Aller au contenu

Pardonnez moi, car j'ai craqué

Messages recommandés

Arf mince mince...

Mais aussi pourquoi tu as besoin d'être sous l'impulsion d'aller surveiller, imagines on le fait avec ton compte...C'est pas cool, la preuve tu morfles en douleur et cela retombe sur toi...Y'a pire, imagines qu'une fille lui écrit...

Ils le disent bien dans la méthode : On ne le surveille pas ! Purée si je pouvais changer son mot de passe, je le ferais juste pour que tu ne sois plus tentée et que tu ne souffres pas davantage.

Bon c'est pas grave, ne culpabilise pas...

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'irai plus surveiller... il a zappé mon mail comme la derniere des merdes... je n'en n'ai meme plus l'envie de surveiller, je crois qu'il est juste temps pour moi de pleurer, et de me dire que finalement notre histoire était une belle merde, qu'il était simplement un beau parleur... Pour qu'il réagisse comme ça, je dois vraiment le dégouter, ou pire le rendre vraiment mais vraiment indifférent... je pensai qu'il serait touché un minimum après tout notre histoire ce n'était pas rien... c'est ce que je croyais du moins...

Au moins je suis fixée. Une crise de larme... Pathétique.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Respire un grand coup et calme moi !

Tu te lances déjà dans l'interprétation ...

Peut-être a t'il lu ton mail et l'a supprimé ensuite ...

Il est possible que la lecture de ce mail le touche et donc il préfère le supprimer pour éviter de pouvoir y replonger par la suite !

J'ai envoyé une fois un mail à mon ex, j'attends encore sa réponse !!

Tu vois pourquoi certaines choses ne sont pas conseillées comme surveiller ? La preuve tu es en larmes ... Maintenant que tu as fais une fois l'erreur prend sur toi pour ne plus recommencer et laisse le ! Fais un petit bout de chemin tte seule sans prêter attention à ces faits, gestes et pensées ... Ca LE touchera et ca t'aidera !

Je t'envois pleins de bisous plein de courage !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Je crois que l'interprétation n'est pas mon fort, mais là, il n'y a pas à rechercher midi à quatorze heure.

Ce qu'il à fait c'est méprisant, vis à vis de ce que l'on a vécu, il dit qu'il tient à moi encore, je lui ouvre un peu mon coeur pour dire ce que je ressens... il le lit, le supprime comme une merde mais garde des pubs pourries dans sa boite mail.

Mon ex que j'ai quitté, je n'aurai jamais supprimé un mail comme ça, parce que je sais que c'est important pour lui, et moi ça ne me coute rien de le garder, ça aussi ça fait partie de notre histoire.

Mais lui l'a zappé, vous savez aussi bien que moi, que cela prouve qu'il en à strictement plus rien à foutre de moi... il ne faut pas chercher de l'espoir ou il y en a pas malheureusement.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Geckette la tu es plus que triste et ta reaction est normal essayes de passer au dessus j'etais ds le meme etat que toi hier soir et encore ce matin quand j'ai vu qu'il avit enlevé les deux photos de nous deux sur facebook ds son album profil je me suis dit il n'en a plus rien a foutre trois ans balayé dun coup j'ai lipression qu'il me traite comme une salo.. qui l'aurait trompé et quittée pas de respect et puis je me suis rapelé ce que j'ai pu lire ici les fille ont raison il ne faut pas interpreter meme si notre cerveau n'en fait qu'à sa tete!!! regarde ce qu'on t'as dit certaine on eu droit a des parole plus que blessante et pourtant il y a eu evolution ds certain cas!!

moi aussi j'ai envoyé un dernier mail ou jai dis ce que javais realisé sur moi tout ça et moi aussi je peux voir quand il reçoit (ho mon dieu c'est la premiere fois que je dis ça) et je sais bien que ce n'est pas bon pour nous alors on va se soutenir ensemble pr deja maintenair notre SR et pour arreter d'aller le surveiller car si tu es comme moi je sais tres bien le nombre de fois ou tu dois y aller!!

aller Geckette courage et n'hesite pas a conseiller les autres en faisant on s'aide soi meme !! je peux t'assurer que ce midi encore en sortant de mon partiel j'etais ds un etat pas possible et puis je viens de voir ton post et en te soutenant et en te rassurant je pense que l'on saide un peu soi meme finalement

aller en SR ma belle et on se reconstruit ensemble

courage

c'est peut-etre justement parce que ca la touche qu'il l'a efface ce mail. On ne sait pas pourquoi il l'a fait/c'est sur ca fait mal mais de toutes facons, tu lui avais envoyer sans attendre de reponse.

Franchement, c'est un mec et il ne sait peut-etre juste pas quoi repondre...Moi aussi, j'ai envoye un email a mon ex le jour de la rupture, je ne sais pas s'il l'a lu, s'il la efface sans le lire, il ne m'en a jamais reparle enfin, de toutes facons, il ne risque plus puisqu'il ne me parle plus...

C'est un très joli mail que tu as écrit, tu as bien fait !

Et même si je pensais qu'il ne répondrait pas, ne pas le lire montre qu'il ne méritait pas ces jolis mots.

Ca va être dur, tiens le coup et sers toi de ça pour tourner la page !

Message qui était de lui sur msn, en différé, desolée j'ai supprimé ton mail avec la tas de spam que j'avais", il m'a demandé ce que j'avais écris dedans. Je lui ai répondu que ça n'avait peut être pas grand interet pour lui. Il a insisté, je lui ai donc renvoyé le mail.

Cela me soulage de savoir qu'il ne la pas lu et supprimer à la vitesse de la lumière. Peut être le fera t il maintenant, mais je n'irai pas vérifier...

En retournant dans ma boite mail, Bonne nouvelle j'ai été recu à mes examens écrits pour entrer dans mon école à la rentrée!!!

Une petite nouvelle qui me remonte un peu le moral, la vie continue.

Les nouvelles toutes fraiches :

Après la lecture du mail, il m'a appelé, j'ai hésité à répondre, puis finalement j'ai pris. Il voulait discuter du contenu, il disait que le mail lui avait fait quelque chose, qu'il se rendait compte qu'il aurait du me parler de tout ce qui n'allait pas. Il me dit mais tu sais, j'ai pas zappé en une semaine chaque fois que je rentre dans ma chambre, il y a un manque, je ne suis pas en forme, faut pas que tu crois ça... je passe ma journée à faire du sport pour m'occuper. Il m'a dit qu'il était incapable de regarder les autres nanas, que même si demain une superbe nana venait s'offrir à lui, il ne serait pas capable de construire quelque chose.

Il à tenté de se justifier sur les raisons de notre rupture... le fait que tu n'es pas confiance en toi m'a tuer, ta mère ect... je l'ai coupé en disant "je n'ai pas besoin que tu te justifies, tu as tes raisons, tout ce dont tu me parles je les ai réglés grâce à notre rupture" il m'a dit "si au moins j'ai pu t'apporter ça...", Bref il parlait, je l'écoutai, je répondais avec indifférence même si j'avais la gorge serrée. Il m'a dit aussi "peut etre que tu ne comprends pas que j'aille mal, vue que c'est moi qui ai fait ce choix, de toute façon je ne pourrais pas faire machine arrière" ce à quoi j'ai répondu "ouais".

Bref rien de réjouissant, je sentais qu'il avait la gorge serré aussi, aurait il peur de moi le petit ?

Je ne tente même pas d'interprêter !! je vous donne juste les nouvelles. Ce forum risque d'être mon nouveau journal intime, vous allez tout connaitre de ma vie... donc là ça me gratte le pied, et je vais aller faire pipi.

PS : son pseudo msn maintenant : "la vie n'est pas simple putain", et pourtant il fait parti de ces gens qui ne mettent jamais leurs état d'âmes en pseudo Mes amis, vous savez quel jour on est ? on est le jour idéal pour entrer en SR total.

Modifié par Geckette

Articles du blog en lien avec ce sujet