figurine Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 courage ne te perds pas dans tes délires sinon tu vas t'enfoncer!pour ce qui est du mess de ton ex, ça démontre vraiment qu'il PENSE ENCORE A TOI.Alors soit tu t'engouffres ds la brèche et tu fais ta fatale en mode séduction, soit tu laisses tomber. à toi de savoir ce que tu veux vraiment, lui demander si il veut que tu sois son amie, non je ne pense pas perso, sinon il t'aurait dit "oui je veux qu'on soit amis".il ne l'a pas fait, c'est donc qu'il ne sait pas si c'est ça qu'il veut. à toi de lui montrer comme si c'était une nouvelle rencontre, que tu ne veux pas être son amie. si tu le souhaites! si c'est le cas, mets toi en mode séductrice à mort, en plus tu le connais, ça va être facile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 merci Figurine! je desesperais de n'interesser personne...malhereusement, come tu dis, je suis en plein "delires"...je me dis qu'il dit ne pas savoir ce qu'il veut...mais entre temps, il demontre bien qu'il ne veut pas se remmettre avec moi...cela au moins est reel et objectif, toutes les autres considerations restent a' voir avec le temps...merci encore pour ta reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour Lilia,je viens de découvrir ton post.Si j'ai bien compris, cela a été le coup de foudre pour ton ex et toi et tu as pris peur car il t'as demandé de t'engager trop vite, au bout de 2 mois de relation ? Ou il s'agissait simplement de projets ? :?: J'ai l'impression que vous avez du mal à communiquer tous les 2. Lui as-tu exprimé tes sentiments, expliqué tes peurs et dit qu'il lui fallait faire preuve de patience avec toi ? Si tout cela a été dit clairement, je pense qu'il faut te mettre en SR pour le laisser décider de ce qu'il veut, qu'il comprenne qu'il peut te perdre et qu'il doit laisser votre relation se construire sans brusquer les choses. ;) J'espère que mon post t'auras un peu éclairé.Le SR est très dur mais on s'y habitue et il permet de faire un travail sur soi. Il évite aussi de se blesser mutuellement par des réactions à chaud. Si tu veux communiquer avec lui avant d'entrer en SR, appelle le pour le voir mais surtout évite les sms, mails...(voir les interdits dans la bible)Tiens-nous au courant La roue tourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 salut Broken heart (ton nick name dit deja' tout) :D en fait, j'ai pas mal dit/explique' des tas de choses juste apres la rupture...nos fameux interdits...mais la', c'est ensuite lui qui s'est eloigne' ...pour rester toujours dans les parages...je commence a' serieusement douter de tout cela, bien que lui me donne beaucoup de signes de ne pas vouloir reellement s'eloigner...je ne connais pas ton histoire (je chercherais tes posts), mais les indecis te mettent dans une situation d'attente tres inconfortable...sr ou pas sr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Coucou Lilia,justement il n'y a que le SR qui pourra lui permettre de prendre une décision et cela t'évitera d'accumuler les interdits. ;) Le SR est dur mais très bénéfique car il permet de prendre du recul quand on a la tête dans le guidon.Si j'avais connu JRME plus tôt je pense que je n'aurais pas cumulé les interdits et n'en serais peut être pas là aujourd'hui avec mes prises de tête sans fin. :roll: Courage on est avec toi !En attendant, continue à te changer les idées, c'est très positif ! La roue tourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Coucou lilia,bein, je crois que ton ex est dans le même état de blocage que le mien.alors, oui, le mieux est de ne plus te manifester sous quelle que forme que ce soit, au moins, il va commencer à se poser des questions, et cet état de manque dont tu parles apparaitra...ou pas...quelle que soit l'issue de ta période d'isolement, les réponses viendront à toi sans que tu n'ailles les chercher.de toute façon, elles ne peuvent venir que de lui, sans que qu'il se sente oppresser par tes questions.alors, ne bouge plus vers lui, et passe à autre chose, du moins pour l'instant.ce que je t'écris là, est ce que je ressens, et ce que je compte appliquer pour moi, bien que pour moi, le verdict est on ne peut plus clair, je le connais bien, et silence = je dégage.alors pour moi sr = digestion, reconstruction.Bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 contre toute attente!!!!!sms de lui a' midi: je suis pres de chez toi vers 19h, ca te dit un apero?..........la' panique...vraiment la panique...mais le sort m'a aide': j'ai rv chez le dentiste pour un implant!!! a 15h...donc hors de question de le voir...ca m'a aide' a' rester un peu zen...j'ai repondu: desolee, je ne suis pas en ville (il m'arrive de me deplacer pour le boulot)...la' je n'ai pas encore de news!!mais, a' vous je ne peux pas cacher ma joie! certes, les autres fois m'ont appris qu'il fallait faire gaffe, que lorsqu'il se rapproche, faut pas se dire c'est du tout cuit...ca, je me suis bien rendu compte que se rapprocher ne veut pas dire avoir decide'...aujourd'hui, je sais que la seule demarche qui pourrait reellement avoir un sens serait qu'il se devoile plus...qu'il dise ce qu'il ressent et surtout qu'il dise que quelque chose a vraiment change' pour lui...sinon, c'est rebelote!!il y a juste quelques jours, il me disait, je ne sais pas ce que je veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 lacydon, ce que tu me dis...je pense qu'il vaut autant pour toi...je ne crois pas qu'il soit plus bloque' qu'un autre.ton SR te permettra de mieux voir, car il va etre force' de bouger et au premier geste, tu pourras avoir une idee sur son "attitude" interieure...en effet, si on les devance et les anticipe, on ne comprendra jamais ou' ils en sont eux veritablement..BIZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacydon Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 je ne te cache pas, que je ne peux m'empêcher de penser que si il ne me contacte plus c'est parce qu'il a qq'un d'autre...il m'avait dit un jour que c'était le seul moyen qu'il trouverait pour passer à autre chose, si on se séparait car sinon il n'y arriverait pas.Donc, c'est le plus probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 j'en viens aux news pour ceux celles que cela interesserait...je l'ai promis et je tiendrai parole jusqu'a' reconquete ou abdication...on va dire que 'est de bonnes nouvelles, mais je prefere m'abstenir de tout jugement "hatif", vu ce qui s'est passe' les mois d'avant...le SR a marche'...il a cogite'...et me demande qu'on se voit...j'ai repondu, ok...dimanche!la', j'espere qu'il ne me reserve pas la surprise du style: "je veux te garder sous le coude, donc je te fais une piqure de rappel et je reprends mes billes pour un autre tour" :twisted: je ne demande pas la lune, mais je souhaite qu'il soit un peu plus "engage'", on va dire...une chose est sure, jusqu'a' aujourd'hui, le SR me permet de le revoir un peu plus dans "mes baskets"...on verra, je croise les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour Lilia et Lacydon,c'est une bonne nouvelle Lilia ! tu as bien fait de refuser la première invitation et de te faire désirer un peu. :) Il t'a rappelé après ?Comme toi, j'espère qu'il aura évolué un peu quant on va se revoir et surtout qu'il va m'appeler pour fixer une date :lol: Lacydon : je crois qu'on a tous cette peur idée que notre Ex ait quelqu'un. Maintenant comme le dis bien le site, nous avons l'ancienneté de notre côté. Et puis on tombe pas amoureux sur commande, eux non plus ;) . Alors, tiens bon ! La roue tourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 merci broken heart pour tes encouragements!eh bien, je dois dire que ce site m'a vraiment aide' a' comprendre qu'il faut etre patiente...et surtout de ne pas brusquer les choses!nous nous sommes revus, sur sa demande...c'etait deja' un plus, mais je risquais quand meme...heureusement, il m'a epargne' l'histoire "je ne sais pas ou' j'en suis"...je pense que je le dois au SR et au fait que je l'ai laisse' face a' son ambiguite' et que ce soit lui "demandeur" pour cette rencontre...parcequ'en effet, je le sens revenir... mais doucement...il a dit avoir des sentiments, mais qu'il avait besoin de se retrouver et reorganiser sa vie (il y a eu objectivement des choses a' organiser)...je ne saute pas au "plafond", parce que je ne veux pas y croire et tomber de haut...ce dejeuner m'a confirme' que je l'aime encore, que je souhaite vivre avec lui...il a ete tres tendre et j'ai vu dans ses yeux "un homme amoureux", mais comme beaucoup l'ont vecu ici...tant que ce n'est pas de vraies declarations (comme dans les films :lol: ), monsieur peut reprendre ses billes..j'ai appris, vraiment grace a' ce site et a' vos post, a' ne pas brusquer les choses (ce qui serait plus ma nature)...j'attends de voir, evidemment je ne ferai rien...c'est dur de se dire qu'au fonds c'est lui qui mene le jeu...mais tant que je ne fais pas celle "accro" qui "attend" je me sens en paix avec moi meme...Tous ceux et toutes celles en SR ne doutez pas une seconde du bienfait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés