Aller au contenu

je l ai opresser.. aider moi svp

Messages recommandés

C'est normal d'avoir des coups de blues ou des baisses de moral. Si ce n'était pas le cas, ce ne serait pas normal ! Le tout étant d'y faire face ! Et puis, dis toi qu'à l'heure actuelle , tu ne peux pas faire grand chose d'autre. Elle ne pourra revenir vers toi (si c'est ce que tu souhaites) que si tu te montres de nouveau sous ton meilleur jour, que tu sois de nouveau attirant. Si vous avez des amis communs , elle va forcément le savoir que tu vas mieux. Par contre, il ne faut juste pas mentir et penser à rester être soi même. C'est bien de reconnaître que l'on va bien mais que l'on a encore des bas. Ceux qui crient sur tous les toits qu'ils vont super bien et veulent "forcer" tout le monde à les croire passent pour des personnes qui n'ont certainement pas encore régler tous les problèmes avec eux mêmes. Je sais pas si tu me suis... Pour ma part, actuellement je reconnais que je suis bien. Je ne vais ni super bien ni mal. Je profite pour faire plein de choses que je ne faisais plus et j'avoue que d'être célibataire me réussi assez bien... enfin pour le moment ! Profite aussi de ton côté, ça t'évitera de fixer tes pensées sur ta vie d'avant.

oui tu a raison merci tu sais elle avait des enfant aussi je m en sui occuper pendant 6 ans comme si c était les miens car il n avait pas de père ils les a abandonner j avai pri mon role tres a cœur j aimai tous ce qu on fesait ensemble il me manque aussi les pti bout...

À trop rester dans le passé, on en oublie que le temps passe vite et un jour tu vas te réveiller en te rendant compte que tu es passé à côté de pleins de chose... Je ne te dis pas de ne plus penser à elle ou de ne pas tenter à un moment de la reconquérir mais vis ta vie parce que le temps est cruel ce qu'il prend, il ne le rend jamais..fais toi plaisir, sors, fais des activités que tu ne faisais pas parce que tu n'avais pas le temps.. Au fond la vie est belle alors profites en

merci kramel je sais que tu a raison c un mauvai moment a passer c juste parfoi j ai l impression de plus voir le fond mai je sais que a un moment je vais me relever et plus fort que jamai a la base j ai un temperament de guerrier je me reconnai plus cet semaine je compte reprendre le sport il faut que j evacu toute c penser negative

Regarde tout le monde est un peu pareil.. Moi la première.. Le sport, je me dis ça depuis 2 mois lol.. Je repousse à chaque fois.. J'essaie de sortir et je me rend compte que mes amis, sans le dire sont plus là que d'habitude!! Je crois qu'il faut arrêter de procrastiner!! Allez hop courage!! Tu te lèves, musique à fond... Pas de musique triste hein!!! Et tu fais des choses positives pour toi!!un pas après l'autre...

la reconquérir pour etre fran je n y croi plu trop enfin ca seul le temps nous le dira mai il est sur que je ne peut pas rester dans cet etat d esprit la c plus possible je m auto detruit tout seul le truc c que il y a c enfant que j aime comme les miens et ca aussi ca me travail beaucoup ma vie au prêt de eux me manque