Aller au contenu

je l ai opresser.. aider moi svp

Messages recommandés

bonjour mon ex ma quitter y a 4 mois apres 6 de vie commune suite a la routine et au engueulade souvent repeter pendant cet periode je me sui beaucoup occuper de moi et me sui beaucoup remi en question nous nous somme revu il y a 3 semaine sur plusieur rdv elle ma dit que je lui manquer et qu elle n était pas contre que notre histoire reprenne mais qu elle voulait du temps seulement voila je lui est trop mis la pression et devoiler trop de sentiment j ai voulu aller trop vite et hier elle ma envoyer un message comme quoi je lui mettait trop de pression et que elle ne savait plus pour nous deux je me suis excuser de lui avoir mis trop de pression et que je n allait plus l ennuyer je voulais savoir si c était rattrapable? et comment faire pour que elle revienne vers moi si c est possible je ne sais plus comment agir j aimerai des conseil merci beaucoup d avance

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Djo53!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Y a pas 36 conseils, y en a qu un et tu le connais.

Tu refais le mort, et t attends le jour miraculeux ou elle te recontacte.

La tu ne fais pas l erreur de lui ouvrir les bras tout de suite, tu fais le mec qui a tourné la page et qui n est plus a ses pieds.

Tu laisses mariner jusqu a ce que ce soit elle qui te fasse clairement comprendre qu elle veut se remettre avec toi .

Y a que ca a faire

En attendant tu fais comme moi tu prends sur toi et t avances sans elle

Oui sinon ça fait le mec rageux, tu réponds mais pas dans l immédiat t attends un peu, et tu restes courtois mais distant, sans lui en demander d avantage.

L être humain est comme ça on arrive pas a le concevoir lorsqu on est dans la position inverse mais il a besoin de défi de challenge.

Si c est acquis y a rien de charmant , rien d excitant et toi comme moi aujourd hui, même si elles nous ont aimé plus que tout, on en a tellement fait qu on en a perdu de notre charme et de notre sex appeal .

Elles ont qu a claquer des doigts et on revient, donc qu est ce qu'elles font, elles cherchent le défis ailleurs et quand tu donnes plus de nouvelle, l attraction renaît, elles ont l'impression de perdre un peu le contrôle, alors elles reviennent vers nous si elles n ont pas retrouvé quelqu un, elles viennent se rassurer... Nous biensur bah comme des chiens on remue la queue, on leur remet un coup d ego, on les rassure, et elles repartent tranquillement à leur chasse en se disant que nous, c est dans la poche...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...