Djo53 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 a ok ba si elle revient ba croit moi je vai pas etre une proi facile ca je peu te le dire je vais pas faire la meme chose que la derniere foi c fini de ramper le hic c que elle voit quelqu un depui peu donc pas sur qu elle rappel dans ce cas j aurai plus k dire adieu a l amour de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 oui tu a raison c vrai que quand on me courait apres j en avai rien a faire j ai bien compri le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 voilà tu as tout compris, elle reviendra par envie jamais par pitié dis toi ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Et si elle ne revient pas alors tu devras tourner la page, on ne peut pas forcer les gens.Ca va te faire mal comme moi j ai mal mais ça fait parti de la vie, une autre elle ne demandera qu a t aimer tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Elle voit peut etre quelqu'un mais c'est surement un next qu'elle utilise comme pansement ou alors un coup de coeur, et crois moi ca risque de durer quelques mois mais pas plus longtemps, et lorsqu'elle se retrouvera toute seule elle repensera a votre histoire et un manque va se creer, c'est la que ca deviendra plus interessant pr toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 merci beaucoup de vos conseil il est vrai que pour le moment j ai tres mal car elle ma dit ca hier et son nouveau mec a 10 ans de moins que elle et habite a 200 km de la ou on est je vais la laisser dans son coup de cœur essayer de ne pas craquer a la recontacter elle me manque mais je n ai plus le choix je dois faire les chose bien du moin je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Tu vas pas essayer tu vas le faire!!!Si tu la recontacter t es mort c est simple!Pour l instant si jdois résumer ta situation, tu as tellement eu peur de la perdre que tu as tout fait pour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 c est exactement ca tu a tout compris mon dernier message était ce matin j ai pas eu de reponse donc j arrette dans faire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Oui basta stop, t es un bonhomme pas une serpillère, personne ne veut d une serpillère gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 oui j avou c clair surtout que je me suis jamai comporter comme ca moi meme j ai du mal a me comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 http://fr.123rf.com/images-libres-de-droits/homme_qui_pleure.htmlTu crois que tu vas la faire kiffer comme ca ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Si ça peut te rassurer je suis exactement au meme point que toi, voir pire.Mes chances sont quasi ments réduites à néant et pourtant dieu sait que j etais l homme de sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 mdr j avoue ca fait pitier de voir ca j ai bien compri ton message bazingaa merci toi tu en est ou avec ton ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 ok je viens de voir ton 2 eme commentaire tu sais moi aussi j était l homme de sa vie comme quoi ca change vite du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Elle m avait quitté une première fois il y a un an et demi, elle est revenue un an apres... Puis on a pas su consolider notre couple, alors on s est séparé une nouvelle fois en décembre...Je pensais pouvoir tourner la page, la mort dans l ame j ai disparu, il y a deux semaines elle est revenue me contacter, alors qu elle m avait conjuré de l oublier.Elle était sanglotante, elle me demandait de rester présent que c etait une trop grande histoire pour ne plus se parler, qu elle avait besoin de moi, on s est revu quelques jours plus tard, j avais pourtant fait le deuil ( meme s il m arrivait de repenser à elle).On s est rappelé les bons souvenirs, on s est laissé aller, on s est embrassé, j ai voulu y croire, je l ai supplie de revenir, mais ce fut un échec elle etait rassurée que j etais toujours la, elle m a fait comprendre qu on y arriverait pas et m a dit que c etait la derniere fois qu on se voyait, que c etait trop dur.J'l ai harcelé de revenir, de m avoir recontacte, j'me suis mis à quatre pattes, en vain. Elle m a dit qu elle ne reviendrait plus...Voilà ou j en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés