Aller au contenu

Pardonnez moi, car j'ai craqué

Messages recommandés

Moi j'y vois plus de positif que de négatif dans cette discussion...Suis-je la seule? Il dit qu'il n'est pas passé à autre chose, que c'est trop frais pour lui.

Il doute certainement même si il dit le contraire.

Mets toi en SR, ça va le faire réfléchir, il a besoin de recul ce garçon...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est tout à a fait ça, on dirait que c'est moi qui l'ai quitté. Mais c'est incroyable quand même !!! Et la phrase qui m'a tué c'est "je veux faire comme M. et te revoir quand je serai passer à autre chose",

Vous savez qui est M. ????? M C EST MON EX QUE J AI LARGUE qui est revenu me parler 9 mois plus tard, parce qu'il avait enfin digéré le truc.

Je lui ai quand même préciser qu'il était dans la situation totalement inverse de M., il m'a répondu "oui mais je le vis comme ça personnellement".

SR ! SR ! SR ! Il ne reviendra pas, il a tellement envie de se dire que son choix est excellent, que même s'il venait à regretter, il ne le dira pas.

Putain jamais vue ça !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

tu deviens dingo que si tu le veux bien!

alors arrete de gamberger, fais des trucs (je sais c facile à dire!)

fais ta vie et attends de voir!

surtout surtout surtout ne fais plus rien maintenant!!!! il ne veut pas te voir alors arrete!

perso le mien ne voulait pas au debut et on s'est revu au bout de 2 mois!

alors tu vois je pensais que c'etait mort aussi! je dis pas que là c gagné mais bon ;)

alors courage, reste discrete et surtout si tu craques et que tu lui parles, ne parle pas de vous!

Je ne lui proposerai plus jms de le voir, car de toute facon le jour ou il acceptera, c'est qu'il sera passé à autre chose. Et je n'ai aucun interêt a devenir son amie. Je suis dans une impasse, dont je ne comprends même pas le sens.

SR SR SR. C'est pas comme si j'avais le choix.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Forcez de reconnaitre qu'il est bizarre quand même non ????

Mettez vous à ma place, il y a de quoi devenir dingo.

Si tu savais le nombre de fois où j'ai pensé ça!!!

Le mien a réagi exactement pareil, limite les gens qui ne connaissaient pas l'histoire aurait pu croire que c'était lui qui avait été quitté...

Il ne dormait plus, ne voulait voir personne, n'avait envie de rien, carburait aux anxiolytiques et moi pendant tout ce temps je pensais qu'il allait bien, jusqu'au jour où il a craqué... Courage, accroches toi, quoiqu'il arrive, tu sortiras bien plus forte de cette histoire.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

oui SR!!!!!

courage ce kil dit là il le pense sur le moment!!!

moi je disais à mon ex que je voulais plus rien de lui et pourtant!!!!!

lui me disait "ne m'apelle plus n'attends rien de moi!"

et pourtant!

apres qqs semaines c'etait tu me manques je te vois partout toi et ton sourire alors bon!

ça peut changer!

Lui ne refuse pas de voir les gens, il cherche au contraire à s'occuper le plus possible. En fait il fait sa phase reconstruction de son côté... vraiment trop bizarre.

Bon j'arrête de penser à cette merde, il fait un temps de chiasse dehors j peux meme pas aller me promener !!!

Lui ne refuse pas de voir les gens, il cherche au contraire à s'occuper le plus possible. En fait il fait sa phase reconstruction de son côté... vraiment trop bizarre.

Bon j'arrête de penser à cette merde, il fait un temps de chiasse dehors j peux meme pas aller me promener !!!

De toute façon il vous faut vous reconstruire de votre côté pour mieux vous retrouver, mais vue que cela t'agaces et t'énerves sa façon d'agir, tu n'es peut-être pas prête à accepter cela... :(

Ca m'agace parce que ça me fait peur, il ne veut plus me voir pour passer à autre chose... donc forcement il y arrivera, c'est comme ci il se forçait à me rayer de sa vie, alors que finalement il n'en a pas vraiment envie. Je n'ai rien fait de mal pourtant... si encore je lui avais fait du mal... MAIS NON !

Bref, l'invitation tiens toujours ? parce qu'ici c'est tempête sur tempête.... j'ai réussi à aller courir ce matin, mais maintenant il pleut, il pleut, ça motive pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...