vainvain Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) Bonjour,Je vais essayer d'être plus clair possible:Voilà nous nous sommes connus il y a 11 ans, je l'aimais mais je n'ai jamais trop montrer mes sentiments car j'ai toujours eu une carapace peur de me livrer. Elle me disait qu'elle m'aimait aussi. En 2010, nous décidons de faire construire une maison qui nous prends pas mal de temps dans les travaux. En 2011, nous avons notre première fille suivi d'une 2eme en 2013. On formait une parfaite famille avec maison, chien, et enfants. En 2011, j'ai fais un choix de carrière de partir à la semaine pour être plus à l'aise financièrement et de manquer de rien.Il y à une semaine, je la surprends avec son téléphone, et elle m'explique qu'elle s'est rapprochée d'un collègue de travail, mais après une explication elle me dit qu'elle m'aime que je suis l'homme de sa vie, et je lui explique que je vais changer et nous avons passer 2 jours magnifiques. 3 jours plus tard, elle me dit que son choix est fait depuis qu'elle ma dit tout cela et décide de me quitter pour vivre une nouvelle relation avec son collègue. Elle me dit qu'elle m'aime plus, que j'aurai dû le sentir que ce n'était plus comme avant et que sont choix est fait qu'elle ne fera plus marche arrière. Elle m'a préciser que tout ce qu'elle m'a dit s'était ce que je voulais entendre et même nos relations sexuelles pendant ces deux jours.Depuis comme nous vivons encore sous le même toit, je lui dit chaque jours que je l'aime, que c'est la femme de ma vie, et ça finit toujours par des disputes, car je me sens blesser par ses propos, car elle me dit que ce weekend elle me laisse les filles et part chez l'autre et rien ne pourra lui faire changer d'avis. Elle me demande de refaire ma vie avec une autre femme et je lui réponds que c'est elle que je veux et pas une autre car en elle j'ai tout ce que je recherche.Je ferai tout pour la récupérer mais je ne sais plus quoi faire!! (appels pour les filles, menaces sur l'autre, lui dire que je l'aime au téléphone et elle me répond pas moi, etc...)Quels sont vos conseils, car suite à cela elle m'a fait rendre compte que s'est la femme de ma vie et que je ne peux passer le reste de ma vie sans elle. Modifié le 20 avril 2015 par vainvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Salut vainvain! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Je précise également que pur l'instant on est sous le même toit. Comme de la colocation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc51 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Calme toi.Recentre toi.Et toi aussi vois du monde.Je suis dans le même état d esprit que toi.Laisse le chagrin s exprimer mais pas avec elle ou les enfants.Ensuite tu verra mieux ce que tu souhaite (j en suis la).Et le plus dure faire un silence radio sous le même toi.Sinon tu vas la faire fuire.Ca c est la théorie.Suivant ta force de caractère tu vas commettre comme moi des interdits.Lache toi sur le forum,ca aide.Vois tes amis.......tu as au moins 9 ans d'avance sur l autre.Au plus fort j ai reussi à lui faire passer une bonne soirée barbecue avec les enfants.Le dosage est subtile dans notre cas je pense.Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Merci de ta réponse,en effet, chaque jour, je me dis que je dois me calmer mais les sentiments prennent le dessus et parfois ça déborde. Ce soir on a eu une discussion assez calme (pour une fois), et c'est vrai que j'ai appris des choses, des bonnes et moins bonnes. Elle me dit qu'elle est amoureuse de lui que pour l'instant tout est beau car ils ont pas les enfants avec eux. Je lui ai alors dit de faire attention là où elle va car ça peut tout détruire pour aboutir à rien. De là, elle me dit si je me casse la gueule, je l'aurai chercher mais elle sais pas si c'est dans 1 an 5 ans 10 ans, et je le lui alors répondu je serai là car c'est la seule femme avec qui je veux vivre. je ferai tout pour la reconquérir.Elle a aussi dit qu'elle avait un sixième sens qui lui dit qu'avec l'autre c'est très sérieux et même tombée amoureuse en 2 semaines.Comme elle m'a dit " la porte est fermée, mais pas à clef", est ce bon signe?Elle veux que je reste présent pour les enfants et prennent des choix à deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 A qui est la maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 a nous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Ai-je une chance de la récupérer? Je l'appelle 2 fois par jour pour les enfants, pendant qu'elle est avec l'autre pour montrer que je suis encore là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Je pense qu'à ce stade, tu devrais surtout t'éloigner et arrêter de ramper. Et la prochaine fois qu'elle te monte un plan "tu restes avec les petiots pendant que je vais voir l'autre couillon", tu lui dis de payer une baby-sitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc51 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Pas facile de ne pas ramper,mais tu dois lui faire comprendre par ton attitude qu elle ne peut pas te garder sous le coude au cas ou....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Elle ne veux pas me garder sous le coude, justement, c'est moi qui lui à dit hier que je l'attendrai et elle m'a dit que pour l'instant elle avait besoin de vivre cette relation et que pour elle c'est déjà du sérieux, elle a qu'une envie c'est d'être avec lui et de vivre avec. (comment dire ça alors que ça fait 2 semaines). Même en lui disant que cet homme va lui dire tout ce qu'elle à envie d'entendre, elle me dit que je le connais pas?Et c'est vrai, plus je bravais les interdits, plus elle s'éloigné, mais hier ayant eu une discussion calme, je lui ai dit toujours les mêmes choses, mais j'avais l'impression qu'elle m'écouter plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Ne lui parle plus. Passe du temps dehors. Laisse-la se démerder pour les mômes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Malheureusement, je ne peux pas laisser mes filles et elle le sait, je ne peux pas leur faire vivre pire que la situation qu'elles vivent actuellement.Cette après midi je l'ai appelée pour lui parler d'une de nos fille pour l'école, mais rien de plus.Ce soir quand elle est rentré du travail, je ne lui ai pas parlé, j'ai fais comme ci j'avais le sourire avec mes filles, et à chaque fois elle me demandé "qu'est ce qu'il y a ?", je lui répondais "rien", on fumait une cigarette dehors, et là elle me dit "t'es bien calme!!", " ne me regarde pas de travers", je lui ai répondu que j'ai le droit d'être calme et que je ne la regardé pas de travers. Elle attendais que je rentre pour rentrer.Je lui ai parlé qu'il fallait que je reprenne ma vie en main!!J'ai tenu un petit moment, mais on à encore eu une petite explication car elle comprenait toujours pas pourquoi je lui parlais pas, et là je suis parti dans des interdits, c'est à dire que la seule chose que je ferai c'est de casser la gueule à l'autre mec et qu'elle le sait. Et là elle m'a répondu que si je touche à l'homme qu'elle aime, et si le jour qu'elle se casse la figure avec lui, la porte serait définitivement fermée. Je lui encore dit que je l'aimais qu'elle sait qu'elle m'a brisé. Et elle m'a répondu que je n'étais pas le premier homme à être quitté.Quels sont vos conseils concernant mon attitude?Je sais pas si le fait de ne plus lui parler sert à quelque chose, pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Quelle attitude adopter aujourd'hui, on passe la journée dans la même maison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Quelle attitude adopter aujourd'hui, on passe la journée dans la même maison? La même que là :Cette après midi je l'ai appelée pour lui parler d'une de nos fille pour l'école, mais rien de plus.Ce soir quand elle est rentré du travail, je ne lui ai pas parlé, j'ai fais comme ci j'avais le sourire avec mes filles, et à chaque fois elle me demandé "qu'est ce qu'il y a ?", je lui répondais "rien", on fumait une cigarette dehors, et là elle me dit "t'es bien calme!!", " ne me regarde pas de travers", je lui ai répondu que j'ai le droit d'être calme et que je ne la regardé pas de travers. Elle attendais que je rentre pour rentrer. Et pas la même que là :Je lui ai parlé qu'il fallait que je reprenne ma vie en main!!J'ai tenu un petit moment, mais on à encore eu une petite explication car elle comprenait toujours pas pourquoi je lui parlais pas, et là je suis parti dans des interdits, c'est à dire que la seule chose que je ferai c'est de casser la gueule à l'autre mec et qu'elle le sait. Et là elle m'a répondu que si je touche à l'homme qu'elle aime, et si le jour qu'elle se casse la figure avec lui, la porte serait définitivement fermée. Je lui encore dit que je l'aimais qu'elle sait qu'elle m'a brisé. Et elle m'a répondu que je n'étais pas le premier homme à être quitté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés