Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé de te dire ça johnjohn mais si tu ne le fait pas, personne ne le fera à ta place et personne ne pourra deviner ce qu'il y a dans la tête de ton Ex ... Alors décide toi, soit un Homme et envoi lui un message franc
La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Salut,

je pense avoir fait le con aujourd'hui! j'ai trouvé une excuse pour envoyer un message a mon ex, et apres je lui ai renvoyer un message en lui avouant que le message que je lui ai envoyer était une excuse pour lui avoir envoyer un message! elle m'a répondu: lol pas de soucis ;-) j'ai vraiment du passer pour un guignol

je l'ai vu il y a une semaine et elle m'a dit qu'il y avait rien de particulier dans sa vie en ce moment! Et je lui ai dit que je savais que c'était mort tous les deux, et elle m'a répondu qu'elle pouvait pas dire si c'était mort mais que en ce moment elle avait envie de rien!

Bonjour ! Sincèrement, je ne vois pas quel conseil je pourrai te donner ...

Fait tu un SR ? Si oui, il faut qu'il soit strict, il ne faut pas le casser sinon tu sera toujours au fond du puit

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Articles du blog en lien avec ce sujet