais du coup à reprendre le grignotage j'ai reprit un kilo mais il ne faudra pas les reprendre n'importe ou, donc je me motive à remanger normalement et sans excès :) Gros bisous et courage :) et puis, je vous harcelle si besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour à tous, Pas eu de nouvelles depuis la dernière intervention. . . Après quelques jours ou cela aller bien. . . dur dur d'aller à un mariage quand tout le monde est heureux alors que nous intérieurement cela ne va pas. . . Des chansons qui nous font remonter les souvenirs. . . les larmes qui remontent et qu'on a du mal à contrôler. . . Bref. . . Aujourd'hui cela aurait du faire 8 mois. .. c'est un peu nostalgique pour le coup . . . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bonsoir à tous et toutes. . . Voila quelques jours que je n'ai fait que de brèves apparitions sur le forum. . . Besoin de me ressourcer même si les choses font mal. . . Un besoin de comprendre et d'analyser les choses sans forcément revenir dessus. Samedi, j'étais de mariage, arrivé le soir au moment des chansons. . . Je ne me sens pas bien du tout. . . A chaque chanson qui passe, j'écoute les paroles. . . et puis vient "Femme liberée" (Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile etc. . . ) la, je ne peux pas. . . Il est alors 1h du matin. . .Je décide après en avoir parlé avec ma mère de rentrer. . . J'ai envoyé un sms vers 1h30/2h du matin à Mr. . . Cela aurait fait 8 mois. . . Les souvenirs sont la, les larmes aussi . . . Hier soir, on s'est parlé sur MSN. . . place aux explications. . . il disparait (à son habitude) du net. . . Je décide de finir la conversation par mail et lui écrivant ce que j'ai sur le coeur. . . et en lui disant que j'ai énormément apprit sur moi, et que je conçois avoir fait des erreurs. . . Je lui dis juste, que j'aimerai lui montrer que j'ai comprit et que j'ai commit des erreurs. . . et qu'on mérite une seconde chance. . . Il m'a répondu. . . un peu froidement mais sincérement. . . Il m'a expliqué ce qui a fait qu'il a changé de comportement et que ses sentiments sont "partis". . . ce sont tous les détails que j'ai pensé pendant mon SR de deux semaines. . . Il a reprit, les choses que j'essayais d'arranger petit à petit mais trop tard. . . J'ai répondu, et je lui ai dit merci. . . que ce qu'il me disait, était vrai et que je le savais. . . que j'y avais réfléchi. . . trop tard certes, mais que pour moi, on méritait une seconde chance ou du moins essayer et que je lui montrerai que les choses ont changé. . . Je lui ai proposé qu'il vienne à mes 20 ans (le 20 Juin prochain en avance ) car il était invité au début. . . Et qu'on essaye à ce moment la. . . Cela laisser un mois de réflexion et sans se voir sauf si il désirait me voir avant. . . La balle est dans son camp. . . Mais a savoir que briser le silence installé depuis deux semaines, me fait me relever alors que depuis quelques jours j'étais de nouveaux descendu au plus bas. . . Je lui avais demandé de me répondre pour une fois . . . car j'en avais marre qu'il se défile. . . Il l'a fait, et je l'en remercie. Maintenant en fonction de si réponse ou pas à ce mail, je rentrerai en SR mais pour moi, on ne peut pas faire le SR si il y a eu des non dits dans la relation car les questions seront toujours la. . . et qu'on cherchera toujours à avoir des réponses. . . Je sais que j'ai commis des interdits mais pour moi, cela n'en était pas pour ma situation vu que cela commence à débloquer des choses. . . je veux juste savoir si il est possible qu'on est une seconde chance ou pas du tout. . . je ne demande rien de plus maintenant afin de soit continuer en SR pour le faire revenir petit à petit soit pour penser à autre chose et vivre ma vie sans l'attendre pour rien. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 [quote="Pauline"]. . . Hier soir, on s'est parlé sur MSN. . . place aux explications. . . il disparait (à son habitude) du net. . . Je décide de finir la conversation par mail et lui écrivant ce que j'ai sur le coeur. . . et en lui disant que j'ai énormément apprit sur moi, et [b]que je conçois avoir fait des erreurs[/b]. . . Je lui dis juste, que j'aimerai lui montrer que j'ai comprit et que [b]j'ai commit des erreurs[/b]. . . et qu'on mérite une seconde chance. . . [/quote] non Pauline ne rejète pas la faute entièrement sur toi. VOUS avez fait des erreurs. Ce n'est pas parce qu'il a prit l'initiative de te quitter que c'est toi qui est entièrement fautive. Il a aussi sa part de responsabilité, ses défauts etc. Ne l'idéalise pas trop... ;) En tout cas si ce que tu as fait te permet d'aller mieux c'est l'essentiel et le plus important. Ca doit surement faire beaucoup de bien de dire ce que tu as sur le coeur, mais maintenant comme tu dis la balle est dans son camps, alors ne lui en lance pas de nouvelle...tu es pleinement disposée à rentrer en SR maintenant alors profite en bien pour sortir un peu et essayer de t'amuser. S'il doit te contacter il le fera. Aller Courage :) totox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Je le sais bien que tout n'est pas de ma faute et les erreurs il en a fait, par commencer par ne pas avoir dit tout comme il le fallait. . . Il me l'a dit mais je n'ai pas toujours tenu compte de cela. . .et c'était comme une mise en garde . . . Il m'a répondu. . . Et il me dit ceci (je vous le copie) [quote]je te dis que non... Peut etre plus tard, sans doute, quand j'aurai realisé, mais pour le moment non... Tu ne peux peut etre pas le comprendre, et je ne t'en veux pas ... :) Mais, actuellement je ne veux pas etre avec toi en temps qu'amoureux ^^ bisous. Bonne nuit a toi partenaire[/quote] tout n'est pas perdu. . . Alors, maintenant que je le sais. . . Je vais retourner en SR et lui laisser le temps de réaliser que oui, j'ai changé en commençant par arrêter d'être trop sur le net, me faire plaisir et penser à moi. En effet, discuter m'a beaucoup aidé à comprendre. . . La preuve, c'est que j'ai pu savoir qu'une seconde chance, il ne la réfute pas totalement. . . et qu'en lui laissant le temps, peut-être que. . . Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 [quote="Pauline"] en commençant par arrêter d'être trop sur le net[/quote] reste y un peu quand même... :oops: Je le trouve quand même bizarre, le "[i]bisous[/i]" puis le bonne nuit [i]partenaire[/i], je trouve ça ambigüe quand même. Ca se laisse interpreter facilement mais non faut pas le faire...c'est tentant pourtant! Si mon ex me disait ça j'interpreterrais surement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Il utilisait le mot [b]partenaire[/b] au tout début (pendant la période officieuse de notre relation) . . . Je n'interprète pas (ou du moins j'essaie) . . . Mais je ne pense pas qu'il n'a plus aucun sentiments pour moi. . . Juste qu'il a surement besoin de se retrouver de son coté à lui aussi. . . et peut-être mieux ainsi pour le moment. Il ne réfute pas le fait qu'on pourra revenir ensemble. . . Mais il a peut-être besoin que je lui montre mon changement. . . Cela tombe bien, je commence à reprendre les raines en main. . . Pour ceux qui est du, je dis juste, que je dois passer moins de temps sur mon forum. . . et j'ai commencé à prendre un peu mes distances vis à vis de celui ci. Msn, il est bloqué pour le moment. . . donc il ne me voit pas en ligne. . . Je reste la :) car vous m'avez beaucoup apporter :) et que j'ai encore besoin de vous parler. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 En tout cas je pense que tu es sur la bonne voie. Tu aura peut être des moments plus durs, les montagnes russes ne sont peut être pas finies, mais si ça arrive pense à c que tu viens d'écrire ;) car c'est ce qu'il faut faire... pfff moi je sens que je vais craquer mon sr, non pas en la contactant [i]elle[/i], mais en essayant d'avoir des nouvelles d'elle par l'intermédiaire de sa cousine connectée sur msn... C'est interdit je sais, mais j'en ai de plus en plus envie.... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 La bonne voix je ne sais pas. . . Lui laisse du temps oui ;) Il est venu hier soir me parler genre 10min sur msn (oui je sais ^^ j'étais censée l'avoir bloqué ^^ ) , parler guitare car mon pseudo l'intrigué ^^ Oué génial ^^ bon cela n'a pas mené bien loin et quand il a arrêté de parler je n'ai pas continué à parler non plus. Depuis SR de nouveau :) On avisera la prochaine fois qu'il vient parler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Pas d'autres réactions sur ce qu'il m'a dit en dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Tu veux que on reagisse à minuit mdrrrr. Ouha tu t'es fais largué (excuse pour remuer le couteau dans la plaie) le lundi 11. Haha. ce fameux lundi 11... que je connais si bien lol. D'ailleur je me suis faite largier le 11 mai egalement une 2eme fois par le meme garçon. Ironique non ??? C super chelou ce garçon. Il a 17 ans, tu étais sa 1ere copine ou pas ? la 1ere que il ramenait chez lui ? Ah les mamans possessives. J'ai horreur de ça. J'attends mes reponses pour critiquer lol. Sinon que il soit venu te parler, ça faisait combien de tps que vous vous etiez pas parler ? navré c'est peut etre ecris dans ce post, mais à 7h du mat je voulais pas lire 7 pages excuse moi !!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Tu me fais rire Eilera ^^ du matin c'est pas mal du tout ^^ :lol: Et oui le 11 Mai :roll: du moment que c'était pas le 24 ca me va ^^ :lol: Alors non, je n'étais pas sa première copine (il en a eu avant moi et celle d'avance cela avait aussi duré un peu de temps) . . . Mais en effet, j'étais la première qu'il ramenait directement chez lui. . . J'ai fait un SR de deux semaines et le dimanche 24 j'ai envoyé un SMS le lundi 25 on a discuté sur msn et il est parti comme d'hab de la conversation sans rien dire. . .J'ai fini la conversation par mail. . . Et il a répondu. . . (le lendemain) du coup, j'ai envoyé un mail de réponses et il a re répondu (avec une ouverture comme quoi il lui fallait du temps pour réaliser mais il me sort "bisous" et "bonne nuit partenaire" alors que le partenaire pour lui signifie "copine" qu'il me disait quand c'était officieux entre nous deux. . .) Mercredi, il est venu me parler suite à mon pseudo msn (demain guitare ^^ ) vu que c'est lui qui m'a "initié" mais cela a duré à peine 15min et très peu d'échange. . . juste sur la guitare et progrès fait. . . . Depuis plus rien de sa part ;) donc retour en SR J+3 ;) voila a peu pret !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 C'est bien, continu ton SR de 3 jours. Et puis meme si c'est très dur, s'il te reparle, met lui un gros vent. Si tu parle, 10 min pas plus et c'est toi qui te casse sans rien dire comme si tu t'en foutait ok ??? Ya interet ! Tu fais dans l'elevage de chien ? ma meilleure amie aussi, elle est à l'ecole par alternance à montluçon et en stage en normandie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Oui c'est ce que je me dis !! Soit ne pas répondre (histoire de dire je suis pas à sa merci ^^ ) soit partir (ne plus répondre comme il le fait toujours ^^ ) Non j'élève des "cobayes" ^^ j'ai un site si tu veux le voir :) Sinon, bonne nouvelle qui donne le sourire :) Je suis acceptée dans mon école à Nantes youhouhou !!!! Pour devenir Auxiliaire Vétérinaire !!!! Trop contente !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 felicitations pauline c est formidable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Ouii je veux bien ton site de cabaye !!! j'en veux quand j'aurais ma maison !! Un avec des poils trèèèèès long ! Sinon des nouvelles toi ? Moi il vient de m'appeler 6 fois en 2 min. Surement pour encore me demander s'il peut venir chercher son permis, comme ya 2 jours, ou apres il m'a dit tellement de choses :oops: J'ai pas decroché !!! Fffff dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Tient : http://cochondinde.delulu.free.fr :) Avec des poils long j'en ai :p et même long et frisés héhé 8-) Il m'a félicité sur msn pour mon acceptation dans mon école (il a du l'apprendre par sa mère via mon forum ^^ ) . Je lui ai répondu 1h30 plus tard car j'étais partie profiter du soleil et en même temps ramasser de l'herbe ^^ Piouf, j'ai juste répondu merci ;) car comme je ne sais pas trop comment faire ou plutôt comment m'y prendre, je garde mes distances et lui n'a pas l'air de chercher plus que cela mon "contact" . . . j'ai tout de même demandé si il allait bien, il me répond "ouais" . . . Bref, je n'ai pas développé. . . depuis il a du quitter son pc (commeuuhhhhhhhhhh d'hab ^^ ) Eilera, tu as bien fait de ne pas décrocher même si dur dur ;) Cela montre une volonté pour surmonter tout cela :) Tu ne pourrais pas lui envoyer par courrier son permis ? afin de retarder le moment ou tu devras le voir ? Car un jour il va finir par venir directement chez toi. . . Cela n'est pas forcément bon pour le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Roo pauline, à 20h j'ai decroché, car c'etait tellemet bizar que il m'appelait. Je mangeais au resto av une amie. Il m'a demandé "tu peux pas me rendre le permis" g t que j'etais indisponible tt le week end. Il m'a dit "j'ai vu que ça a changé sur facebook..." (ah oui, jme suis trouvé un mec pansement, qui fait pansement av moi aussi !!) j'ai fais style de pas comprendre. Il a dit que j'etais en couple, il a chercher à savoir qui c'etait, d'ou il venait, ça faisait combien de temps, je restais vague. 22h30 il me rapel, je laisse 4 fois m'appeler (ptain le ouf !!) 5eme fois je decroche. Il me dis si je suis en ville ou chez moi, pour passer me voir. j'ai dis que non. Il m'a dit "tu es avec ton mec ?" et j'ai repondu que oui (j'etais tjs avec ma copine lol) et la il a direct dit "bon je vous derange pas plus salut". 00h30 !!!! coup de fil "tu veux passer chez moi avant de rentrer chez toi tout a l'heure ?" j'ai dis que j'avais tjs pas son permis d'un coup de baguette magique. Il m'a dit "je sais.. mais j'ai envie de te voir. j'ai envie de te faire l'amour ma eilera..." J'ai dis que je verrais et 20min plus tard un texto disant que il été bourré et donc disait n'importe quoi et me souhaitais bonne soirée. Moi je pense que il été pas bourré du tout, mais a eu peur de recraquer pour moi et de ressortir avec moi, alors que il veut se forcer à etre avec l'autre. Je me ressens re mal avec ma boule au ventre, il me fais suer. Que il revienne bon sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Il est vraiment bizarre. . . Tu te trouves un "chéri" et de suite c'est l'invasion de questions. . . De suite il veut te voir etc. . . Si il était bourré, il ne t'aurait jamais envoyé un sms le disant. . . donc il a du prendre peur comme tu le soulignes. . . Maintenant, vu son comportement, je serai toi, j'éviterai pour le moment de le voir seule si tu lui rends son permis. . .car tu risques d'avoir mal si il te dit de "jolies" choses entre temps mais que cela ne soit que "vent". Gros bisous ma Eilera et profite de ce lundi férié et ensoleillé pour te cha nger un peu les idées suite a hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Au fait, je suis amoureuse de tes cobayes ^^ (aucun rapport avec le sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 [quote="Eilera"]Au fait, je suis amoureuse de tes cobayes ^^ (aucun rapport avec le sujet)[/quote] Tu viens les voir quand tu veux :D Merci pour eux :) Invasion de bébés d'ici Fin Juin à début juillet hihi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 J'affiche un grand SOURIRE ce soir !!!!!! Alors, quand je suis allée manger vers 20h, à mon retour vers 21h, plusieurs personnes me parler sur MSN dont LUI. . . (Mon pseudo : (f) Pauline (f) , Je suis FAN la !! Sacré guitariste !! :) A moi la nouvelle vie :) il me dit : LUI " Alors t'as trouvé un guitariste ? " La je ne dis rien. . . Je n'ai pas répondu. . . message envoyé vers 20h15 . . . Et à l'instant, nouveaux messages de LUI LUI : *apres tu dis ouai *je te parle jamais *mais pour le coup la c'est toi ^^ * Bref, je ne sais plus quoi penser. . . Mais mon petit "jeu" de ne pas avoir voulu lui répondre de suite a fonctionné !!! Héhé :) Alors, je pense que je lui enverrai un message différé quand il se sera déco. . . Afin de lui dire que j'étais "sortie" (et donc pas sur mon pc) !!! Et oui, pourquoi l'attendre ? non je bouge (même si c'est pas tout à fait vrai) mais juste un petit coup "manipulatrice" (comme me dit mon pote Mr Sourire ^^ ) Bref, vous en pensez quoi vous ? Car déjà je trouve que même si il aime la guitare (c'est sa passion), il s'intéresse pas mal à mes pseudos (c'est pas la première fois) alors que pourtant ce n'est que de simples petits détails de la vie de tous les jours pas de quoi en faire des montagnes. . . Donc déjà il surveille mes passages en ligne (ou plutot statut absent ^^ ) car il regarde mon pseudo héhé !!! Bref ^^ ce soir ca va ^^ mais je veux vos avis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 loool contente pr toi ma pauline! je pense que un petit mess tres simple poli en differé est tres bien genre desole je n'etais pas là je viens seulement de voir tes mess. "bisous" facultatif c'est a toi de voir ça mais ne rentre pas ds son jeu du c'est toi qui ne repond plus blbalba tu geres trop ma pauline il cogite le monsieur là.. dc on ne s'emballe pas trop vite gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 quoique ne rien lui dire et le laisser cogiter toute la nuit serait bien aussi.... Si tu prends la peine de lui dire ce que tu faisait (en faux ;) ) il va penser qu'il controle encore un peu la situation. Moi j'attendrais demain, et c'est un pro du sr qui parle :D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Héhé :) De toute façon message différé dans la nuit il ne le verra que demain vers 19h/20h ;) et encore, je peux juste lui dire que je n'étais pas la sans dire sortie ou autre ;) juste pas devant le pc :) J'aviserai dans la soirée ^^ N'empêche, le voir cogiter comme cela, ca me fait plaisir héhé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 C'est bien Pauline, en diferé c'est une très bonne idée, tu n'es plus à sa botte, tu joue à son jeu maintenant. Quelque part il aime ça je le sais. Moi j'ai pas su parler en differé quand il m'a dit que il voulait que je passe le voir tellement il voulait me voir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je ne sais pas si il a eu mon message ou pas (différé) car il ne s'est pas connecté hier soir ;) Je ne sais pas trop quoi penser. . . Ni quoi faire ? Le laisser encore mariné un peu mais ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 ma pauline bien sur que tu le laisses mariner tu es tj en sr tu n'as fait que repondre comme il faut detachée sans se precipiter dc tu rerentre en sr!! ne t'inquietes pas bien sur qu'il a vu le mess differé c'est quasi certain! j'espere que tu as tj autant ta bonne humeur biiiisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 oui faudrais pas le relancer la balle est dans son camps là. Pour nounou voui pauline a tjrs sa bonne humeur et elle m'en donne un peu tout les soirs ;) merci Pox pour tout ce que tu fais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ensuite tu fais selon ton coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Roh vous êtes chou <3 Hum, oui les messages différés c'est le mieux. . . Cela montre que je ne suis pas sur le pc 24/24 !!! euh j'ai la pêche oui ^^ mais parce que je me donne un sourire par jour même si il est infime et tout petit :) Hier soir, je me suis défoulée :twisted: de mots "méchants" :twisted: :lol: Et puis j'ai eu une nouvelle que j'attends depuis 2 ans :) Je vais enfin avoir ma minette à moi <3 Alors la c'est l'euphorie totale ^^ c'est le 11 Juillet (oh cela fera 2 mois sans lui :( mais j'aurai même pas la tête à y penser ce jour la ^^ ) Et ce matin, un petit sms au réveil de ma petite Nounou <3 et une naissance chez mes bêtes <3 :) Ce ne sont que de petites choses; mais cela me permet de me vider l'esprit. Car il ne faut pas croire, mais sous cette "carapace" il m'arrive comme vous (souvent parfois d'ailleurs) de me demander ce qu'il a fait de sa journée ? avec qui il était ? etc. . . Des questions qui nous empoisonnent la vie car on ne sait plus rien de leur vie extérieur. . . Et cela nous bouffe car ils peuvent très bien aller voir ailleurs, on ne le sait pas. La preuve samedi il a été à une fête (cf son pseudo) et je sais qu'il s'est bien amusé avec une certaine "Charlotte" mais qu'est ce qui c'est passé ensuite ou qu'est ce qui se passe ? Je ne sais pas. . . Mais comme il déménage, je doute que cela donne suite à quelque chose après le bac. . . Mais quand même !!! Donc je me force à jongler avec les petites choses de la vie qui sont bien concrètes et qui sont bien réelles :) Aller aller on s'accroche tous ensemble :) quand je vous dis que je suis votre COACH Eïlera dur dur selon mon coeur. . . Et je me retiens d'envoyer un sms (je le ferai la premier jour du bac pour lui envoyer de bonnes ondes ;) tout en restant simple. ) Je le "veux" c'est une évidence, mais ensuite c'est un peu plus complexe car je ne veux pas l'étouffer et donc je préfére le laisser venir à moi petit à petit à son rythme. . . mais si d'ici fin septembre il n'y a rien de nouveaux, cela sera dur dur ensuite. . . Bref c'est compliqué mais bon, je ne veux pas le faire fuir et je préfére qu'il s'intérroge sur ma vie pour créer comme on dit ce manque qui fait qu'ils cogitent ensuite. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Aaah nounou & Toi etes potes ^^ Moi aussi je me suis trouvé une amie sur ce site qui habite pas loin de chez moi. C'est bien. Maintenant tu auras des messages de nous tous pour te remonter le moral !!! Courage, et attend un peu de voir la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je n'aurai pas du être curieuse mais j'avais besoin de savoir. . . J'ai "fouillé" sur mon forum (pas bien je l'admet) sur un compte et je suis tombée sur des messages privés qui viennent de me bouffer royalement le moral. . . :( :( :( Je voulais y croire. . . Y croire que les choses n'étaient forcément du à SA mère à lui. . . Mais les trois MP que je viens de lire m'en prouve le contraire. . . :( Elle m'a haït (dans la lecture c'est le mot qu'on peut ressentir) . . . Le soucis c'est qu'au final quand j'y repense tout est à cause de moi :cry: :cry: :cry: car en effet pendant quelques mois je n'ai rien glander (fac bloqué etc ) , je me suis faite chier chez moi et donc passait mon temps sur le pc. . . Une véritable drogue :( J'aime mettre "mon nez" partout dans ce qui me regarde pas :( :( :( cela énerve les gens . . . et la j'ai les boules :cry: :cry: :cry: ELLE lui a ouvert les yeux sur tout cela. . . ET le résultat vous le connaissez. . . :( :( :( Comment montrer aux gens qu'on peut changer ? Hein :cry: :cry: :cry: Les larmes reviennent alors qu'elle ne coulait plus mais la j'ai les boulessssss :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ma chérie ne pleure pas ! C'est affreux cette mère possessive et qui ne cherche pa sà comprendre !! je vois pas du tout le mal que tu as fais !!!!!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés