Aller au contenu

Pardonnez moi, car j'ai craqué

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'empêche si je n'avais été le voir sur msn pour lui demander "mais est ce que au moins tu l'as lu ?" je n'aurai jamais su qu'il m'avait envoyé un message un différé, qui forcement était bloqué parce que je l'avais bloqué.

Finalement le SR est une chose bien, je vais le suivre à la lettre dès maintenant, mais il faut parfois écouter son instinct.

Sinon je serai dans un état lamentable à me dire qu'il a supprimer mon mail, sans aucun pitié. Peut être l a til fait, mais j'ai eu une réaction, j'ai réussi à le toucher tout de même. Je n'ai pas été qu'une fille qu'on oublie et zappe en une semaine. C'est important pour moi, pour me reconstruire.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

lol c'est bien ça! le gros bin's moi qui venait aux nouvelles !!

donc tu vois pas d'interpretation (je dis ça mais faudrait que je le fasse aussi) et comme quoi il est tout aussi mal que toi enfin presque, en tout cas il est paumé. et tu as bien raison SR maintenant

courage

moi j'ai aucune nouvelle rien et meme apres mon mail haaaaarg j'en peux plus c fou ces montagnes!

aller je veux pas vous contaminer

C'est clair, faut pas écrire que lorsqu'on va bien, sinon... bah j'écriai pas souvent lol.

Cet aprem j'étais en pleure, et là je vais bien, moi aussi je suis sur des montagnes russes

Nouveau pseudo de MR : "j'aurai voulu être un animal, si simple la vie d'un animal"

Je sais pas comment je dois le prendre genre "putain quand on est un animal on vient pas nous faire chier avec des sentiments"

Bref bref pas d'interprétation, savourant cette réussite aux exams déjà, peut être que dans quelque semaines je fêterai mon abdication.

Au fait, le fait que je saches qu'il n'a pas la forme, qu'il doit s'occuper l'esprit, ect me fait plaisir, car je me dis, "putain pas la seule à en chier", SUIS JE UN MONSTRE ???

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Non tu es loin d'etre un monstre. c'est tout a fiat humain d'esperer que l'autre souffre autant de cette separation que toi et c'est aussi ce qui te donne de l'espoir. S'il est mal, ca veut dire que tu lui manques aussi et ca c'est bon signe.

Tu vois, le mien il est bien, heureux, etc

Il sera heureux un temps...mais si vous étiez tellement bien ensemble, tu verras qu'un jour ça lui fera tilt, que la greluche avec laquelle il est en ce moment est trop conne.

La roue tourne... Je suis sur qu'au moment ou toi a ton tour tu seras heureuse avec quelqu'un d'autre... il reviendra, et là, ça sera à toi de l'envoyer chier comme une merde. Le faire souffrir.

Perso je suis certaine d'une chose, c'est qu'il sera nostalgique de notre histoire, de notre complicité, de nos intimités. Après, je pense aussi qu'il ne reviendra surement pas. Mais il gardera au moins un bon souvenir de nous. Ca me tue, mais ça me soulage en même temps. Finalement ne pas être cette fille insignifiante... qui sont souvent celles avec qui ils partent, c'est une bonne chose.

Je veux qu'ils se disent, "on était bien quand même..."

Fais toi sublime pour ce soir, si tu le vois (c'est bien ce soir que tu vas le croiser ?), bonjour avec sourire, et ne plus parle plus de la soirée, sois super rigolote avec les autres.

Fais le cogiter, fais lui regretter ce qu'il a manqué.

Articles du blog en lien avec ce sujet